Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Year at the Adams

New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail Bfee83ce621e7ef19b6d5e9fd9c0bef4

Informations



Afin de fêter la nouvelle année, la Adams House vous invite à une soirée digne de ce nom !
En effet, la piscine est dans une ambiance blanche, des lumières blanches, des décors blancs tout est fait pour donner une atmosphère blanche. Cependant de petites nuances de bleu viennent se glisser afin de donner un peu de peps à cette soirée qui sera mémorable.  New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 1f499

La nourriture reste dans les tons blancs et bleus, de même que la boisson un cocktail bleu (avec ou sons alcool) à vous de deviner quel est son goût. New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 152426858

À minuit une pluie de paillettes bleues viendra vous divertir pour terminer tous ensembles la nuit avec les paillettes de minuit.

Concernant votre dress code : une tenue blanches est exigée mais avec un détail bleu cela peut être un accessoire dans les cheveux, une cravate, des chaussettes, une ceinture, des bijoux et j'en passe... laisser parler votre imagination  New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 1f48e  

Tout le monde est invité alors c’est le moment de vous éclater.  New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 2727399354



Le déroulement


► QUAND IG : à partir du 31 décembre 2022 à 19 heures
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Piscine de la Adams House
► Dress code : Tenue blanche détail bleu
► QUI ? : @Adams House @Pforzheimer House @Dudley House @Students @Kirkland House @idontwannabeyouanymore @Fire Starter @Love Shot @I want it I got It @Dark Rises

Merci de privilégier les réponses courtes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
IN

Une party pool? Oui, mais pourquoi en costard? Juste le dress code est blanc avec touche de bleu, mais où se trouve le bleu? Si tu veux savoir, déshabille moi et tu seras au courant. Mais j'ai mis une touche de bleu niveau accessoires, comme collier dont une fine touche de bleu et la montre dont le fond est bleu ainsi que le bracelet à certain endroit.

Me dirigeant tel un ange, sur le chemin, la plupart des personnes me regardes. Je me sens un peu bête de foire il faut dire. Mais c'est pour une occasion spéciale et je souhaite faire la fête jusqu'à l'aube.
Arrivant enfin je regarde les décors que je trouve magnifique et salut convenablement. Au départ j'ai choisi de ne pas caché la série de chiffre. Si on me questionne dessus j'y répondrai ou pas. Mais je n'ai pas envie de mettre un pansement tout le temps.

Je viens prendre mon portable et fait un selfie pour les réseaux sociaux et regarde heureux de voir le rendu parfait!

tenue Dayn
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail W0WdCkC
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : rathmoore pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 210
Messages : 18987
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

Tu n'avais trop rien de prévu en ce nouvel an alors, au lieu de te mélanger à de parfaits inconnus dans un bar, t'as décidé de te rendre à la soirée de la Adams en te disant qu'au moins, tu ferais peut-être des rencontres qui durent dans le temps. Longue robe blanche digne d'un mariage et barrette bleue dans les cheveux pour respecter le thème, tu te sers une coupe de champagne tout en regardant l'assemblée se former. Tu te dis que tu devrais peut-être prendre la bonne résolution d'arrêter de boire à nouveau mais finalement, à peine la réflexion finie que tu bois cul sec ton verre pour t'en resservir un nouveau. Le fameux cocktail bleu t'inspire et tu te demandes d'ailleurs ce qu'il y a dedans. Tu questionnes alors ton voisin.e de droite. Excuse-moi, tu sais ce qu'il y a dans ce verre ? Pas d'allergie connue en vue mais bon, on sait jamais.
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : meteoraa (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 151
Messages : 29871
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

tenue d'eowyn On me dit pool party, avec un thème blanc et petits détails bleus, je suis in. J'ai choisi une combinaison short blanche et mon petit détail bleu dans le sac à main que j'ai apporté. Je ne suis pas trop sûre de qui sera là et je cherche @Billie O'Malley du regard lorsque j'arrive à la Adams, faisant le tour de la piscine avec un petit verre dans la main en cherchant ma petite amie ainsi que d'autres personnes que je pourrais connaître dans le coin.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toutes les soirées à la piscine à la Adams House sont géniales. J'en garde toujours des bons souvenirs. Peu importe la météo, la saison, comme elle est couverte, on peut en profite toute l'année. Même si la tenue n'est pas estivale, je suis sûr que certains se risqueront à faire un petit plongeon. Soirée du nouvel an, je l'attendais. Je fais de plus en plus connaissance avec les nouveaux de la maison et je me dis que 2023 sera prometteur avec cette team. Alyssia et Orphéa ont fait les choses en grand, c'est splendide ! La soirée n'est pas réservée qu'aux adams mais ouverte à tous. Trop chouette, il risque d'y avoir pas mal de monde, j'espère. J'ai enfilé mon costume blanc et mis un noeud papillon bleu argenté pour l'occasion. Et puis, c'est le dress code. Je regarde mon téléphone, espérant que @Omar Beauregard me rejoigne. Je veux pas passer l'année sans lui.
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
[justify]Observant le bar, plus précisément les cocktails, tu entends une voix t'interpeler @Magdalena Heimann , tu lui souris et viens prendre un verre que tu viens sentir. Tu n'es pas diplômé en Œnologie, mais si cela peut rassuré la demoiselle, tu servir de cobaye pour qu'elle puisse aisément boire.
Tu porte ce cocktail bleuté et tu sens un goût alcoolisé, un alcool que tu ne pourrais savoir. Peut-être curaçao bleu ou un autre. Mais pour le bleu c'est curaçao bleu. Tu redescends ton bras, dont tu tiens le cocktail et lui répond.

"Tout dépend de ce que vous avez pris, le miens et avec alcool. Je crois qu'il y a avec et sans alcool. Une touche de Curaçao bleu pour la couleur. Après sans alcool je pencherai sur le colorant alimentaire. Alors qu'avez-vous pris?

Tu lâches un doux sourire, puis bois de nouveau sentant la tequila, le citron et la noix de coco dans ce cocktail, que tu trouves délicieux. Tu regardes ensuite les autres arrivant![/justify

@Easton Argall @Eowyn Clark
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail W0WdCkC
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : monocle graphic (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 191
Messages : 6941
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
IN

tenue de billie La robe blanche, tout en transparence à de multiples endroits, j'l'ai vu dans la boutique de location de vêtements de soirée et j'ai craqué. J'laisse la pudeur aux autres, à ceux qui n'ont pas besoin de voir un reflet brillant dans les orbes de leur compagnie. Puis, vous savez, faut se mettre à la hauteur de la plus belle rousse du campus. La plus belle fille, tout court. Le détail bleu, dans les pointes blondes que j'ai teinté légèrement. J'peux pas m'en empêcher, que voulez-vous. C'est un accessoire facile. Le décor magnifique. Le regard qui cherche @Eowyn Clark, qui cherche aussi à éviter la présence possible d' @Orphéa Wertheimer. C'est drôle comme les choses changent. Au passage : « J'adore le nœud pap'! » Balancé à @Easton Argall, un large sourire aux lèvres. Disons que les confidences de mon ancien colocataire font que tu te dessines un peu plus que les autres presque inconnus. Mes pas, jusqu'à Elle. Phalanges posées sur tes hanches, orbes qui dévorent. « Comment tu veux que je rivalise, sérieusement ? » J'ai à peine senti l'agacement précédent, ou peut-être que j'préfère simplement l'ignorer ce soir, mes lèvres venant chercher un baiser.
(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : meteoraa (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 151
Messages : 29871
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
tenue d'eowyn Le tour de la piscine terminé, je m'arrête et jette un oeil vers le bar où je reconnais un membre de ma maison, @Dayn Forger qui semble discuter avec une jeune femme que je ne connais pas. Je lève mon verre vers lui pour le saluer de loin, sourire sur les lèvres et je sursaute quand je sens des mains se poser sur mes hanches, reconnaissant rapidement le contact de @Billie O'Malley que je cherchais tout à l'heure. Je me tourne vers elle et regarde sa tenue de haut en bas, la lèvre inférieure pincée par les dents. "Tu rigoles ou quoi ?", que je lance dans un petit rire avant de répondre à son baiser. "T'es ultra canon" Les doigts attrapent le bout de ses cheveux couleur Adams. "J'adore la transparence", que j'ose avouer, aucunement jalouse qu'on puisse en voir un peu trop. Au contraire, les gens voient ce qu'ils loupent et j'adore cette idée.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alyssia a bien envie de profiter de sa soirée du nouvel an comme il se doit. Après des fêtes de noël passées en famille avec pour devise c'est la magie de noël, la gestion de la Adams entière dû à l'absence de la présidente elle a simplement besoin de s'amuser. Vêtue de blanc pour être dans le thème, elle a opté pour un maquillage bleu et des bijoux bleus pour être parfaite avec le détail bleu. Messages échangés avec @Roman H.-Abbott qui avait peur de ne plus être invité, et également avec @Adelaide De Danemark qu'elle espère voir car depuis le baiser les choses semblent avoir changées.. et quant à @Jael Boehringer il a intérêt à ramené ses fesses car elle sait qu'avec lui elle va s'amuser ! Alyssia se prend un cocktail avec alcool et pioche quelques petites douceurs salées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de jael La soirée du Nouvel An des Adams, tu avais été gentiment invité par @Alyssia Domingues et tu n’avais littéralement rien de prévu pour la soirée. Tu lui as bien informé que tu serais présent, cela marquera le début de tes résolutions pour cette nouvelle année – bien que ça veut également dire l’anniversaire de sa mort qui approche. Tu t’étais habillé simplement, et tu as pris un taxi pour l’occasion. Dans tous les cas, tu pourras dormir à la pfo si jamais tu as besoin de décuvé avant de rentrer. Le thème était le blanc et tu étais venu dans ces tons là – même si c’était trop salissant. Plusieurs personnes étaient déjà arrivées quand tu pointas le bout de ton nez. Tu cherchas du regard la demoiselle qui t’a invité et tu la trouvas bien vite. « comme promis me voilà, tu es ravissante » lui dis-tu d’un sourire aux lèvres. Tu étais venu par son invitation après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)