Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement étonnant de me trouver dans un bar en ta compagnie, alors qu'une semaine plus tôt tu me rejetais pour de nombreuses raisons donc cette incompatibilité qui était pourtant encore présente. Mais t'avoir eu dans mon lit m'avait motivé à voir ce que cela pourrait donner de juste profiter de nos corps sans penser au lendemain. Et je tenais tout de même à me montrer présent dans ta vie, veillant à te faire découvrir des bars où tu pourrais te rendre en sécurité afin de rencontrer d'autres personnes. Bien que la possessivité était déjà présente, notamment parce que je n'appréciais pas particulièrement partager les personnes que je fréquente physiquement, je savais bien mieux que tout le monde que j'étais certainement le dernier à pouvoir exiger être unique dans le lit d'un autre. Gardant une main dans ton dos, je m'appuyais contre le comptoir pour nous commander deux boissons toujours pas alcoolisées pour l'instant, désirant ne pas mettre du poison dans mes veines ni dans les tiennes, avant de me tourner vers toi. — Alors, qu'est-ce que tu penses du bar ? De l'ambiance ? Questions anodines mais ayant tout de même une importance à mes yeux, espérant avoir trouvé un endroit où tu pourrais te sentir bien. — Tu veux qu'on passe à des boissons plus fortes après ? Proposition normale alors que l'idée même de te voir consommer de l'alcool me semble pas réaliste.
(Invité)