Invité
est en ligne
Invité
@Declan Wright la soirée avait commencé depuis quelques heures déjà et tu avais l'impression que le temps avait filé à une vitesse folle. tu étais venue en compagnie de declan, mais tu t'étais rapidement retrouvée à discuter avec de nombreux collègues de l'agence, le perdant de vue. c'est à trente minutes du gong de la nouvelle année que tu te mis à sa recherche, espérant sincèrement qu'il n'avait pas pris ses clics et ses clacs. tu traversas l'immense appartement luxueux que l'agence avait louée, te dirigeant jusqu'au roof top. il donnait sur une sublime vue de new york, notamment de central park. de nombreuses petites cheminées électriques illuminaient la terrasse extérieure, réchauffant le tout au passage. tu balayas l'endroit du regard, finissant par poser tes yeux sur lui. tes talons claquant contre le sol, tu t'approchas de lui, un léger sourire aux lèvres. — j'suis désolée declan, j'suis trop bavarde ... tu ne t'es pas trop ennuyé j'espère ? lui demandas-tu, esquissant une légère grimace. — j'suis entièrement à ta disposition pour le reste de la soirée ! le rassuras-tu d'un nouveau sourire. — et comment tu l'avais deviné, tout le monde pense que t'es mon copain, avouas-tu, ayant arrêté de compter le nombre de fois où l'on t'avait posé la question.
(Invité)