Invité
est en ligne
Invité
hey, sleeping beauty.
La fin de l’année arrivait, et ce n’était sûrement pas à cause de ça que je deviendrais studieux, je gardais mes habitudes de fêter le soir et glander le matin, enfin jusqu’au midi, ou mes premiers cours. Je ne devais pas manquer trop de cours sinon mes parents s’en rendraient compte de je ne sais quelle manière, je vous jure, ils sont pire que le FBI. Bref, étonnement, je me réveillai tôt, rempli d’énergie. Malheureusement seul dans mon lit, je me levai, le sourire déjà présent sur les lèvres. Pourquoi rester là alors qu’il y a tant à faire à l’extérieur ? C’était le silence dans la résidence, les gens s’étant couchés plutôt tard. Je décidai donc de sortir pour ne déranger personne, je suis tout de même un colocataire sympa. J’aimais bien en général me promener sur le campus. Je ne sais pas ce qui me plaisait tant, mais avec l’arrivée de l’été, j’appréciais encore plus être ici. Je passai devant la maison des Dunster et je souris. Je pensai à l’une de mes amies là-bas, Ocyllie. La majorité des membres de cette confrérie était des coincés beaucoup trop studieux, mais elle c’est à se demander pourquoi elle n’est pas chez les Mathers, enfin ce n’était pas un problème non plus. J’y rentrai, ayant l’idée d’aller la voir. Il est tôt, je m’en fichais. Elle n’allait tout de même pas me virer de sa chambre. Ou qui sait peut-être, Ocyllie est une fille à un fort caractère, donc il faut tout de même que je fasse attention à ce que je dis, ou je fais. Et puis il faut dire qu’elle était très jolie, canon enfin ce n’est pas bien difficile à voir ça. Pour l’instant, on s’amusait plutôt bien dans des soirées. Je me dirigeai à sa chambre, hésitant à cogner. Peut-être que je dérangerais aussi, c’était mon genre, mais finalement, je m’en fichais un peu. Elle me connaissait, assez spontané donc arriver à l’improviste n’était probablement pas trop choquant. Je cognai, n’ayant toutefois aucune réponse. « Allez princesse ouvre ! » Ouais princesse, vous savez comme celle qui dort trop, enfin Disney ce n’est pas trop mon truc donc ne me demandez pas le nom svp. J’aimais bien taquiner Ocyllie et elle répondait toujours très bien, ce qui me donnait simplement le goût de continuer.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)