Invité
est en ligne
Invité
journée shopping |
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
journée shopping |
Journée shoppingavec @Ingrid Corbyn-Patil
Un petit séjour du côté de ta mère qui s'était éternisé vu les conditions météorologiques des derniers jours. Tu étais restée quelques jours de plus auprès d'elle avant de revenir finalement à Boston. Et tout de suite, tu t'étais remise au travail. T'avais d'ailleurs eu une bonne nouvelle de ce côté là. Et t'avais hâte de la partager avec Ingrid alors que vous alliez faire les boutiques aujourd'hui. De quoi bien terminer l'année 2022. Arrivant au centre commercial, tu attendis ton amie dans le grand hall d'entrée. Heureusement, elle n'eut pas de mal à te trouver parmi la foule.Hey! dis-tu alors que les bras d'Ingrid se referment autour de toi quelques secondes.Ça va bien et toi? . Vous aurez tout le temps du monde de rattraper les dernières semaines pendant la journée. Vous alliez passer de boutiques en boutiques et sûrement vous arrêtez pour manger à un moment donné.
journée shopping |
Journée shoppingavec @Ingrid Corbyn-Patil
En arrivant au centre commercial, c'est tout de suite vers ton amie que tu te diriges. Vous vous embrassez rapidement, prenant des nouvelles de l'autres. ouais, moi aussi. Un peu contraignant cette tempête qui avait mis la ville sur pause pendant quelques jours. Tu continuas d'écouter ton amie qui te disait que Jeyani était bien occupée. Sentant dans la voix d'Ingrid que ça pouvait causé des soucis. Ça va bien entre vous deux? Tu te doutais bien que les nombreuses heures de travail d'une ou de l'autre pouvait réduire considérablement le temps qu'elles avaient ensemble. Et peut-être même faire remonter certaines inquiétudes ou, on ne sait jamais, certaines tensions. Décidant de profiter de la journée pour changer les idées d'Ingrid, tu répondis à son autre question. Vêtements? Ou le magasin de bottes. J'ai envie d'une nouvelle paire de botte.
journée shopping
boston@Serena Domingues ;@Ingrid Corbyn-Patil
Ingrid était ravie de pouvoir enfin sortir de chez elle, après cette tempête. Elle avait plusieurs choses à dire à son amie. Elle savait que Serena allait l'écouter attentivement et lui donner les meilleurs conseils. Ingrid pouvait toujours compter sur elle. — Nous nous sommes disputées récemment à cause de son boulot. Quand Jeyani lui a parlé de son envie de reprendre les recherches sur ce requin disparu depuis des millions d'années, Ingrid s'était inquiétée, sachant que, la dernière fois, elle a eu un accident. Bref, Ingrid ne voulait pas que sa femme y retourne, mais, connaissant Jeyani, elle allait le faire quand même. Ingrid s'inquiétait sans doute un peu trop, mais elle n'y pouvait rien. Perdre la femme de sa vie serait horrible pour elle. Cette journée allait lui permettre de se changer les idées. — Commençons par une boutique de chaussures alors. Moi aussi, je veux une nouvelle paire de bottes. Elle sourit à son amie et se rendit dans la boutique en sa compagnie. — En plus, il y a des soldes.formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard