Invité
est en ligne
Invité
DESDEMONA ZYPADERA
feat. natalia dyer
naissance
15 août 1996 (lion).
nom(s) & prénom(s)
Desdemona, un prénom que j'ai appris à apprécier en grandissant, Zypadera. On me surnomme Dess, Desde, j'ai pas de préférence pour ces surnoms. Pendant longtemps je demandais à ce que l'on me nomme par mon deuxième prénom, plus simple, Jane. Mais cette époque est révolue.
nationalité(s)
américaine, née à San Fransisco !
origine(s)
Je suis d'origine européenne, mais cela remonte à des époques très lointaines. J'ai du sang britannique et allemand.
orientation sexuelle
bi, pan, je m'identifie à ces deux étiquettes.
statut amoureux
célibataire depuis peu ! Je sors d'une longue relation et je n'aime pas trop en parler.
statut social
Mes parents étaient tous deux employés d'une usine de San Fransisco, j'ai grandi dans un quartier assez pauvre, mais pas insécure pour autant. Je suis sensible à la notion de classisme et ne renie pas mes origines modestes.
emploi
Je suis doctorante en neurosciences, mon sujet de thèse est l'étude en IRM fonctionnelle des troubles dissociatifs.
En gros j'essaie de voir quelles zones du cerveau sont différentes chez les personnes souffrant de troubles dissociatifs. C'est passionnant !
15 août 1996 (lion).
nom(s) & prénom(s)
Desdemona, un prénom que j'ai appris à apprécier en grandissant, Zypadera. On me surnomme Dess, Desde, j'ai pas de préférence pour ces surnoms. Pendant longtemps je demandais à ce que l'on me nomme par mon deuxième prénom, plus simple, Jane. Mais cette époque est révolue.
nationalité(s)
américaine, née à San Fransisco !
origine(s)
Je suis d'origine européenne, mais cela remonte à des époques très lointaines. J'ai du sang britannique et allemand.
orientation sexuelle
bi, pan, je m'identifie à ces deux étiquettes.
statut amoureux
célibataire depuis peu ! Je sors d'une longue relation et je n'aime pas trop en parler.
statut social
Mes parents étaient tous deux employés d'une usine de San Fransisco, j'ai grandi dans un quartier assez pauvre, mais pas insécure pour autant. Je suis sensible à la notion de classisme et ne renie pas mes origines modestes.
emploi
Je suis doctorante en neurosciences, mon sujet de thèse est l'étude en IRM fonctionnelle des troubles dissociatifs.
En gros j'essaie de voir quelles zones du cerveau sont différentes chez les personnes souffrant de troubles dissociatifs. C'est passionnant !
Love Shot
Desdemona sort d'une relation de 7 ans avec sa toute première copine, elles se sont séparées d'un commun accord car elles n'étaient plus du même avis sur des sujets importants. C'est difficile pour Desdemona de vivre sa vie seule, éternelle romantique, éternelle coeur d'artichaut, elle a des coups de coeur toutes les secondes pour des personnes assez différentes. La quête de l'âme soeur rythme sa vie.
caractère du personnage
- adhd - Je prends de la Ritaline depuis mon enfance pour gérer mon problème d'attention à l'école et dans les études. Je suis une pile électrique, bavarde, changeant de centres d'intérêt bien trop souvent à mon goût. J'aimerais bien parfois calmer la cacophonie et le chaos qui rythment ma vie mais je sais bien que c'est impossible...
- ex-addict - J'ai consommé de l'alcool et de la cocaïne pendant plusieurs années quotidiennement pour gérer mes difficultés d'attention notamment, me calmer et faire face des difficultés personnelles importantes. Je suis abstinente depuis deux ans et compte bien le rester !
- queer - Bi et fière, je sors d'une relation de 7 ans avec ma toute première copine, je suis impliquée dans la communauté notamment dans l'aide aux jeunes LGBT.
- passionnée - Je suis de toutes les manifestations, de toutes les causes sociales et justes qui me tiennent à coeur. Lorsqu'un sujet retient mon attention, je m'y dédie entièrement.
- extravertie - On entend mon rire à des kilomètres, je suis quelqu'un à qui on peut facilement parler, se confier car je viens naturellement vers les autres.
- sanguine - Je ne sais pas garder mon calme, c'est un fait. J'ai déjà fini par me battre pour des idées ou pour protéger mes ami-es, cela peut parfois être effrayant.
- manque de confiance en elle - Malgré une attitude très assurée, il n'en est rien en réalité. Je cultive bien secrètement un bon syndrome de l'imposteur pas piqué des hannetons et un doute constant par rapport à mes actions et mes dires, vive l'anxiété.
- croyante - J'ai trouvé la foi en vieillissant, je viens du famille pas du tout catholique et ait pu faire germer ma foi en rencontrant d'autres jeunes lgbt catholiques, on se réunit souvent pour lire des passages de la bible et parler de notre foi et de notre vécu queer.
- altruiste - Je mets spontanément les autres au premier plan de ma vie, parfois de manière exagérée... Mon côté naïf ne m'aide pas trop avec cela...
- loyale - Je suis fidèle en amitié, en amour, en tout. En fait, il est difficile de ne pas se reposer sur moi. People pleaser avant tout !
- amie des animaux - Parmi les nombreuses causes qui me tiennent à coeur, l'anti-spécisme est l'une d'elle. Je me suis battue toutes mes études pour ne pas participer aux TP sur animaux et suis végane depuis que j'ai quitté le domicile parental à mes vingt ans.
- fille unique - J'ai été choyée autant que possible par mes parents qui ont eu recours à la procréation médicalement assistée pour que je naisse.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo lau ou truite
âge 26 ans et toutes mes dents
nationalité français-e
forum connu par... hxffnung
ILH, j'en pense quoi ? c'était mon premier forum, i'm back 8 years later !
autres comptes ? nopinope
avatar utilisé natalia dyer la plus belle
crédits images pour l'avatar c'est HN.
nombre de mots par rp chaotique, attendez vous à 300 mots - 2000 mots selon mon humeur.
type personnage inventé héhé
code bottin
- Code:
<span class="pris">NATALIA DYER</span> <g1>-pris-</g1> @"Desdemona Zypadera"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)