Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClichés - Lurter
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Clichés - Lurter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est envolé pour Paris jeudi avec Jordan. Ca fait du bien d'être que avec elle. Ca donne l'impression que c'est comme avant. Et j'ai fais les choses biens. J'ai pris un bon hôtel sur Paris pour avoir vu sur la Tour Eiffel. C'est son cadeau de Noël, je veux faire les choses biens. Ce soir, on fait simple et demain c'est son vrai cadeau, le Moulin Rouge. Donc on a déjà passé le restant de la journée dans la ville, à faire les touristes pour finir dans un restaurant. Et une fois qu'on a le ventre bien plein, on sort du restaurant et je l'attire avec moi, en tenant sa main dans la mienne. Maintenant le clos du spectacle, le truc bien cliché, tu vas voir. Que je lui dis en souriant amusé. J'espère que t'as pas trop le vertige hein.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas Lurton :heaart: ; 29.12.22, thursday.
Serait-ce le come-back des Lurter? C'était quand même notre premier voyage ensemble -les destinations du summer camp et le spring break ne comptent pas dans ma réflexion.- Il y avait que lui, moi, nous, dans l'une des villes les plus visitées du monde que je nommais Paris. J'avais littéralement mis mes problèmes/ma vie/mon quotidien/toussa de côté pour quelques jours. Je me.. ressourçais, ou du moins, j'essayais. Parce que je m'étais embrouillée avec DJ et Zayn y'a deux jours à propos de Nicolas, top ma vie j'vous le dis. Me prendre la gueule avec mes potes pour un mec que j'aimais, JADORE HEIN. J'ME SENS TELLEMENT PAS SOUTENUE DANS MES CHOIX. Bref, je m'éloigne du sujet là. J'avais pas envie de penser à ça. Après le restau, on sortait à l'extérieur alors qu'on se tenait la main en marchant sur le trottoir. Tu vas me demander en mariage dans cette ruelle? Hahaha, it's a joke dear. J'le sentais pas avec le sourire qu'il me faisait. Quel truc cliché? Non mais je tiens quand même à garder mon chevalier blanc à mes côtés au cas où. dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie qu'on profite tous les deux, qu'on se retrouve. Si jamais ça doit repartir entre nous deux, je veux vraiment que ça soit sur de bonnes bases et surtout des bases saines. Je l'ai quiitté à l'époque à cause de ses potes et surtout Zayn. Et il est toujours dans sa vie donc j'espère que si ça redémarre, il décidera pas de me rendre dingue et de vouloir nous séparer. Enfin pour le moment, on n'y est pas encore, on verra bien. Pour le moment, j'ai envie qu'on profite. On sort du restaurant et je ne lâche pas sa main. En mariage ? Hum non non, n'allons pas si vite hein. Que je réponds en souriant amusé en secouant la tête. Non mais tout de suite les grands mots en parlant de mariage. Je me mets face à la tour eiffel pour la lui montrer. Promis je monte avec toi tout là haut. Que je lui dis avec un sourire aux lèvres. On y va ? Que je demande alors que je commence à marcher et prendre la direction de la Tour Eiffel pour qu'on puisse monter dessus.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas Lurton :heaart: ; 29.12.22, thursday.
J'connaissais Nicolas par coeur, je savais comment il fonctionnait. Pour avoir été en couple avec lui à l'époque, ce mec était romantique. Donc forcément que dès qu'il mentionnait qu'on allait faire un truc cliché, j'pensais à un truc mignon. La première chose à laquelle je pensais, c'était une demande en mariage digne d'un film vous voyez où j'veux en venir hein? Après ma question était pas sérieuse mais ouais, je me faisais des scénarios pour essayer de deviner ce que c'était la surprise. C'est pas bien de gâcher les rêves d'une fille. dis-je en me foutant de sa gueule, j'étais pas sérieuse. Encore heureux, parce que j'voulais pas m'imaginer être un personnage dans un jeu de sims qu'on contrôle pour pouvoir fonder une famille en moins de 24h. J'voudrais bien avoir le dernier mot sur l'évolution de ma vie svp. Il se positionnait face à la tour eiffel pour me la montrer. Oh wow, tu t'fous de moi Lurton? J'allais monter là haut, moi Jordan Weaver? J'retirais ce que je venais de dire par rapport au fait qu'il gâchait mes rêves. Je rêvais d'accéder à ce monument historique. On fait la course jusque là-bas? Et sans lui laisser le temps de réagir, je faisais le mouvement maaais Nicolas se mettait à courir alors que moi j'avais pas bougé AHA. La motivation y est, c'est beau.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai été amoureux qu'une seule fois dans ma vie et c'est clairement de Jordan. Les autres copines que j'ai pu avoir ce n'était pas de l'amour, juste un fort attachement. Mais avec Jordan, c'était différent, je me sentais bien. Et là on est un peu en mode reconquête, alors Paris tombe à pic. C'est la ville des amoureux non ? C'est ce qu'on dit en tout cas. Faut juste bien sélectionner les quartiers où aller, sinon la saleté et la fréquentation des rues peut mettre un terme à cette supposition. Et là j'ai choisis la Tour Eiffel, pour avoir la meilleure vue sur tout Paris. Je ne l'ai jamais fais de nuit, donc c'est aussi une première pour moi. J'ai déjà acheté les billets pour nous éviter des minutes interminable d'attente. Non je suis très sérieux. Que je lui réponds en souriant amusé. Je me sens tellement bien avec elle de nouveau, juste moi même, sans chichis. Ett j'ai vraiment envie que ça fonctionne et de faire les choses bien. Allez. Que je réponds en souriant alors que je me mets alors à courir. Mais je me rends rapidement compte qu'elle m'a marché. Je me tourne vers elle, attendant qu'elle me rejoindre. Vous êtes horrible mademoiselle Weaver. Je rigole alors que je l'attire contre moi pour déposer mes lèvres sur les siennes. Vu que je suis le mec le plus gentil sur terre, vient sur mon dos. Je rigole alors que je me mets dos à elle, je m'abaisse un peu pour qu'elle me saute dessus.

@Jordan Weaver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)