Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) nouveau colocataire.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(isaac) nouveau colocataire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOUVEAU COLOCATAIRE
@Isaac Becker & @Joan Brekker

— " Et voilà ton nouveau lieu de vie. “ Tu te pousses pour laisser ton nouveau colocataire entrer dans la chambre. Ça fait un moment que tu es toute seule et ça te fait plaisir d’avoir de la compagnie. Tu as même ranger pour lui faire une place. Tu espères que tu vas lui plaire, sinon la colocation risque d’être compliqué pour vous deux. Tu te poses sur ton lit en le regardant s’installer. — " Alors je sais pas si on te l’a dit, mais moi c’est Joan et toi ? “ T’as bien l’intention d’en apprendre un peu plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU COLOCATAIRE
@Isaac Becker & @Joan Brekker

Isaac suit la brune dans son nouveau logis l'air de s'y sentir déjà chez lui. Il avait, comme c'était obligatoire, vécu sur le campus pour sa première année d'étude avant de retourner vivre avec sa sœur chez leur mère. Mais puisque maintenant il avait un job... c'était l'heure de quitter un peu la maison familiale. Il avait donc rejoint la Kirkland House dont les valeurs lui convenaient à merveille, et faisait peu à peu la connaissance de leurs nombreux membres. — " Moi c'est Isaac, content de faire ta connaissance. “ Jetant le sac de sport usé contenant toutes ses affaires sur son lit, son regard parcourt la chambre pour finir par se poser sur sa nouvelle coloc, reprenant sur un ton amusé : — " Ca fait longtemps que t'occupe la chambre toute seule ? J'espère que je chamboulerai pas trop tes habitudes. Je ronfle pas et j'suis pas bordélique, promis. “
(Invité)