Invité
est en ligne
Invité
And you will be back
Le ciel est bien bleu aujourd'hui. C'est une pensée très intéressante que je me tape, alors que je suis accoudée à la fenêtre de mon dortoir et que je ne sais pas vraiment ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. Je soupire doucement, les gens semblent avoir disparu, et ça me déprime parce que bordel, je n'ai rien à faire et je ne sais même pas quels sont mes possibilités. Un bref instant, l'idée de partir en ville me traverse, je ne sais pas, peut être que je pourrais aller y faire un tour. Mais je déteste me promener seule alors du coup, ça rend la situation un peu plus compliquée que prévu hein. Et ça peut même en saouler plus d'un, d'ailleurs, si on veut tout savoir. Enfin bon, après, pour le reste, ce n'est pas moi qui vais me mettre à en faire toute une histoire. Je finis par quitter mon point d'appui pour me diriger vers mon armoire, dans laquelle je finis par trouver un truc sympa à mettre. Je n'ai pas acheté de nouvelles tenues depuis des lustres, peut être qu'il faudrait qu'un jour, je me décide à aller faire des achats, histoire de ne pas avoir des habits trop vieux. Et dire qu'il y a quelques années, je passais mon temps à m'acheter des trucs à mettre. Les choses ont considérablement changé. J'ai hérité d'une grosse somme d'argent, lorsque j'ai perdu ma famille. Mais c'est une somme que je n'ai jamais eu la motivation de toucher. Parce que dépenser cet argent, j'ai l'impression que ça serait les perdre à petit feu. Du coup, je n'y touche pas, et ma tante l'a bien compris. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'elle s'est mise à me donner de l'argent de poche, en fin de compte. Et ce n'est pas vraimetn quelque chose qui pourrait me déranger.. Plus que ça, d'une certaine manière quoi.
Une fois que je suis sortie de mon dortoir, je déambule dans les couloirs, mon sac à bandoulière bien calé sur mon épaule. Je regarde un peu partout, dans l'espoir de croiser un regard connu, histoire de pouvoir bavarder avec quelqu'un que je connais, de passer un bon moment, plutôt que de tourner en rond toute seule comme je suis en train de le faire aussi bêtement. C'est d'ailleurs à cet instant que mon regard se pose sur Isaac, il était parti deux semaines et bien, on dirait qu'il est de retour ! Un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres, alors que je me dirige doucement vers lui. « Bonjour Isaac, ton voyage s'est bien passé ? ». Mon dialogue n'est pas exceptionnel mais je lance la conversation, n'est-ce pas déjà un bon début ?
(Invité)