Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got to be kidding (aidine) (TW : grossesse)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


you got to be kidding (aidine) (TW : grossesse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22  « oh allez bébé, faut pas trois heures pour pisser sur un bâton, dépêche toi de sortir » que je dis en ouvrant la porte du toilette pour te voir encore assise sur la cuvette. ouais la notion d'intimité c'est un truc que toi et moi on a mis au placard à partir du moment où on s'est officiellement mis ensemble. faut dire que je me sens un peu impliqué étant donné que Chantal est persuadée que tu es enceinte d'après sa "vision" et que la dernière personne à avoir mis ses spermatozoïdes en toi, c'était moi.  « la prise de sang était négative, je comprends même pas pourquoi tu crois Chantal. avec tout le respect que je lui dois, ta tante elle est un peu étrange non ? elle me fait penser au professeur Trelawney dans Harry Potter quand elle me sort des "l'autre fois j'ai eu une vision" » j'écarquille les yeux avant de me marrer tout seul.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt Enfermée dans les toilettes, t’essaies de faire ressortis tous ces litres d’eau que tu as englouti. Tu bloques complètement et c’est pas Aidan qui va t’aider en ouvrant la porte alors que tu tentes de faire ton mieux pour humidifier les tests. Aidaan !! T’es chiant, tu vas encore plus me braquer à me regarder faire ! Tournes toi. Allez ! Vous partagez bien trop depuis que vous êtes ensemble. Mais là t'as pas trop envie qu il te presse à quoi que ce soit, c’est déjà bien assez compliqué. Si tu fais le bruit de l’eau qui coule ça peut m’aider peut-être. La position est vraiment pas glamour et inconfortable. Tu commences à désespérer. C’est si long et finalement tu y parviens, et déposes les tests sur le bord du lavabo dans leurs étuis. D’un regard tu observed le brun avec un regard noir et te laves les mains, les essuis et viens le fouetter un bras avec le tissu. Arrête de rire, c’est absolument pas drôle. Elle t’a raconté des balivernes sur ton expéditions de je ne sais quoi, mais les bébés c’est eu sérieux ! T’enclenches une alarme sur ton téléphone attendant avec une sorte d’impatience pas du tout attendue. C’est la deuxième fois en deux mois que je dois faire ça, j’en peux plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt 29.12.22 « oh ça va » que je lâche en fermant la porte derrière moi. j'essaie de ne pas le montrer pour t'apporter tout mon soutiens et parce que si l'un de nous à la droit de paniquer c'est d'abord toi. mais à l'intérieur de moi, je suis au bord de l'implosion. j'ai pas peur que ça nous déchire, on est plutôt d'accord tout les deux sur ce qu'on veut et ne veut pas. mais j'ai pas envie que ça pour toi, parce que c'est toi qui a techniquement un mini nous dans le ventre s'il s'avère que t'es bien enceinte comme dans la prémonition de Chantal. je continue de penser que c'est n'importe quoi, Trelawney me fait flipper et je suis persuadée qu'elle dit ça au hasard, ce dernier est juste de son côté c'est tout. ta voix me sort de mes pensées et je me mets à pouffer de rire. « ouais. sinon je peux juste ouvrir le robinet plutôt que d'avoir l'air con à faire pssssssss pendant que t'essaies de pisser » j'ouvre le robinet de la salle de bain en laissant la porte grande ouverte pour que tu entendes depuis les toilettes. tu finis par sortir, je fixe les bâtonnets sur le rebord de l'évier, cherchant le moindre changement ou non. « personne s'est jamais dit que c'était juste une coïncidence ses prédictions ? pourquoi elle serait nulle sur tout le reste sauf ça ? » moi je continue de penser que Chantal elle est dans un autre monde et elle a tort. « je sais bébé. ça va aller » ma main qui se glisse dans ta nuque pour tirer ta tête contre mon torse. j'aime pas que tu sois obligée de faire ça, je sais que ça te fait du mal. mais tu sais aussi que je compte aller nulle part et que c'est toi et moi dans cette merde.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt Assise sur les toilettes, l’envie de lancer le timer pour le test met bien plus de temps que tu ne le voudrais. Tu souhaiterais que ce soit vite fait, et d'enclencher la cinquième. T'en viens même à demander à Aidan de t’aider. Quitte à être enfermé avec toi autant qu’il t’aide. Eau du robinet qu’il allume, ça enclenche presque immédiatement. Tu viens retrouver le brun et pose les trois tests sur le rebord de l’évier. Ça fait beaucoup de coïncidences quand même. Mais je ne sais pas. C’est vrai qu’à côté elle est pitoyable. Et ça te fait rouler des yeux à chaque fois de la voir essayer de predir l'avenir de chacun. Le dernier qui y a eu droit c’est
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt 29.12.22 « combien de temps on doit attendre ? » que je te demande en zyeutant les bâtonnets sur le rebord de l'évier. je viens poser un bisou sur ton front pour essayer de te calmer et te faire comprendre que je suis avec toi. que je ne te lâcherais pas. j'ai déjà mis une meuf enceinte et ça s'était pas terminé super bien. cette fois j'ai envie de faire les choses différemment et surtout parce que tu es différente pour moi.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt Souffle long, partagée entre un agacement et l’inquiétude, tu ne sais plus vraiment quoi penser. Deux minutes. De trop longues minutes à attendre et tu sais que vous n’avez pas la patience pour ces secondes. Contre son torse, tu te mords silencieuse l’intérieur de la lèvre. T’as rien dit à Ginette hein ? Tu n’as pas envie que toute la famille en soit informée, d’autant plus que ton père s’est invité à la fête … ça risque d’être très compliqué à gérer et ça partirait dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22  « c'est les deux minutes les plus longues de ma vie.. j'imagine même pas pour toi. » je te serre fort contre moi, mes lèvres qui touchent souvent ton front pour t'embrasser doucement et essayer de te rassurer. « non j'ai rien dit. je lui ai dit que j'avais un appel important à passer en écosse et qu'il fallait que je rentre le plus vite possible. elle se doute de rien. » je fixe le batônnet attendant de voir un truc, même si je comprends rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Aidan Nesbitt 29.12.22  Un peu de tendresse, ça ne fait pas de mal dans un instant comme celui-ci. T’inquiète. que tu dis pour l’apaiser. Tu n’as pas envie qu’il s’en fasse trop pour toi. Vous verrez bien. T’embrasses son torse par-dessus ton tee-shirt, comme pour accompagner tes propos. Ok parfait. Je n’ai pas envie de les alarmer et que ça prenne des proportions démentielles. No, tu sais comment ça finirait. Musique qui vient rompre le silence, tu souffles un bon coup, et éteins l’alarme. C’est l’heure … Petite moue au visage, tu n’oses pas regarder le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse

@Capucine Nesbitt 29.12.22 j'ai jamais été le mec le plus tendre du monde. je suis pas très câlin en temps normal. mais avec toi tout a changé. t'es mon exception à toutes les règles. alors une fois dans mes bras, je ne te quitte pas. putain Capu elle est loin l'époque où je faisais semblant d'être dévasté pour avoir des gratouilles dans ton canapé. ou alors le temps où on s'embrassait en vitesse pendant une soirée avant de se dire ami une fois l'alcool dissipé. « j'comprends. on fera ce que tu veux ok ? » ma main qui glisse sous ton menton pour relever ta tête et plonger mon regard dans tes yeux. l'alarme qui retentit et qui nous sort de notre conversation. j'attrape ta main et on s'avance vers l'évier. je regarde le bâtonnet avec le coeur qui se panique. « ça veut dire quoi quand y a deux barres ? » que je demande en me tournant vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aidan Nesbitt Deuxième fois et pas la dernière que tu te retrouves dans cette situation. Au moins tu n’es pas seule, contrairement à la dernière fois. Tu peux compter sur sa présence. Tête dirigée pour le regarder dans le yeux, tu lui adresses une petite moue. Rare sont les fois où l’on te voit dans cette panique, être aussi démunie et mal. Elle se terre cette petite fille sauvage et pleine d’assurance. Elle se fait toute petite avant de soupir et d’avancer main dans la main avec Aidan, le regard qui s’attarde trop longtemps sur les tests, suivi d’une déglutition difficile. Qu’on est dans la merde …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)