Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Sarah
Putain, j'étais en retard. Cette nuit, j'avais pris quelques verres de trop, un joint peut-être aussi, et une ligne : ça faisait longtemps, et de toute manière, ça n'allait pas trop en ce moment. Enfin, ça allait, mais je m'étais engueulée avec mon grand frère, et ça, je ne supportais pas. Je l'appellerais ce soir à coup sur afin de m'excuser avec lui et de tout expliquer la source du problème. Enfin, comme on le faisait normalement! Bref, j'étais en retard, et même si mon alarme avait sonné, j'étais bien trop bourrée ou plutôt j'avais bien trop la gueule de bois pour l'avoir entendue. Sarah, une pote avec moi avec qui je pouvais m'entendre un jour, et l'autre jour pas du tout, m'avais donné rendez-vous pour je ne sais quoi. Elle aussi, chantait. Elle était une artiste de la voix, tout comme moi. Elle m'avait bien plu, lorsque j'avais entendu sa voix, mais nous étions différentes sur tout ce qui ne touchait pas au chant. C'est pourquoi nous pouvions nous apprécier, mais également nous détester, quelques fois. Bref, je m'habillai en vitesse quasi vampirique, enfilant un peu n'importe quoi, attrapant un truc rapide à manger, après avoir pris ma douche hyper rapide. Je me dirigeai presque également à la course en direction du Grand Hall. Je ralentis le pas en franchissant les portes de l'établissement, où j'avais aperçu Sarah, qui semblait légèrement impatiente, derrière les vitres parfaitement transparentes des deux immenses portes. D'une voix endormie, je m'approchai et lui lançai : « Sarah! 'Scuse, j'me suis pas réveillée... Dure soirée, hier. »
(Invité)