Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée au Drink avec un groupe d'amies, nous profitons d'un dernier verre avant les fêtes de fin d'année. Noel approche à grand pas et je ne sais même pas encore ce que je vais faire. Je suis toujours en froid avec mon jumeau, donc autant dire que pour le moment, ça sera juste moi et mon canapé. Bref, la soirée se déroule dans une bonne ambiance mais il se fait tard. Certaines de mes amies sont parties avec un homme, d'autres sont déjà rentrées chez elles. Pour ma part, vu l'heure, je vais choisir la deuxième option. Je tente de commander un Uber, mais je ne capte rien dans ce bar. A croire que dépassé minuit, le réseau est hors service. Je dis donc bonsoir à mes copines, puis quitte le bar pour avoir enfin de la connexion. Je me met un peu de côté, pour m'éloigner de toute cette fumée qui provient des clopes de quelques personnes qui papotent devant le bar. "Salut ma belle, alors besoin d'un chauffeur ?", un premier lourdo s'adresse à moi. Un autre, sûrement son ami, décide de s'approcher à son tour. "On peut te tenir compagnie tu sais". "Allez vous faire voir, merci bein", dis-je d'un ton assez sec, mais l'un des deux hommes agrippe mon bras, tandis que son autre main maintient une de mes hanches. "Bah alors, on ne fait plus la maline", c'est la voix de l'autre homme qui raisonne. "Lâchez moi", je grogne, alors que des larmes coulent le long de mes joues, mais en regardant l'entrée du bar, je remarque qu'il n'y a plus personne. @Scott Guerin
(Invité)