Invité
est en ligne
Invité
Iryna Calliope Davenport | C'est le 07 avril 1992 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Davenport m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Iryna Calliope . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée(très). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house eliott house (obligatoire pour les étudiants). |
# Superficielle | # Snob | # Perfectionniste | # Allumeuse | # Jalouse |
APRÈS LA BOMBE Oh..My..God ! Une chance que je n'ai pas été touchée par la bombe ! J'étais au complexe athlétique, pour entraîner mon corps de rêve, au moment où la bombe à éclater. Si j'avais été touchée, je peux vous prédire que Cela aurait été la fin du monde ! Imaginez si j'avais été défigurez, mon visage de déesse aurait été abîmer ! Et puis j'ai besoin de mes belles jambes et de mes bras ! Ouf, j'aurais sans doute été sans dessus-dessous , physiquement et psychologiquement. Heureusement, je m'en suis sorti saine et sauf, c'est tout ce qui compte.. CABOT HOUSE. Pendant les trente prochaines secondes, où la prochaine minute à venir, je vous invite à regarder une photo de moi. Je peux deviner que vous me trouvez déjà sublime, adorable et encore plus, ce qui rassurez-vous, est tout à fait normal , parce que je le suis. J'ai peut-être l'air d'une pétasse, mais tout au fond, je peux vous assurer que j'ai un très bon coeur. Je me respecte en tant que femme, je suis fidèle à moi-même et je sais ce que je vaux. C'est pourquoi j'ai ma place chez les Cabot. ELIOTT HOUSE. En plus d'être belle à croquer, j'ai beaucoup d'argent. Enfin, papa en a beaucoup, vraiment beaucoup et il se trouve que j'en profite énormément, quand je veux et comme je veux ! Mon père à longtemps travailler dans la politique et je peux vous dire que ça rapportait beaucoup. Ma mère, elle, elle était une chirurgienne de renommer mondiale donc, cela aussi, ça a beaucoup aidée à mon porte-feuille ! En fait, je suis une '' petite fille à papa '' , sa petite '' princesse '' Alors le prestige, la luxure et tout ce qui vient avec, je connais ça comme le fond de ma poche, oh cela oui ! | Kate Upton |
# Chirurgie du nez | # Accroc du shopping | # Multi-millionnaire | # Sommeil lourd | # Tattoo à la cheville |
cheesecake. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheesecake. et j'ai 17 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est supêr-magnifique-extra-fantasmagorique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 400+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ i u . |
(Invité)