Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f, libre) fiancée oubliée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f, libre) fiancée oubliée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trigger warning : famille conservatrice (racisme, homophobie, pro arme...), leucémie, amour non réciproque

NORA (non définitif)

01. CARTE D'IDENTITÉ

prénom nom : c'est au choix, le prénom de nora a été utilisé dans la fiche mais n'ai pas définitif,

origines/nationalité : selon l'avatar mais elle est née aux usa et en porte la nationalité, c'est une famille très conservatrice probablement débarquée dans le pays il y a des décennies en quête d'or et de fortune à l'époque du fameux "far west",

vie/famille : elle habitait à ferron, minuscule ville dans l'utah aux pieds des canyons américains, ses parents ont un métier dans la ville (routier, pasteur, instituteur, épicerie du coin... etc), c'est une famille respectable et très religieuse, amie avec celle des hunter depuis très longtemps,

fiancée : fiancée à hunter depuis mars 2022, préparatifs du mariage qui débutent octobre 2022 et elle fini ghostée du jour au lendemain parce que monsieur a disparu et est injoignable,

arrivée à boston : décembre 2022/janvier 2023 quand elle découvre que son fiancé s'est barré du jour au lendemain sans rien dire et qu'il est là bas,

caractère : douce, naïve, romantique, possessive, esprit de famille, déterminée,

02. L'HISTOIRE

Passage de Nora dans la fiche d'Hunter pour mieux comprendre le contexte (Kimbel est la soeur jumelle de Hunter) :
CLIC:

03. LES LIENS

✧. ❛ HUNTER BLACKSTONE ✧. ❛ fiancé

elle t'aime, elle rêvait de votre vie de famille parfaite dans les traces de vos parents (enfin, de ce que tu t'es toujours imaginé). toi non, t'étais ce faux semblant dans sa vie, miroir de ce qu'elle voulait sans jamais lui avouer qui tu étais en réalité. tu as fuit sans même la prévenir. elle t'a retrouvé et revient chercher sa moitié égarée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOO merci à toi d'être arrivée jusqu'à là (f, libre) fiancée oubliée  2511619667,
ici je t'apportes quelques petites précisions !

pour l'avatar je n'ai absolument aucunes préférences physiques à titre personnelle je m'adaptes à tout sans limites, toute fois pour garder un minimum de cohérence avec le scénario prendre une européenne et/ou américaine serait peut être plus judicieux (forcément caucasienne pour être dans le total respect du scénario aussi) ? mais je suis ouverte à toutes propositions qui peuvent tenir la route !

pour l'activité, je suis moi même très présente, je joue principalement en meets avec une mise à jour rp 1 à 2 fois par semaine, je cherche quelqu'un qui est adepte aussi des meets pour évoluer ce lien et correspondre nos modes de jeux au mieux !

pour le lien en lui même, à savoir que c'est peu probable (voir pas du tout) que le lien finisse en endgame, je précise donc pour éviter des quiproquos sur la finalité probable du lien, ne prends pas ce scénario si tu cherches une romance idyllique et tracée (f, libre) fiancée oubliée  2511619667, toutes fois ça risque d'être fort en rebondissement et drama, c'est certain !

pour l'histoire et caractère c'est quand même assez ancré dans mes idées et ma fiche mais je veux tout de même laisser une marge de prise en main alors tout est possible et ouvert à discussion, je veux que tu épouses mes premiers écris pour en faire TON personnage avec ses propres nuances !

KISS KISS (f, libre) fiancée oubliée  855349918
(Invité)