Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAide moi à tourner la page - Noah/Emanuela
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Aide moi à tourner la page - Noah/Emanuela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parti tôt de chez Luan ce soir prétextant être fatigué alors que c'est simplement.les nerfs qui me mettent en vrac. Une conversation avec mon ex qui tourne au drame, en même temps be m'atte.dais à quoi ? A ce qu'elle ai des regrets, à ce qu'elle s'excuse au lieu de ça j'ai appris que j'ai tout donner pendant presque un an à une fille qui ne m'a jamais aimer une seule seconde. J'étais une relation pansement car elle avait encore son ex en tête. Forcément apprendre ça ne fait pas du bien, pas du tout je ne m'attendais pas à une telle réponse. Je monte sur ma moto, casque sur la tête et je roule jusqu'à une superette ou je prends une bonne bière et je remonte sur ma moto pour rouler jusqu'à un coin tranquille de Harbor Area. Je gare ma moto, pose mon casque dessus et je m'assois tranquillement par terre les yeux rivés sur le port tout en ouvrant ma bière pour la porter à ma bouche.

@Emanuela Reina Pucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aide-moi à tourner la page.
@Noah Hawkins
TW : colère - désire de vengeance - souhait de se battre
Ses échanges meetssenger avec Noah sont semblables à une véritable bombe qui a tout détruit sur son passage. Ou plutôt, qui l’a annihilé lui. Mais comment en être autrement ? De ce qu’elle connait de leur relation passée, Em’ sait à quel point il l’a aimé. D’ailleurs, ce doit toujours être le cas et aujourd’hui encore, alors qu’elle l’a mis plus bat que terre, la peste l’enfonce davantage. Il semblerait qu’elle veuille l’enterrer et cela, la flic à la criminelle ne le supporte pas. Certes, avec Noah, leur relation est ambiguë, mais depuis le temps qu’ils se connaissent, elle s’est attachée à lui et la blonde ne supporte pas qu’on puisse lui faire du mal et encore moins lui briser le cœur. Ce sont les poings serrés et ses lèvres pincées qu’elle boue intérieurement pour se questionner. Est-ce qu’elle la trouve elle et lui en colle une dont elle se souviendra toute sa vie ou est-ce qu’elle le cherche lui afin de lui apporter du soutien ? L’enquêtrice à sa réponse dès lors que la question s’achève dans son esprit. Toutefois, elle se dit qu’elle aura l’occasion de l’affronter, cette pétasse, pour lui dire tout le mal qu’elle pense d’elle avant de l’écraser, mais aussi la piétiner. Seulement, l’heure n’est pas à la vengeance, non. La blonde doit se couvrir et enfourcher sa bécane afin de rejoindre Noah. Il est hors de question qu’il termine minable dans ce qu’il reste de la tempête puisqu’il pourrait terminer en hypothermie et pire. Alors, se saisissant de son casque ainsi que de ses gants et du reste, Emanuela lui envoie un nouveau message pour savoir où il se trouve. La flic se moque qu’il ne partage pas sa boisson ou encore, qu’il déverse ses maux en sa présence. Car, ce qui compte est qu’elle se trouve à ses côtés afin de le soutenir, mais aussi qu’il sache qu’il n’est pas seul et ne le sera jamais, tant qu’elle vivra.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le cerveau totalement retourné ce soir. Je m'attendais à tellement de choses et puis finalement je suis déçu. En te parlant par messages je t'ai raconter un petit peu ce qu'il ne va pas et tu m'as demander où je suis. Je me suis posé pas loin du port sur Harbor Area pas très loin de mon studio, je ne vais pas faire l'idiot j'ai simplement envie de prendre l'air et de me poser tranquillement loin du bruit. Je commence à porter ma bière à ma bouche et j'entends un bruit de moto qui se gare, je retourne la tête pour poser mes yeux sur toi Salut, tu n'étais pas obligé de venir surtout durant ce temps heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé sur la route je m'en serais voulu. Tu veux boire une gorgée ? que je demande en te tendant ma bière tandis que tu prends place à mes côtés. On se connaît depuis un certain temps tous les deux maintenant, on flirte ensemble ça nous arrive mais je sais aussi que je peux compter sur toi et tu me le prouve encore aujourd'hui en étant venu me rejoindre.

@Emanuela Reina Pucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aide-moi à tourner la page
@Noah Hawkins
TW : colère - désire de vengeance - souhait de se battre
Non loin du port sur Harbor Area. Emanuela a la réponse à son interrogation et dès lors qu’elle l'a lu, elle quitte son appartement pour descendre les escaliers en courant. Son casque à la main, elle enfile un gant après l’autre une fois au rez-de-chaussée de son immeuble pour soupirer une fois qu’elle passe les portes qui lui permettent de se retrouver à l’extérieur.
— « Seigneur ! » Elle jure en roulant des yeux. « Tu as de la chance que je tiens suffisamment à toi pour faire ce que tee m’apprête à faire, Noah. » Poussant un soupir, elle prend d’abord le temps de dégager ses roues de la neige pour emprunter le chemin déjà tracer d’un des voisins qui semblent aussi têtu qu’elle. Personne n’a idée de sortir par ce temps, du moins, aucune personne qui a la tête posée sur les épaules, ce qui n’est pas son cas, à l’enquêtrice, friande d’aventures ainsi que d’adrénaline. Elle se serait malgré tout passée de sa course sur cet épais manteau de neige et c’est donc avec prudence qu’elle conduit, malgré son désir de rejoindre son ami le plus rapidement possible. Heureusement pour eux, la blonde réside également sur Harbor Area et c’est dans la demi-heure qui suit, qu’elle le trouve. « Salut. » Elle répond, une fois à sa hauteur, pour hausser des épaules à la suite de ses mots. « Mais je suis là. » Elle ajoute pour lui offrir un semblant de sourire avant d’hésiter quant à la bière. « OK. Une gorgée. » C’est ce qu’elle boit, lorsqu’elle se saisit de la bouteille de verre avant de la lui rendre, s’étant installée à ses côtés. « Tu n’as pas froid ? » La blonde enquit immédiatement pour regarder l’étendu d’eau qui se trouve geler et qui bloquent ainsi les bateaux. « Tu crois que c’est assez solide pour une danse sur la glace ? » Son regard s’illumine et son sourire s’étend davantage sur son visage. « Je suis une vraie gamine, parfois. » Mais elle restera sage et ne tentera pas le diable, l’ayant suffisamment fait en conduisant jusqu’ici, bien qu’elle vive dans le quartier.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à déprimer dans la vie, je me pose juste un tas de questions quand quelque chose foire et c'est pour ça que j'ai voulu parler à Lena après avoir vu le post sur veritas pour le fait qu'elle a subis une tromperie de la part de Scott. Je ne connais pas ce mec, mais j'ai connu la tromperie avec elle et j'ai voulu avoir bêtement des explications qui m'ont mis mal. Pourquoi avoir eu cette envie totalement bête ? Je l'ignore, mais j'en avais peut-être besoin pour tourner la page définitivement et arrêter de me bloquer envers une femme ou un homme. Après c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si un jour je retombe amoureux je suivrais mon cœur de toute façon. Tu as pris ta moto pour venir me rejoindre et je trouve ça vraiment adorable de ta part Merci d'être la ça me touche et ça me fait plaisir aussi car ça veut dire que je peux vraiment compter sur toi. Je te tends ma bière pour que tu bois une gorgée une fois assise à mes côtés et tu me la redonnes ensuite, je la porte à ma bouche et je te regarde ensuite Non pas pour l'instant et toi ? je m'en voudrais si tu tombes malade. Tu me demande si c'est assez solide pour une danse sur la glace et je me pince les lèvres Je ne pense pas, mais si tu veux un jour on ira à la patinoire ? Je te préviens je suis nul en danse je ris légèrement C'est bien d'être gamin parfois tu sais, être sérieux tout le temps je trouve ça ennuyant je hausse les épaules et je bois à nouveau une gorgée de ma bière. Tu as passer une bonne soirée toi avant de me rejoindre ? curieux de savoir ce que tu as fait avant de venir.

@Emanuela Reina Pucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aide moi à tourner la page. with @Noah Hawkins & Emanuela Reina Pucci
TW :: tempête de neige

L’enquêtrice s’est couverte chaudement, comme chaque fois que les températures dégringolent. Elle s’est emparée de ses gants, ainsi que de son casque afin de prendre sa moto, sachant pertinemment que le chemin ne sera pas si long. Le souci est qu’avec le verglas ainsi que la neige, il sera périlleux, elle le sait. Heureusement, elle arrive au port pour rejoindre Noah, sans encombre. Elle n’a noté aucun accident sur la route qu’elle a prise et pour cause, il n’y avait pas âme qui vive. Seule elle est assez écervelée pour rouler dans cette situation, elle le sait, mais n’a pu s’en empêcher. Son ami allait mal et elle ne saurait le laisser ainsi. Lorsque les personnes comptent, Emanuela se plie en quatre. Elle donne tout ce qu’elle a, possède, afin qu’ils puissent aller mieux, Quelle que soit la situation.
— « C’est normal. Ne t’en fais pas. » La blonde le pense. S’il aurait été à l’autre bout de Boston, elle aurait fait le chemin, même pour arriver quatre heures plus tard, au lieu de rendez-vous. « Non. Ça va. Je suis bien couverte. Mais toi ? » Son regard accroche le sien alors qu’elle l’interroge, quand elle se blottit tout contre lui, au cas où il ait froid, avant de l’interroger sur la glace. « Flûte ! » S’extirpe d’entre ses lèvres charnues, lorsqu’un sourire s’étire sur son visage. « J’aimerais bien qu’on aille à la patinoire. Cela me plairait beaucoup. » Son regard s’illumine. « Je suis d’accord. Très certainement parce que je suis une vraie gamine. » Un rire cristallin résonne, passe la barrière de ses lèvres et quand il reprend, l’interroge, elle fronce ses sourcils. « Je ne sais même plus. » Sa mémoire commence-t-elle à lui jouer des tours ? « Je devais travailler, comme d’habitude. » C’est si machinal à présent que la belle ne s’en rend même plus compte. « Est-ce que tu veux en parler ? » Elle l’interroge plus bas, en se pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien couvert aussi, j'ai un gros sweat sous ma veste avec un t-shirt en dessous ne t'en fais pas je te souris, je ne risque pas d'avoir froid et je n'ai jamais été du genre à avoir froid de toute façon. Tu viens te blottir contre moi et je passe une main dans ton dos, je trouve ça adorable. Alors on ira à la patinoire, la prochaine fois qu'on se voit on s'organise ça ok ? même si je suis extrêmement nul sur de la glace, mais tu es venu ce soir pour moi alors j'ai envie de te faire plaisir en remerciement. J'aime bien ton côté gamine moi je te souris en te regardant. Ça permets de s'évader un peu des problèmes d'adultes d'être encore un gamin dans sa tête. Tu travaille trop je crois, il faudrait penser à te détendre aussi je trouve ça important pour ne pas finir en burn-out surtout que ton métier n'est pas évident. Tu me demande ensuite si je veux en parler, je me pince légerement les lèvres Je pense que j'avais peut-être besoin d'entendre ça pour tourner la page et me dire que ce n'était pas moi le problème dans la relation je hausse les épaules. Je me suis donner à fond pendant ses onze mois de relation, j'ai été droit je n'ai plus rien à me reprocher maintenant.

@Emanuela Reina Pucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aide moi à tourner la page.
TW : évocation de la rubrique nécrologie
@Noah Hawkins et @Emanuela Reina Pucci
La route passée, la voilà au côté de Noah. Emanuela se blottit même tout contre lui, pour l’interroger afin de savoir s’il a froid et à ses mots, elle acquiesce dans un hochement de tête.
— « Au moins, je sais que tout va bien pour toi. » Esquissant un sourire après ses propos, elle fixe l’immensité gelée et s’imagine patiner dessus, mais se demande si c’est une excellente idée. Car la glace pourrait se rompre, elle le sait, l’a déjà lu dans des journaux, où les personnes se retrouvent indéniablement dans la rubrique nécrologie par la suite. « C’est vrai ? » Ses billes transpercent les siennes. « Merci. » Elle se contente de souffler, pour déposer un baiser sur sa joue et laisser s’échapper un rire aux propos qui suivent, qu’il prononce. « Il faut bien l’être, autrement le monde n’aurait plus rien de magique, de merveilleux. » Et il ne resterait rien à quoi se rattacher pour vivre. « Hm… Je travaille beaucoup, c’est vrai. » La belle confesse, mais elle adore ce qu’elle fait. Son métier est une partie importante de son existence et sans, elle ne sait pas comment elle parviendrait à affronter chaque nouvelle journée. Mais ils ne sont pas ici pour parler de son travail, mais plutôt de lui et d’elle, de cette relation qui lui fait mal et qui l’a contraint à venir ici, après la tempête. « Tu dois tourner la page, c’est certain. »Elle se contente de prononcer, sa tête reposant sur son épaule. « Puis tu m’as moi. » Elle s’empare de sa main libre, afin de la tenir dans la sienne. « Est-ce qu’il y a mieux que cet instant, ou il n’y a que nous ? » Lui offrant un large sourire, elle dépose un baiser sur sa main et reprend sa précédente position, celle où elle se retrouve emmitoufler tout contre lui. « Je pourrais passer l’éternité, ainsi, avec toi. Tu le sais, au moins ? » Emanuela l’interroge tout bas, son regard perdu au-delà de la glace et du ciel qui se confondent.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)