Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me to stay out of my illness, please ♠ Abygaëlle
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Help me to stay out of my illness, please ♠ Abygaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

Ça n'allait pas du tout, depuis que j'ai appris la mort de Winnie, je ne cesse de pleurer et de me rétracter sur moi-même. Et maintenant j'avais peur, de plus en plus peur de faire du mal à quelqu'un, de replonger inévitablement dans une de ses crises qui anéantissent ma vie lentement mais durablement. J'avais peur de devoir m'éloigner à nouveau de tous les gens que j'aime alors que je commence enfin à me rapprocher des personnes les plus importantes de ma vie. Je me dirige alors vers la salle de bain pour trouver une boîte de médicament...VIDE... je cède à la panique, il ne faut pas que je cède j'essaye de souffler, de me calmer, je cherche encore plus frénétiquement dans mon placard en ne cessant pas de me dire qu'il ne faut pas que je replonge. Je repars en courant dans la chambre et m'assoie sur mon lit en prenant ma tête dans mes mains, c'est là qu'à ma grande surprise je pense à elle...
Abygaëlle, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, avant d'essayer enfin de la comprendre et finalement me rendre compte qu'elle me ressemble plus que je ne me l'imaginais et qu'une confiance naturelle naisse entre nous, j'aurais pu appeler Jude, ou Valentin ou Casey, ou d'autres personnes qui sont au courant de mon secret, mais Valentin savait déjà que j'avais peur et en l'instant toutes mes pensées se focalisaient sur Aby, je me remets de nouveau alors à chercher, mais cette fois si c'était mon portable. Puis je m'asseyais sur mon lit, essayais de m'apaiser en soufflant et j'essuyais mes larmes avant de composer son numéro.
Mes mains tremblaient alors qu'elle venait enfin à décrocher :

-Aby ! C'est Sateen, ça ne va pas du tout, j'ai besoin de ton aide... tu sais Winnie est morte, ça fait tellement mal de m'imaginer que je ne la reverrais plus du tout et, et... j'ai plus de cacher, je déprime complètement et j'ai plus mes médicaments, Abygaëlle, j'ai peur, j'ai tellement peur ... je me remets à pleurer sans le vouloir et je réussie à finir entre deux sanglot ... peur de replonger dans une crise... je ne veux pas... je ne veux pas...

J'étais complètement paniquée et je n'imagine pas la réaction que je devais déclencher chez elle, j'espérais qu'en cet instant elle n'appelle pas Valentin, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état et elle était la mieux placée pour le savoir. Et puis Valentin sait que je ne vais pas bien, que je suis au bord de la dépression, on en a parlé hier, mais il ne m'a jamais vu au bord d'une crise.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“What the fuck? ”
Sateen & Aby

Depuis mon retour du Brésil, je dois dire que tout va pour le mieux ! Vraiment mieux! J'me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment ! Retrouver Romane, ca a été le must ! J'ai petit à petit retrouvé les gens que j'aime et ca fait vraiment du bien. Passant la journée avec Caleb et Romane, nous étions tous les trois calés sur notre lit la télé ouverte. Une après midi plutôt calme je dois dire! Calme, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, j'hésite à au début à répondre, voulant profiter de ce moment avec les deux Morgan, me redressant, je regarde sur la table de chevet qui m'appelle. Je vois le prénom de Sateen s'afficher, je souris, me disant que je ne peux pas, ne pas répondre ! Regardant Romane, je m'assoie avant d'enfin répondre, " Allo ? " C'est d'une voix vraiment pas rassurante et presque paniqué que la jeune blonde me répond,-Aby ! C'est Sateen, ça ne va pas du tout, j'ai besoin de ton aide... tu sais Winnie est morte, ça fait tellement mal de m'imaginer que je ne la reverrais plus du tout et, et... j'ai plus de cacher, je déprime complètement et j'ai plus mes médicaments, Abygaëlle, j'ai peur, j'ai tellement peur ... Je fronce légèrement les sourcils, commençant à vraiment m'inquiéter ! " Sateen ? Doucement .. ca va aller .. " Dis-je quand je l'entends pleurer, mais elle reprend, ... peur de replonger dans une crise... je ne veux pas... je ne veux pas... Je vois de quelle crise elle veux parler. J'ai vraiment eu pendant un moment de faire le même genre de crise d'elle, mais j'ai eu la chance de remonter la pente et surtout de ne pas avoir sa maladie .. Pour laquelle je compatis vraiment ... Je me pince les lèvres," Ca va aller Sateen, j'arrive ..! Ne bouge pas ! " Je ne peux pas la laisser seule dans un moment comme celui ci ! Regardant Romane, je lui explique rapidement l'appel que je viens d'avoir, avant de lui donner un baiser ainsi qu'à Caleb en lui disant que je reviens plus tard.

Attrapant rapidement mon sac, je pars aussi vite ! J'ai le coeur serré ! Je me revois quelques semaines plus tôt au travers de l'appel de Sateen ! J'arrive très vite sur le Campus ! Je me dirige en vitesse chez les Cabots, espérant qu'elle n'a pas bougé entre temps. Je toc , et attend impatiemment qu'elle m'ouvre. Je me pince les lèvres fixant le sol " Sateen, c'est Aby ... ! "

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J'avais appelé Aby en panique complète, cette dernière m'avait demandé de me calmer pour continuer, mais je n'y arrivais pas, je lui annonçais mon inquiétude dans un souffle faible résistant tant bien que mal aux larmes qui voulaient prendre place sur mon visage. J'arrivais plus vraiment à dire autre chose à Abygaëlle et cette dernière m'avait alors demandé de ne pas bouger, car elle allait arriver. Elle avait raccroché le téléphone tandis que j'étais toujours en panique dans ma chambre, je me levais faisais le tour de la chambre à la recherche d'un objet sans moi-même savoir lequel je cherchais, puis j'allais de nouveau m'asseoir sur le lit, réitérant plusieurs fois cette manoeuvre avant de m'allonger sur mon lit et d'engouffrer ma tête dans l'oreiller.
Puis j'entends quelqu'un qui toque à ma porte de chambre, mais ne le réalise pas tout de suite, j'ai la tête plongé dans mes pensées, je pense à des choses qui n'ont pas intérêt d'être pensée et qui ne viendrait à l'esprit de personne. Puis j'entends sa voix, je me rassoie sur le lit et lui réponds :
-Vas y entre.
Je viens essuyer mes larmes sur mon visage de mes mains tremblante, j'ai tellement peur, que je ne peux pas contrôler ce mouvement primaire. Je lui murmure alors, tout en la regardant de mes yeux encore scintillant de larme :
-J’ai peur Aby, j’ai tellement peur de faire une bêtise, de rechuter dans ma maladie…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“What the fuck? ”
Sateen & Aby

Sateen ne m'ouvre pas tout de suite et j'avoue que ca m'inquiète vraiment ! J'allais entrer sans attendre sa permission, mais je l'entends enfin me dire un petit -Vas y entre. Je souffle entrant dans sa chambre. Je la regarde, refermant la porte derrière moi. Elle s'essuie les yeux à laide de sa manche, à en voir son visage, elle est au plus bas ... Je sais au sentiment près ce qu'elle ressents à cet instant. La mort c'est impardonnable, incompréhensible ! Je l'ai vécus il y a peu de moi .. avec Liam & Solweig, mes deux meilleures amies ! J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et pour cause, j'ai du aller à l'autre bout du monde, laissant de côté ma vie ici ! Sans plus attendre je la rejoins sur son lit, venant m'installer près d'elle, la voix tremblant et les yeux encore tout brillant, elle me dit, -J'ai peur Aby, j'ai tellement peur de faire une bêtise, de rechuter dans ma maladie... Je me pince les lèvres, venant lui prendre la main, " Je sais Sateen .. c'est dur .. mais ca va aller .. ? Il faut que tu sois forte .. " Je ne connais pas Winnie, ni la raison de son décès .. Mais je sais que Sateen en était très proche ! Je me sens pas encore prête pour rassurer quelqu'un, de toute façon je n'ai jamais été doué pour ca je crois, mais je fais de mon mieux ! Espérant juste la calmer un petit peu .. Essayer d'adoucir la situation et lui passer cette envie de prendre des médicaments ! " Tu ne feras pas de bêtises ok ? " Dis-je en la regardant dans les yeux, " Tu n'es pas seule ..tu le sais ? .. " Je veux lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule dans cette épreuve et qu'il faut qu'elle se drogue de compagnie plutôt que de médicaments !

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J'avais détesté Aby pendant tellement de temps et aujourd'hui j'avais l'impression que cela n'était jamais arrivé, c'était étrange comment on s'était si vite rapproché, elle était aujourd'hui une alliée de choix à ma vie et en ce moment elle a plus d'importance qu'elle ne peut l'imaginer je pense. Je me livre à elle sans aucune hésitation et elle est là pour moi, elle me dit qu'il faut que je sois forte et elle sait à quel point c'est difficile, c'est pourquoi c'est bien plus facile de l'entendre de sa bouche. Je ne peux répondre à ses paroles, je baisse la tête sur sa main réconfortante.
Elle me dit qu'il ne faut pas que je fasse de bêtise et j'en suis bien consciente mais ça va être extrêmement dure, je lui réponds alors d'une petite voix sans affronter son regard :
-Je ne veux pas faire de bêtises Aby, mais je vais avoir besoin de toi !
J’ose enfin plonger mon regard dans le sien alors que je l’écoute me dire que je ne suis pas seule, je hoche la tête et lui réponds :
-Oui oui je sais, mais je ne veux pas faire subir tout ça à ma famille, à Valentin... tu sais ce que c'est... je lui ai dit que ça n'allait vraiment pas, mais je ne veux pas qu'il me voit pire que ça... j'ai besoin de ton aide Aby...
Je penche à nouveau la tête l’enfouissant délicatement dans mes mains. On pourrait croire qu’après toutes ces années ça serait plus simple, mais c’est le même calvaire à chaque fois, ça n’en devient pas plus facile.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“What the fuck? ”
Sateen & Aby

Fuyant clairement mon regard, je la vois baisser le sien vers ma main que je dépose sur la sienne. -Je ne veux pas faire de bêtises Aby, mais je vais avoir besoin de toi ! Je me pince les lèvres, hochant la tête, elle semble paniqué, désemparé, mais j'ai comme l'impression que le fait que je lui prenne la main l'apaise un petit peu. " T'inquiète pas .. " Elle relève enfin son regard vers le mien. J'essaie de lui offrir un sourire réconfortant, bien que bon, son état ne me rassure pas du tout. -Oui oui je sais, mais je ne veux pas faire subir tout ça à ma famille, à Valentin... tu sais ce que c'est... je lui ai dit que ça n'allait vraiment pas, mais je ne veux pas qu'il me voit pire que ça... j'ai besoin de ton aide Aby... Je déglutis en l'entendant me dire ca. J'ai l'impression de me voir il y a quelque semaine, fuyant Romane pour ne pas qu'il me vois aussi mal que j'étais ... Je hoche la tête une nouvelle fois, pour lui montrer que je la comprends. Moi qui ne suis pas du genre tactile, je viens la prendre doucement dans mes bras pour la rassurer. " Il faut que tu saches que tu n'es pas une contrainte pour tes amies .. ta famille .. Et encore moins celui qui t'aime.. " Je me souviens que Romane avait vraiment mal vécus mon absence et mon côté fuyant. " Tu sais que tu peux compter sur moi Sat' ! " Dis je en me détachant d'elle pour la regarder dans les yeux, " Calme toi .. et ne te renfermer surtout pas .. "

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

Abygaëlle demande de ne pas m’inquiéter alors que je m’engouffre dans de noir pensée et c’est encore là qu’on remarque que c’est toujours bien plus facile de le dire que de le faire. Je lui avais alors expliqué d’où venait ma crainte, je ne voulais vraiment pas blesser valentin et je sais que mon état le ferait souffrir.
Elle tenta alors de m’explique que je n’étais pas une contrainte que ce soit pour mes amis, ma famille ou encore l’homme de ma vie, mais j’avais bien de mal à le croire, je ne tardais donc pas à lui répondre :
-Aby tu dis que je ne serais pas une charge pour eux, mais je sais comment Valentin réagit et il va souffrir en même temps que moi. Il souffre déjà, je l’ai vu dans son regard quand je lui ai parlé de ce que je ressentais.
Abygaëlle m’annonçait que je pouvais compter sur elle et de plus je ne devais pas me renfermer sur moi… de toute façon ça allait être difficile le bal approchait et il était hors de question que je prive mes amis de ce moment.
Si j’avais appelé Aby en particulier il y avait une raison et en l’instant j’avais vraiment du mal à l’aborder, je baissais la tête pour finalement raccrocher son regard au mien et de lui demander :
-Aby j’ai un service à te demander… il faut vraiment que je reprenne des comprimés de mon traitement… mais je n’ai vraiment pas le courage d’aller à la pharmacie seule du moins… tu veux bien m’accompagner ? Je veux éviter le pire…

(c)lili

PS: la couleur que tu utilise pour ton dialogue c'est vraiment dure pour les yeux, ça va pas avec le fond de ton code^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“What the fuck? ”
Sateen & Aby

Regardant Sateen, je l'écoute me répondre : -Aby tu dis que je ne serais pas une charge pour eux, mais je sais comment Valentin réagit et il va souffrir en même temps que moi. Il souffre déjà, je l'ai vu dans son regard quand je lui ai parlé de ce que je ressentais. Je me pince les lèvres, hochant la tête. Je comprends tout à fait ce qu'elle veux dire par la ! Car je crois que c'était le cas pour Romane. Mais la encore, j'ai quelque chose à lui répondre. Je crois que j'ai beaucoup appris de ma petite dépression. C'est pour cela que je me permets .. De plus Sateen me connait suffisamment pour savoir que je dis toujours ce que je pense .. " Je comprends Sat' , seulement, c'est en t'éloignant de lui qu'il souffrira le plus .. Parce qu'il se sentira encore moins utile pour toi ... "J'espère la convaincre, même si ca semble difficile. La jeune blonde relève son regard vers le mien. Comme ci elle avait quelque chose de très important à me demander ... Je suis prête à l'écouter, -Aby j’ai un service à te demander… il faut vraiment que je reprenne des comprimés de mon traitement… mais je n’ai vraiment pas le courage d’aller à la pharmacie seule du moins… tu veux bien m’accompagner ? Je veux éviter le pire… Les comprimés de son traitement .. ? Si elle fait allusion que c'est un traitement, alors c'est son médecin qui lui a administré, donc elle ne risque pas grand chose ... ? Bon, j'ai un peu peur de me tromper, alors je lui demande " Tu as une ordonnance à jour ? " Sinon, il est évident que je vais aller lui chercher ca, je veux pas la laisser en difficulté et encore moins aussi mal !
Code by Pokipsy

Howw, ah oui effectivement xD. C'est mieux la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

Abygaëlle m’expliquait que je ne devais pas repousser Valentin, que je ne devais pas l’éloigner de tout ça et moi je ne supportais pas de le voir souffrir de ma souffrance, un cercle sans fin qui ne résolvait pas mon problème, je fis donc une moue avant de répondre à mon amie :
-Je vais essayer, je n’ais pas l’intention de complètement l’évincer de tout ça, mais je ne tiens vraiment pas à ce qu’il me voit au pire de moi-même… car en ces moments là je ne suis plus vraiment moi-même, enfin tu vois ce que je veux dire…
Elle connaissait ce que l’on pouvait ressentir en ces moments là, c’est pourquoi elle était pour moi une alliée et un soutient de choix en ce moment là. Puis vient le moment difficile, là vous vous demandez certainement pourquoi ce moment se révèle difficile et bien un petit retour en arrière explique la chose : ce fameux jour avec Aby, là où tout à changé entre nous, je lui avais indiqué de faire attention avec les médicaments et aujourd’hui j’avais besoin d’elle pour aller chercher des médicaments car je n’avais pas assez de courage pour le faire seule et c’était difficile à avouer. D’ailleurs je voyais qu’elle émettait un doute à ma requête, elle se méfiait de ma demande et je savais tout à fait pourquoi, je n’avais pas l’intention d’en abuser, c’est simplement mon traitement, je devrais juste être plus vigilante qu’en temps normal car dans ces moments là il est facile de céder à la tentation dans l’espoir d’aller mieux.
-Oui j’ai une ordonnance, elle est dans le tiroir de mon bureau…
Je me levais me dirigeais vers ce dernier, ouvrait le tiroir et en extrayais le papier que je venais ensuite remettre dans les mains d’aby pour qu’elle constate la date de la prescription et la durée à laquelle elle était valable.
(c)lili

PS: beaucoup mieux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)