Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loïs & sunny) bienvenue à harvard
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(loïs & sunny) bienvenue à harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loïs & Sunny
bienvenue à harvard

La tempête qui avait décidée de mener la vie dure aux américains était désormais un peu plus loin de par chez nous. J'avais choisi le meilleur moment pour aller visiter le nord des états unis, pile l'endroit où il ne faut pas être quand ce genre d'intempéries arrivent. Ca m'apprendra et surtout il me reste à espérer que mon avion retour vers San Francisco après le congrès sera maintenu. Il faisait encore froid en ce début de journée et le congrès de neurosciences auquel j'allais participer allait commencer tout bientôt, près du campus principal de l'université d'Harvard. Je pense que si ils avaient eu l'opportunité, les organisateurs auraient tenté de le faire dans la plus grande université du monde mais ça devait certainement valoir assez cher et pas d'amphi assez grand pour les pléinières. Tant pis, ça me permet de jouer ma touriste à Harvard et de ne pas trop penser aux études pour cette sortie que je m'étais prévue. Si j'avais déjà traîné aux abords d'Harvard la nuit dernière, désormais, je souhaitais aller sur le campus, comme une vraie non étudiante, pour le découvrir. Je savais qu'il était ouvert aux touristes et qu'on pouvait y accéder. Mais moi ce qui m'intéressait, c'était de connaître le quotidien des étudiant.es. J'aurai pu en faire partie, de ces fameux étudiants. Mais j'avais été refusée d'Harvard la première fois que j'avais candidaté et je n'avais pas voulu retenter l'expérience une seconde fois, surtout que la très bonne université de San Francisco l'avait fait. Eux avaient compris que j'avais du potentiel et que j'étais déterminée il faut croire. Je n'avais pas voulu perdre de temps à l'époque, à perdre une année entière et repasser les tests d'entrée. Je voulais accéder le plus rapidement possible au poste de docteur et mener mes recherches sur la bipolarité pour aider ma mère d'une manière ou d'une autre.  Alors oui, j'avais arrêté de rêver d'Harvard, mais mon rêve universitaire, lui, il avait pris forme. J'arrivais près du campus, prête à le découvrir. Je m'arrêtais tout d'abord au Starbucks et dans la file, je voyais une jeune femme, certainement étudiante, regarder son emploi du temps sur son téléphone. C'était parfait. Qui de mieux qu'une étudiante d'Harvard pour répondre à mes questions ? Excuse-moi, bonjour. Dis, est-ce que je peux te poser quelques questions par rapport au campus ? Je viens seulement d'arriver et... Je m'arrêtais net en voyant sa tête, ne sachant pas si je pouvais continuer ou au contraire, si je devais me barrer loin d'ici.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année était sur le point de se terminer et d'une certaine manière j'avais hâte. Même si c'était certainement bête, j'avais envie que l'année 2023 se passe sans prises de tête, sans contrainte.. sans tout ce que j'avais pu vivre ces derniers mois. Quitter Maël avait été difficile et réapprendre à vivre pour moi l'était encore plus. Pourtant rien ne semblait compliqué sur le papier : s'amuser et kiffer. Mh. Demain c'était le réveillon et j'papotais avec Dwayne sur nos plans du lendemain en même temps que j'zieutais mon agenda de la rentrée quand tu m'interpellais dans la file du Starbucks -il me fallait du café là si j'voulais tenir l'après midi-. Tu voulais m'poser des questions sur le campus. Okkkk. Avec tout c'qui se passait j'devenais un peu psychopathe aussi. t'es étudiante au moins? question d'base. j'ai une tête d'étudiante c'est ça? Détends toi Loïs. J'finissais par prendre ma commande et te sourire en soupirant. ça m'fera une pause dans mes préparatifs.. dis moi c'que tu veux savoir.. mon café en main, je m'avancais avec toi en direction du campus. Sirotant en même temps ma boisson chaude. y a tellement d'cinglés que je me méfie.. mais t'as pas l'air d'en être une mh? lançant un regard sur toi, t'avais même l'air plutôt gentille.

@Sunny Risperdale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce campus restait impressionnant et j'étais vraiment jalouse des personnes qui avaient la chance de le côtoyer tous les jours. C'était un environnement des plus agréables et ce charisme qu'avait l'université d'Harvard pouvait faire pâlir d'autres lieux d'enseignements. J'étais conquise alors que je n'avais rien vu encore pour le moment si ce n'était ce Stabucks que j'allais me prendre car j'avais besoin de caféine pour tenir la journée. Si je veux remplir le cliché de la touriste, autant le faire jusqu'au bout non ? En tout cas, je croisais aussi les doigts pour ne pas faire face à une des malédictions d’Harvard. Ce que je veux dire ? Eh bien tout bêtement, ça faisait une dizaine d’années qu’il se passe quelque chose au mois de Janvier ou dans les environs. A croire que c’était un mois maudit pour l’université. Et étant donné qu’on était début 2023, ça me paraissait d’autant plus important d’être prête à affronter quoique ce soit. Comme le regard de la jeune femme face à moi. t'es étudiante au moins? J’arrivais pas à savoir si elle était sur la défensive ou non. Pas sur Harvard, non. Autant dire la vérité, ça ne servait à rien de mentir. j'ai une tête d'étudiante c'est ça? Bon, c’est mort je pense. Elle prenait sa commande Starbucks tandis que j’attendais encore la mienne. ça m'fera une pause dans mes préparatifs.. dis moi c'que tu veux savoir… y a tellement d'cinglés que je me méfie.. mais t'as pas l'air d'en être une mh? Elle était quand même super élégante comme étudiante. Avec tout ce qui s’est passé les dernières années, je peux comprendre. Mais si ça peut te rassurer je viens uniquement comme simple touriste qui admire les personnes étudiant à Harvard. On brosse dans le sens du poil, on fait ça bien pour qu’elle accepte de me parler encore un petit peu. Y a quelque chose qui s’est passé dernièrement ? Que je sache quand même si je dois m’attendre au pire. Et du coup, je m’appelle Sunny. Je suis étudiante aussi, mais pas sur Harvard. Je suis à Boston, le temps d’un congrès et je repars. Je me voyais mal ne pas venir sur ce campus. Allez, maintenant tu me dis que tu es ok pour qu’on se parle un peu et que tu m’en dises un peu plus sur ta vie.

@Loïs Hellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais abordé et de premiers abords, j'étais pas du genre à parler aux inconnus, mais le café allait m'aider à être plus sociable. T'étais étudiante donc, mais pas ici. Ouais Harvard avait eu son lot de tragédies, y avait pas mal de gens malintentionnés. oh, je vois.. on s'en rendait plus forcément compte mais c'était vrai. Harvard était synonyme de prestige et on avait une chance inestimable d'être là, d'étudiant dans ces lieux et de côtoyer du beau monde -ou pas- t'aimerais étudier ici, un jour? Au lieu de repartir.. si t'avais un bon dossier, c'était peut-être possible. Enchantée, moi c'est Loïs. un très léger sourire et nous continuons de marcher au milieu du campus. Ces derniers temps on peut dire que c'est plutôt calme.. grimace incontrôlée mais faut pas parler trop vite! genre on était pas à l'abri d'une merde encore. On se trouvait devant le bâtiment principal. tu veux visiter certains endroits? c'était les vacances encore, mais tout -ou presque- était accessible et ouvert.

@Sunny Risperdale désolé j'fais du court, histoire d'être vite à jour :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)