Invité
est en ligne
Invité
Iryna Calliope Davenport | C'est le 07 avril 1992 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Davenport m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Iryna Calliope . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée(très). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house eliott house (obligatoire pour les étudiants). |
# Superficielle | # Snob | # Perfectionniste | # Allumeuse | # Jalouse |