Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got to be kidding (aidine) (TW : grossesse) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


you got to be kidding (aidine) (TW : grossesse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22 moi qui je pensais que la situation de la dernière fois était un chapitre fermé. faut croire que je dois de la thune à dieu pour qu'il m'en fasse baver à ce point. dans une coin de ma tête je me dis que c'est un retour de karma pour tout les trucs pas cool que j'ai fait dans cette vie là et dans les autres aussi très certainement. je te serre un peu plus dans mes bras pour que tu sentes que je suis là, que je suis près de toi et avec toi et que je ne te laisserais pas tomber. on a eu nos lots de disputes et de frayeurs, mais je t'ai fais la promesse de ne jamais te quitter par colère, par peur ou pas dépit. et je tiendrais cette promesse. tu me donnes ta main pour qu'on s'avance vers le lavabo et à ta réponse, je comprends très vite. « t'es.. t'es enceinte ? » que je demande en posant ma main sur ton ventre. je déteste cette sensation qui commence à m'habiter. cette voix qui me dit qu'on peut pas avoir cet enfant, que j'en veux pas d'ailleurs. je suis trop jeune, c'est déjà là galère avec Bucky et Nemo alors un gosse.. c'est impossible sachant que j'en suis encore un. d'un autre côté, c'est quelque chose que toi et moi on a fait ensemble. et tout ce qui vient de toi, c'est forcément la plus belle chose qui pourrait m'arriver. mais je sais que cette décision ne me revient pas. c'est ton corps, ton choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt 29.12.22 Soupir catastrophique, tu te retiens pour ne pas pleurer. Tu n’as pas envie qu’Aidan voit ton inquiétude face à tout ça. T’étais déjà presque sûr du résultat, mais là c’est véritable. Et tu n’as qu’une envie c’est de vomir. Ça te terrifie, mais bien plus que tu ne l’aurais cru. Pourtant tu sais ce que tu veux, ce que vous voulez car vous faites bloque sur ça. Silencieuse, tu le regardes poser une main sur te ventre et machinalement tu viens frapper sa main. T’as pas envie d’être enceinte, non. Enlève ta main ! Petit regard noir, tu viens te frotter le ventre avant de remettre une mèche de cheveux derrière ton oreille et de prendre entre tes doigts ta bouche, réfléchissant dans la vide. Je vais vomir je crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Aidan Nesbitt"]tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22 tu tapes ma main que je viens la poser sur ton ventre. message reçu. t'as pas vraiment envie de réaliser qu'un petit être humain est en train de grandir en toi et je le respecte. je retire ma main et je viens me frotter le visage. comme pour essayer de réaliser ce qui est en train de se passer. « désolé » que je lâche doucement. j'essaie de rassembler mes idées mais je suis perdu. on doit faire quoi là ? on peut encore faire quelque chose ou pas ? « euuuh dans les toilettes s'il te plait » que je dis en me dirigeant vers la porte des chiottes pour l'ouvrir. en même temps j'entends la voix de ton père en bas. « ah c'est lui qui te fout la gerbe ? » que je dis doucement en rigolant. ouais Paul Beauregard, il donne envie de gerber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt 29.12.22 Tout ça te chamboule au plus haut point, les nausées, l’envie de vomir. Tout se bouscule, et t’es là à ne plus respirer, te couper le souffle. Pourtant, tu sais parfaitement ce que tu vas faire. Lui comme toi, vous n’avez pas envie d’avoir cet enfant. Vous n’êtes pas prêt à affronter ce monde là. Et ce n’est pas pour maintenant. T’es prête à faire des concessions sur tes choix, mais pas celui-ci. Il y a plus de chance que vous adoptiez d’autres animaux avant. Dans un grand souffle, tu te souviens que celui-ci qui t’énerves le plus au monde est là dans la même maison que toi. Je savais qu’il allait un jour débarquer mais je pensais pas qu’il allait le faire quand tout le monde es là. dis-tu alors que tu marches en directions des toilettes pour prendre du papier et cacher les tests de grossesse et les mettre dans un sac poubelle. Il faudrait peut-être sortir maman de là. JE ne sais pas comment elle vit le fait d’être avec lui au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22  j'imagine pas du tout ce que tu peux ressentir. c'est un truc que nous les hommes on ne peut pas expérimenter. se dire qu'un être humain grandis dans notre ventre et devoir prendre une décision quant à son existence. je te donnerais toujours mon avis si tu me le demande. mais jamais je ne prendrais une décision qui te reviens. pas quand cet enfant dois grandir 9 mois dans ton corps. une main qui glisse sur ta joue pour venir écraser mes lèvres sur ton front. on va devoir affronter des tas de choses aujourd'hui. la nouvelle du test, le fait de ne rien dire à ta famille et l'arrivée de ton père, pas vraiment le bienvenue. « ouais ton père a une notion du timing bien à lui » que je dis en levant les yeux au ciel. « ta mère est une warrior. c'est de la famille » je te fais un petit sourire timide avant de te laisser jeter le test dans la poubelle et devenir entourer ta taille de mes bras. « eh bébé on va gérer ensemble ok ? je te laisse pas, peu importe ta décision. on va essayer de profiter un peu des fêtes sans y penser et quand on rentrera à Boston, on fera ce qui te semble le mieux. mais ça va aller » je te serre un peu plus fort contre moi. il est loin le Aidan qui se serait barré, qui n'était pas soutenant, qui s'en foutait. « et pour le cas Paul Beauregard on a deux solutions. ou je m'occupe d'aller demander à ta mère de m'apprendre à faire sa sauce salade trop bonne et tu t'occupes de ton père. ou tu passes un moment avec ta mère et moi je m'occupe de mettre Paul assez en colère pour qu'il ait pas envie de rester là avec moi » on est une super équipe d'emmerdeur, on devrait s'en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt 29.12.22 Sourcils que tu lèves furtivement vers le ciel, tu ne pouvais pas mieux dire. Ton père dans toute sa splendeur, à choisir parfaitement son mauvais timing. Ouais, je sais, c’est un certain pouvoir qu’on détient. T’es parfaitement consciente que votre fort caractère est un atout comme un désavantage. Mais ans cette histoire, ça ne peut que l’aider à ne pas s’effondrer. Tu le laisses t’enlacer, et viens entourer sa nuque de tes bras. Furtive sourire en coin, tu sais que tu peux avoir totalement confiance en Aidan. Tu n’as aucun doute là-dessus. Et tu sais parfaitement ce que tu veux, seulement être savoir et réellement le faire c’est différent. Tu ne pensais pas devoir en arriver là un jour. Je sais ouais… Mais je pensais que c’était derrière nous tout ça, pas qu’on allait devoir revenir dessus. T’es rassurée de ne pas être seule dans cette histoire. De sentir, dans tous les sens du terme, sa présence et son soutien. Après tout, ça n’implique pas que toi, vous êtes deux dans cette histoire. Je préfère passer mes nerfs dessus et éviter que ça parte en sucette si tu lui parles. J’ai pas envie que ça se retourne contre toi, il sait parfaitement là il faut appuyer pour te faire sortir de tes gonds. T’embrasses ses lèvres. Je t’aime… merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22  « j'avoue » que je lâche doucement. les Beauregard et leur timing éclaté. super pouvoir. « je sais. j'pensais aussi que c'était de l'histoire ancienne mais on a loupé un truc. mais c'est pas grave, cette fois on va faire tout ce qu'il faut. t'es forte Capu. t'es une putain de warrior ok ? » je ramène tes cheveux en arrière pour dégager ton visage et je te souris doucement. « allez. on va y arriver » parce que je te lâcherais jamais. « oh une petite droite pour noël ça peut être sympa non ? » je vois ton regard noir. « ok non mauvaise idée, j'te laisse gérer » en réalité je me permettrais pas. pas à cause de cet enflure. mais parce que je sais que ça ferait du tort et du mal à ta mère et j'apprécie trop Martine pour lui faire une chose pareil. contrairement à son mari, moi je la respecte. t'embrasses mes lèvres, ce que je m'empresse de faire à nouveau, te serrant contre moi. « me remercie pas » encore un baiser. « je t'aime aussi » t'as vu où on en est Capu ? à se dire je t'aime si facilement. à exprimer tout notre amour et à se soutenir coute que coute. putain on en a fait du chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse, avortement, agression

@Aidan Nesbitt 29.12.22 Vous avez loupé un sacré truc visiblement oui. Et pourtant, tu pensais être complètement passée à autre chose, que cette histoire était bien derrière vous. Mais il semblerait que l’on veuille vous mettre davantage à l’épreuve, comme si vous n’avez pas assez vécu de rebondissement ensemble. Pourtant, vous en avez vécu bien assez depuis le premier jour. Et celui-ci sera celui qui vous détruira ou à l’inverse consolidera votre couple. Mouais… Tu sais ce que tu ne veux pas et malheureusement ça implique de passer par une étape qui marque bien des femmes. Non, tu n’as pas envie de cette enfant, vous n’êtes pas prêts mais pour autant, tu te passerais bien de ce qui devra suivre. Malheureusement, tu sais que le risque n’est pas de zéro lorsqu’on a des rapports sexuels et que vous le multiplier à chacun d’eux. Il vaut mieux oui. Que tu lui dis après ce regard noir qui en dit long sur ton refus d’une intervention de la part d’Aidan auprès de ton père. Tu connais parfaitement les deux hommes et le risque que ça parte en sucette est très élevé. De toute façon, il ne devrait pas rester bien longtemps. Plus vite il s’en va, mieux c’est. Et tu te mets à réfléchir. Attends, il est venu avec un bagage, non ? C’est très mauvais signe pour tes nerfs ça et ça annonce une ambiance compliquée… Pour le moment, tu profites du calme, au creux des bras du brun, échange quelques baisers avant de le remercier et de lui rappeler tes sentiments. Si, si. Tu pourrais flipper et partir. Pourtant à chaque merde t’es là. Tu te souviens de la dernière, lors de ton agression, que vous vous êtes confiés intensément l’un à l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22


ok je te laisse gérer après tout c'est ton père. et tu me connais assez pour savoir que je suis sanguin et qu'à tout moment ça peut partir en drame.  ouais je crois que j'ai vu une valide cabine en montant l'escalier ça par contre c'est beaucoup moins drôle. tu te blottis dans mes bras et je te serre contre moi. l'odeur de ta chevelure qui chatouille mes narines. je ferme les yeux, embrasse le haut de ton crâne avant de déposer mes lèvres contre les tiennes. j'ai envie d'être nul part ailleurs. je suis prêt à tout supporter et tout vivre avec toi.  et bah avant c'est ce que je faisais. je me tirais. mais t'es pas les autres. t'es la seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt 29.12.22 Et comme si une merde ne suffisait pas, voilà que désormais il y a ton géniteur qui s’ajoute à la fête. Étrangement, personne n’est ravi de sa présence et tu souhaiterais qu’il soit ailleurs en ce genre. Vous n'avez pas besoin de ça, pas aujourd’hui. Super, manquait plus que ça ! Il a toujours sur trouver un parfait timing. Ce roulement des yeux s’efface assez rapidement lorsque dans les bras de ton brun. Petit souffle, t’oublies rapidement cette histoire. Ses pulpeuses qu’il vient déposer sur ton crâne et tes lèvres, sourire qui s’étend tu le regard avec ton petit air que tu trouves niais. Fais gaffe je pourrais finir par t’épouser. Petit clin d’œil, tu plaisantes sans trop plaisanter, trouvant que votre relation à tant évoluer depuis cet été, depuis que votre jeu a cessé d’en être un. On descend ? Tu t’occupes de Ginette et Martine ? Je vais virer mon père. Oui, tu vas le faire. Sortis de votre cachette, vous vous séparez pour aller chacun vers votre cible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)