Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Ambre vers Athénais
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Ambre vers Athénais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment choquée par ce que je venais d'apprendre, composant le numéro de ma cousine Mather, hilare j'attendais qu'elle ne réponde pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement à la Mather House quand mon téléphone se mit à vibrer avant que " The Eye of the Tiger " résonne dans toute la pièce, me valant quelques regards mauvais de ceux qui espéraient réviser ou dormir en paix ( plutôt dormir parce que réviser, c'était pas très courant chez nous d'ailleurs ).

" Allo ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allo" ?
Elle répond enfin mais je suis surprise, je m'attendais à ce qu'une musique de taré résonne dans l'appareil, mais ce fut derrière sa voix, le silence seul, qui résonnait.
"Ouai ! Allo ? Athéna ? C'est Ambre !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai ! Allo ? Athéna ? C'est Ambre !!"
Oh ! Ambre... Je ne m'y attendais pas. Cela faisait un bail qu'on ne s'était pas vues.. ni parlé en fait. La dernière fois devait être à une soirée en boîte et j'étais trop défoncée pour me rappeller de quoi que ce soit...

" Ambre ! Super, comment tu vas ? Quoi de neuf ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ambre ! Super, comment tu vas ? Quoi de neuf ?"
J'haussais les sourcils.

"Oh, mais rien de spécial mis appart la rencontre avec ma cousine... Ah oui mais nan, pas toi ! Devines quoi ! Une autre toi, une dunster ! "

Je pris un ton ahurie, toujours sous le choque.
"T'aurais pas oublié de me parler d'un truc là, par hasard ? D'un truc ou de quelqu'un du genre Ocyllie... T'as SOEUR JUMELLE QUOI ! Mais putain Athéna ! C'était trop dur de me mettre au courant !? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)