Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt 29.12.22 moi qui je pensais que la situation de la dernière fois était un chapitre fermé. faut croire que je dois de la thune à dieu pour qu'il m'en fasse baver à ce point. dans une coin de ma tête je me dis que c'est un retour de karma pour tout les trucs pas cool que j'ai fait dans cette vie là et dans les autres aussi très certainement. je te serre un peu plus dans mes bras pour que tu sentes que je suis là, que je suis près de toi et avec toi et que je ne te laisserais pas tomber. on a eu nos lots de disputes et de frayeurs, mais je t'ai fais la promesse de ne jamais te quitter par colère, par peur ou pas dépit. et je tiendrais cette promesse. tu me donnes ta main pour qu'on s'avance vers le lavabo et à ta réponse, je comprends très vite. « t'es.. t'es enceinte ? » que je demande en posant ma main sur ton ventre. je déteste cette sensation qui commence à m'habiter. cette voix qui me dit qu'on peut pas avoir cet enfant, que j'en veux pas d'ailleurs. je suis trop jeune, c'est déjà là galère avec Bucky et Nemo alors un gosse.. c'est impossible sachant que j'en suis encore un. d'un autre côté, c'est quelque chose que toi et moi on a fait ensemble. et tout ce qui vient de toi, c'est forcément la plus belle chose qui pourrait m'arriver. mais je sais que cette décision ne me revient pas. c'est ton corps, ton choix.
(Invité)