Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa pause dej - Noah/Isaac
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


La pause dej - Noah/Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13h sonne l'heure de la pause enfin. C'est le rush en ce moment avec les fêtes et l'hiver les gens adorent venir boire un chocolat chaud c'est la petite tradition et j'ai l'impression de courir partout. C'est ta première journée aujourd'hui et c'est moi qui m'occupe de te guider, j'ai l'habitude de guider les nouveaux je travaille depuis six ans dans ce café j'ai donc l'expérience nécessaire. Lors de la pause je te fais signe de passer par la porte de derrière pour pouvoir aller dans la petite cour Ça va tu tiens le coup ? Ça peut être difficile le premier jour surtout la en période de rush donc si jamais tu es perdu je suis la pour toi. Je sors ensuite une clope de ma poche me posant contre le mur et je te tends mon paquet Tu en veux une ? Si jamais toi aussi tu fume. J'allume la mienne et je commence ensuite à fumer profitant de la pause, ensuite on ira manger dans la petite salle du personnel.

@Isaac Becker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PAUSE DEJ
@Isaac Becker & @Noah Hawkins

Isaac remercie son dernier client de la mâtiné avant de se retourner dans un soupire vers son sensei du jour. Même s'il peinait à comprendre le fonctionnement et l'utilité de toutes les machines qui peuplaient l'arrière du comptoir, son expression n'affichait aucun stress. Entamer un nouveau job en pleine session de rush ne semblait pas mettre son calme à l'épreuve.