Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, i'm late ! (ft. Sarah & Dixie)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sorry, i'm late ! (ft. Sarah & Dixie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Sarah
Putain, j'étais en retard. Cette nuit, j'avais pris quelques verres de trop, un joint peut-être aussi, et une ligne : ça faisait longtemps, et de toute manière, ça n'allait pas trop en ce moment. Enfin, ça allait, mais je m'étais engueulée avec mon grand frère, et ça, je ne supportais pas. Je l'appellerais ce soir à coup sur afin de m'excuser avec lui et de tout expliquer la source du problème. Enfin, comme on le faisait normalement! Bref, j'étais en retard, et même si mon alarme avait sonné, j'étais bien trop bourrée ou plutôt j'avais bien trop la gueule de bois pour l'avoir entendue. Sarah, une pote avec moi avec qui je pouvais m'entendre un jour, et l'autre jour pas du tout, m'avais donné rendez-vous pour je ne sais quoi. Elle aussi, chantait. Elle était une artiste de la voix, tout comme moi. Elle m'avait bien plu, lorsque j'avais entendu sa voix, mais nous étions différentes sur tout ce qui ne touchait pas au chant. C'est pourquoi nous pouvions nous apprécier, mais également nous détester, quelques fois. Bref, je m'habillai en vitesse quasi vampirique, enfilant un peu n'importe quoi, attrapant un truc rapide à manger, après avoir pris ma douche hyper rapide. Je me dirigeai presque également à la course en direction du Grand Hall. Je ralentis le pas en franchissant les portes de l'établissement, où j'avais aperçu Sarah, qui semblait légèrement impatiente, derrière les vitres parfaitement transparentes des deux immenses portes. D'une voix endormie, je m'approchai et lui lançai : « Sarah! 'Scuse, j'me suis pas réveillée... Dure soirée, hier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meliane s’était levé tôt ce matin. Autant parce qu’elle était une lève tôt, mais autant parce qu’elle avait fait un horrible cauchemar. Elle s’était réveillée en sursaut le matin en pensant à l’explosion qui eut lieu à Harvard. Ne voulant pas trop y penser, elle se leva rapidement dans l’idée de manger un morceau et aller au campus pour s’entraîner. Bouger l’empêchait de penser, surtout lorsqu’elle écoutait de la musique en même temps.

Bref, elle avait aussi un rendez-vous avec Dixie. Dixie était une fille que Sarah appréciait même si elles étaient complètement différentes. Bref, le chant était leur passion commune et elle adorait en discuter avec Dixie. Bref, elle se rendit sur le lieu de rendez-vous et attendit… et attendit encore. Elle regarda sa montre… attendre encore. Elle commençait à ressentir l’impatience en elle, elle soupira lourdement lorsqu’elle finit par apercevoir Dixie, l’air complètement amoché. À ses mots, elle haussa un sourcil en poussant un petit soupir.

«-Juste à te voir, je sais que tu as eu une dure soirée. Tu n’as même pas l’air réveillé encore! Ou sobre d’ailleurs…»

Lui dit-elle en croisant les bras et en observant Dixie d’un air réprobateur. C’était déjà mal partit pour avoir une bonne discussion avec la Mather, mais même Sarah n’aimait pas la voix ainsi, elle se faisait du mal à elle-même. L’alcool c’est une chose, Sarah aussi buvait parfois plus qu’il ne le fallait, mais elle savait que Dixie… c’était plus. Et souvent également! Ce qui changeait vraiment les choses, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Sarah
J'étais venue ici en me pressant carrément, puisque j'avais rendez-vous avec Sarah, la jeune Dunster, artiste de la voix tout comme moi, pour je ne sais quelle raison. Et je peux vous affirmer que si elle m'avait fait venir ici alors que j'étais bourrée, que j'avais passé une salle soirée la veille, pour aucune raison valable, alors elle pouvait être certaine de se recoller une joue dans les prochaines minutes, parce que je n'allais certainement pas faire ma petite fille polie. Je n'avais pas le moral, ni la tête à faire les gentilles demoiselles qui reconnaissaient leurs tords, quoique je n'avais aucun tord de toute manière. Je la regardai en lui lançant un regard foudroyant et glacial « Oh maman, je suis désolée! T'as qu'à m'envoyer réfléchir dans ma chambre, tant qu'à y être, pff... Eh oui, j'étais de très mauvaise humeur. Non mais, j'avais beau apprécier cette fille parce que nous avions le chant en commun comme passion, ce n'était pas pour ainsi dire qu'elle avait le droit de se permettre de me faire la morale. Je détestais par-dessus tout quand les gens agissaient comme cela, et surtout avec moi. Je m'asseoyai sur l'un des bancs qui se trouvaient dans le Grand Hall en soupirant, lui montrant que j'en avais rien à foutre de sa morale par rapport à mes activités nocturnes et ma gueule de bois. « Et me regarde pas comme ça, quoi. Qu'est-ce que tu voulais me dire?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)