Invité
est en ligne
Invité
@Ilan Vanderbilt 31.12.22
j'ai commencé cette année mariée, avec Alec, certaine qu'une grande histoire était née. je pensais que ça durerait, que les liens du mariage en tout cas nous rassemblerait. je termine cette année à New York en ta compagnie et celle de tes amis restés là bas. toujours mariée certes mais plus pour très longtemps. il s'en est passé de choses en 2022. de belles et de moins bonnes. ce que je retiens, c'est que c'est en tenant ta main que j'entre dans l'immense et luxueux appartement New Yorkais d'un de tes amis. on ne va pas se mentir, je suis plutôt mal à l'aise. je n'ai pas grandis dans l'argent et la luxure, même si Hamilton est rapidement venu à mon secours. c'est toujours un sujet de discorde entre nous d'ailleurs. mais ce soir, j'ai seulement envie de voir ton sourire illuminer ton visage. vêtue d'une magnifique robe rouge, je marche à tes côtés, le regard pétillant et excité. tes amis, ça fait maintenant deux ans que je ne les ai pas vu. consciente qu'ils sont probablement au courant de toute notre histoire, c'est pourtant avec un immense sourire que l'hôte de la soirée vient me saluer en me prenant dans ses bras. « j'ai eu peur qu'ils me détestent tous » que je te glisse dans l'oreille venant déposer un bisou sur ta joue.
(Invité)