i can see you there with the city lights
trouver un juste milieu est compliqué quand on reprend une relation après une si longue pause, après des désaccord et de la douleur. parce que le but n'est pas de réitérer les mêmes erreurs mais il est quasi impossible de reprendre les choses là où on les a arrêté. pas après un si long silence, un mariage, un divorce. pourtant nous voilà ensemble à nouveau. retour à la case départ mais en mieux cette fois-ci. je les vois tes effort pour aller aux AA, pour ne pas céder à l'alcool à chaque moment où tes émotions négatives prennent le dessus sur toutes les autres. et je suis fière de toi. l'affection, l'attachement et l'amour que je ressens pour toi n'ont fait qu'évoluer au fur et à mesure de nos retrouvailles, mais c'est différent parce que cette fois tu changes les choses, tu essaies en tout cas. une part de moi à envie de savoir. mais ça me ferait sans doute plus de mal qu'autre chose. ce serait pas très sain. dis moi plutôt combien tu me mets sur 10 à moi, aujourd'hui voilà Sierra, ça c'est une meilleure idée. tu retires ta veste de costume et tu viens la poser sur mes épaules. je me blottis dedans, en profite au passage pour sentir le parfum que tu as déposé sur le col de celle-ci. j'aime ton odeur.. elle me réconforte, elle m'apaise, elle me donne le sentiment d'être parfaitement à ma place. oui que je réponds pour signaler que je vois qui est Jack tout en tournant la tête pour le regarder à travers la baie vitrée. je me mets à grimacer quand tu me dis qu'il racontait ses ébats sexuelles. beurk... t'écoutais ça toi ? je rigole en me retournant pour m'accouder à la barrière tout en te fixant du regard. t'avais une super bande de pote. et je suis contente que vous soyez toujours amis.. maintenant que vous êtes vieux sourire narquois alors que je remets correctement en place le haut de ta chemise. tu penses qu'on aurait pu se plaire aussi si on s'était rencontré plus tôt ? je me suis toujours demandé si t'aurais pu être attiré par moi, la Sierra bagarreuse, celle qui répondait à Hamilton, celle qui avait même vendu dans la rue. et puis je me rends soudain compte qu'à part la drogue je suis toujours cette fille là, alors je souris encore plus fort.