Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Appel du fou pour le Roi
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

♗Appel du fou pour le Roi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en Cours #missionadieulecelibat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♗Appel du fou pour le Roi Tumblr_lzwiooeUA31qfr7clo1_400
Mon téléphone sonne, je vois le prénom de Rory affiché, c'est parti !

"Allooo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Yo Charlie Tango ici la Chatte! désolé j'étais en pleine sceance body painting avec une canon de mannequin ! BREF dit moi tout mon canari en sucre Parle moi de ton enterement de vie de garçon et de ce que je peut faire pour toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu l'as baisé au moins ?! Non sérieusement, on fait quoi ? On bouge à Bangkok on fait une soirée de fou ! Un truc du genre quoi, genre j'me souviens pas le lendemain !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mec tu crois quoi ! je profite de mon Celibat surtout que avec Charlie Ca avance plutot biien ! je profite de mon metier merveilleux! Putain Bangkok encore! Si tu veux ! Au pire allons a Vegas xD. Si tu veux oublier ta soirée t'en fait pas Tonton Rory aura tous ce qu'il nous faut! T'invite qui? Jude je pari et tu prendrais qui d'autre XD.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"AHAH bien ça, bien ! Hmmm, partout ou on peu faire la fête en fait, mais, j'ai pas envie d'me faire enculer par un trans ou un truc du genre, j'me met la tête comme un porc, mais je reste fidèle hein ! Ouais ouais, y'aura déjà Jude, après je verrais, mais ramène qui tu veux, plus on est de fou plus on ri !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

" Mec j'ai envie de te faire plaisir ! et Soyons fou! On fait un tour du pays New York / Boston/ Seattle/ Miami / San Fransisco et on finit à Las Vegas. A chaque ville on se fait un Barathon. en finit dans une boite de strip tease! On fait ça pour chaque ville. pour un defi en plus se serait que toi tu acceptes un defi dans chaque ville donné par Jude ou moi... Enfin bref ! Idée a la con xD»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais t'es fou toi ! J'suis chaud pour les défis tant que j'ai pas besoin de foutre ma bite quelques part !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mais arrete de croire qu'on vas foutre ta bite quelque part au pire on le fera à Jude xD »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"AHAHAH Jude il sera chaud tant que c'est pas dans un gars j'pense ! Et toi aussi tu seras chaud !!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)