Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUNNY RISPERDALE ► maya hawkes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : maladies chroniques (diabète de type 1) et troubles psychologiques (troubles du comportement alimentaire, bipolarité, troubles anxieux)


SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2600 SUNNY RISPERDALE SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2600


feat. maya hawkes  :heaart:






❝ bebe linda tu
eres
mi
corazon  SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2868098356

naissance
29 août 1996

nom(s) & prénom(s)
sunny risperdale, un prénom tout mims pour une personne solaire et avenante. un prénom qui lui convient tout simplement. ses parents ont eu le bon instinct. ce qui est moins drôle est que son nom de famille ressemble quasiment au nom du traitement de sa mère, ce qui a tendance à agacer tout le monde.

nationalité(s)
américaine, rien de plus classique.

origine(s)
sunny est américo-britannique et d'origine anglaise, avec quelques origines dans d'autres pays de l'europe de l'ouest de la part de ses grands parents. mais elle n'a jamais remonté ses racines pour en savoir plus sur son passé et ses ancêtres car elle n'a jamais eu l'occasion de visiter ce continent.
maya, son fc est américaine, allemande et britannique.

orientation sexuelle
queer, parce que c'est trop compliqué de se mettre des étiquettes de nos jours. et quelle personne venant de san francisco n'est pas queer ?

statut amoureux
célibataire et c'est très bien comme ça.

statut social
étudiante, phd student même si on veut être plus précis. donc toujours étudiante et pour l'instant, ça lui plaît. elle arrive petit à petit à son objectif, c'est à dire être une chercheuse.

emploi
psychologue clinicienne car elle veut toujours avoir un backup si les fins de mois sont complexes. donc elle travaille un peu à côté de ses études.
i don't wanna be you anymore

ce groupe correspond le plus à ce que sunny est, c'est à dire une personne qui a besoin de calme et de repères dans sa vie de tous les jours. une vie avec des bases, une vie avec un rythme, avec des échéances, des deadlines. une vie rassurante. une vie qui peut s'apparenter pour certaines personnes à une vie déjà bien chiante si on ose utiliser ce genre de termes, mais au contraire, c'est quelque chose qui permet à sunny de rester sereine et d'appréhender sa vie qui est déjà haute en couleur et très dure à gérer plus facilement.
caractère du personnage

Les qualités de Sunny sont multiples et elle est la première à ne pas toujours s'en rendre compte. Elle se décrira toujours comme quelqu'un qui est prête à l'écoute et bosseuse. Mais elle oublie qu'elle est persévérante, loyale, bienveillante, déterminée et avec un brin d'humour.

Par contre, concernant ses défauts, elle saura toujours les citer plus facilement avec têtue, un peu trop ambitieuse, angoissée et anxieuse, obstinée, prude, orgueilleuse, exigeante, très conventionnelle, un petit peu défaitiste par moment, rancunière même.

D'un point de vue horoscope, nous avons cela comme données :
Vierge, ascendant sagittaire. Pour plus de compréhension, mettons en gras ce qui peut correspondre à Sunny :
Les Vierges recherchent la pureté et la perfection dans tout ce que qu'elles entreprennent. Elles sont plutôt réservées en général, timides, analytiques, sagaces, précises, travailleuses, ponctuelles et fiables. Elles travaillent dur et sont dotées de bon sens et de pragmatisme. On peut leur reprocher d'être un peu distantes, septiques, sarcastiques, déprimées, critiques, pessimistes, pleurnicheuses et égocentriques. Les Vierges sont heureuses lorsqu'elles peuvent travailler avec de nombreux détails, surtout lorsqu'il s'agit d'éléments de nature technique ou analytique et lorsqu'il s'agit de rendre service aux autres. Elles ne ressentent pas le besoin d'être aux commandes, c'est le service qui compte plus que le leadership à leurs yeux. Elles ont l'esprit curieux et inquisiteur, avec un fin sens de l'analyse et une mémoire hors-pair. Elles aiment analyser les gens, les situations, et les problèmes. Elles veulent toujours savoir le pourquoi du comment. C'est parfois dur pour une Vierge de se détendre car l'ennui est quelque chose qu'elles ne supportent pas. Elles veulent être occupées, à apprendre ou à faire des choses. Les Vierges sont dignes de confiance lorsqu'elles s'engagent à quelque chose. Elles sont très bien organisées et aiment bien mettre en place des plannings. Elles aiment naturellement l'ordre et l'harmonie. Elles recherchent toujours inconsciemment la perfection dans tout ce qu'elles entreprennent. Etant donné qu'elles se poussent à la perfection, elles ont tendance à l'attendre venant des autres. Si elles trouvent que vous en manquez, elles vous le feront savoir ! Elles ont tendance à s'inquiéter. C'est en général dû à leur besoin de perfection, elles se demandent constamment comment quelque chose pourrait être mieux fait, surtout après coup. Cette tension peut affecter leur santé, causant des désordres intestinaux. Elles doivent apprendre à voir les choses sous un bon œil, car ça a un effet direct sur leur santé. Si elles sont trop anxieuses elles peuvent devenir hypocondriaques. En général, elles sont en bonne santé et recherchent toujours de nouveaux moyens de prendre soin d'elles, à travers leurs habitudes alimentaires et par le biais de diverses méthodes de guérison. En amour, les Vierges ont des difficultés à s'exprimer avec autant de ferveur qu'elles le voudraient. Les Vierges se suffisent à elles-mêmes mais elles sont très contentes lorsqu'elles ont quelqu'un à aimer.

Voilà, vous en savez plus sur Sunny désormais.

anecdotes

anecdote une sunny est diabétique de type 1, c'est à dire qu'elle peine à ne pas rager contre le système de santé aux usa car elle galère avec sa maladie chronique et qu'elle n'a toujours pas accepté qu'elle était malade à vie.
anecdote deux sunny est de nature anxieuse et elle en a totalement conscience, ce qui a tendance à encore plus agraver son anxiété. la chose la plus malsaine ? finalement, quand on est diabétique, on nous demande de faire attention à ce qu'on mange de façon constante. quoi de mieux que ça pour déclencher des troubles du comportement alimentaire ?
anecdote trois les deux premiers points expliquent en très grande partie pourquoi elle a choisi de s'orienter en psychologie et en neurosciences pour ses études.
anecdote quatre sunny est actuellement en doctorat à l'université de san francisco, dans le but de comprendre le rôle des thérapies brèves dans les troubles bipolaires. elle a choisi ce sujet de thèse vis à vis de sa mère qui a été diagnostiquée bipolaire, qui en souffre encore aujourd'hui et auprès de qui sunny a fait une promesse : trouver une solution pour l'aider. Utopique.
anecdote cinq elle est à boston uniquement le temps d'un congrès et pour voir quelques connaissances à elle qui sont dans la région. ca lui permet de faire une pause. c'est un passage éphèmère dans la fameuse ville qui abrite harvard.
anecdote six elle est accro au thé. pour le congrès à boston, elle a dû faire un choix avant de venir et ça lui a fait très mal au coeur.
anecdote sept au niveau des études, sunny est quelqu'un de très exigeante envers elle même et avec les autres. elle est beaucoup dans le leadership, elle ne se laisse pas faire, parle peut être des fois un peu trop vite quand les idées fusent. mais elle adore ce qu'elle fait.
anecdote huit elle aimerait passer une année en europe pour pouvoir voyager : islande, italie, grèce, pologne, france, espagne, norvège, suède... ça serait son plus grand rêve. de plus, elle adorerait parler une autre langue que l'anglais et est en admiration totale pour ceux qui y arrivent.
anecdote neuf sunny est quelqu'un qui est très conventionnelle, qui aime quand les choses sont faites correctement et dans les règles de l'art. elle est donc très carrée de manière générale. c'est d'ailleurs pour cela qu'elle préfère faire des stats dans ses études plutôt que de l'analyse de discours.
anecdote dix quand elle était plus jeune, elle était accro à tumblr et a découvert des gens dans le monde entier, qui lui ont permis de sortir un peu de sa chambre dans laquelle elle s'était enfermée pour s'isoler. au moins, personne ne savait pour le diabète à ce moment là.

& irl, ça donne quoi ?

pseudo hxffnung
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... il y a 11 ans déjà
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison en fait
autres comptes ? nope, mais anciennement briony silver, neptune westerberg ou célestine weasley
avatar utilisé maya hawkes
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé
code bottin
Code:
<span class="pris">MAYA HAWKES</span> <g1>-pris-</g1> @"Sunny Risperdale"



i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fille au diabète


Le diabète est une maladie chronique qui apparaît lorsque le pancréas ne produit pas suffisamment d’insuline ou que l’organisme n’utilise pas correctement l’insuline qu’il produit. L’insuline est une hormone qui régule la concentration de sucre dans le sang. L’hyperglycémie, ou concentration sanguine élevée de sucre, est un effet fréquent du diabète non contrôlé qui conduit avec le temps à des atteintes graves de nombreux systèmes organiques et plus particulièrement des nerfs et des vaisseaux sanguins.

En 2014, 8,5% de la population adulte (18 ans et plus) était diabétique. En 2015, le diabète a été la cause directe de 1,6 million de décès et en 2012 l'hyperglycémie avait causé 2,2 millions de décès supplémentaires.

Voilà l'histoire de Sunny, résumée en quelques phrases par l'Organisation Mondiale de la Santé. Le diabète. Un diagnostic à l'âge de 6 ans, un coup de chance sur une prise de sang complètement aléatoire. Quelques taux avec son hémoglobine glyquée qui semblent incompréhensibles aux yeux des simples mortels mais qui pour elle ont l'effet d'une épée de Damoclès tous les trois mois lors des examens de contrôle. Une maladie qui a de nombreuses conséquences : l'estime de soi, l'alimentation, le contrôle de l'alimentation constant (qui peut engendrer des TCA), les douleurs, l'anxiété accumulée avec les hypo et les hyper qui peuvent venir à n'importe quel moment, le regard des autres, la pitié de la part d'inconnus qui la voient de se resucrer de manière anodine dans le parc car il fait trop chaud ou bien trop froid. Et puis y a les conséquences somatiques avec une vigilance accrue vis à vis des yeux, du coeur, des reins, des pieds et j'en passe. Nan vraiment, vivre avec le diabète, c'est vivre avec un fardeau et une charge mentale constante.

Et non, Sunny ne fait pas exception à la règle. Elle n'est pas solaire, elle n'a pas accepté la maladie, elle la rejette de toute son âme. Selon elle, toute personne arrivant à vivre avec son diabète de manière saine est dans le mensonge et ne dit pas la vérité. Pour la jeune femme, c'est tout simplement impossible. Elle hait son diabète. Elle hait la maladie. Elle hait le fait d'être malade à vie étant donné qu'il n'existe pas de traitement pour guérir, mais uniquement ses doses d'insuline à s'injecter de façon quotidienne, plusieurs fois par jour. Grandir avec tout ce matériel et ce poids a eu aussi un impact sur sa scolarité, sur ce que les autres pouvaient percevoir d'elle. Et ça n'a pas vraiment changé entre ses 6 ans et les études à l'université. L'entre deux a été particulièrement dur, stigmatisant et traumatisant pour une jeune femme en construction.



la fille de detroit


Les Etats Unis c'est un pays quand même relativement grand où on peut réécrire l'histoire autant de fois qu'on le souhaite, uniquement en déménageant. Et ça, c'est particulièrement plaisant. Alors qu'elle avait été diagnostiquée diabétique deux ans auparavant, Sunny et sa famille sont partis de SF pour partir loin et aller à Détroit pour le travail de son père. De prime abord, c'était une très bonne chose, parce que ça permettait à Sunny de reprendre en quelques sortes sa vie en main, de ne plus découvrir le fait de vivre avec le diabète mais au contraire de pouvoir l'apprivoiser pour ne plus être aussi vulnérable qu'avant auprès de ses camarades de classe. Mais ça c'était l'histoire idéale qu'elle s'imaginait. Parce que dans le réalité, les moqueries ont repris, les regards remplis de tristesse des parents d'élèves et des instituteurs également. Et le pire dans tout ça a certainement été le fait que sa mère ait totalement décompensé. Atteinte d'une maladie psychiatrique qu'on soupçonne être la bipolarité, le déménagement l'a fait complètement perdre tous ses moyens et elle s'est retrouvée hospitalisée dans l'HP le plus proche. Quand on a 8 ans et qu'on voit sa mère pleurer pour ne pas aller à l'hôpital et qu'on a son père qui nous prend dans ses bras pour nous consoler alors que tu n'as rien compris, ça a de quoi laisser un traumatisme non verbalisé. Alors, non, même si c'était pour le travail, ils ne sont pas restés longtemps à Detroit. Peut être un ou deux ans. Juste le temps d'arriver pour repartir ensuite. L'air de San Francisco a fait du bien à la mère de Sunny mais le séjour en HP s'est prolongé malheureusement. Alors en plus d'aller à l'hôpital pour son diabète, Sunny a découvert l'hôpital psychiatrique bien trop jeune. Mais le point positif dans l'histoire est qu'elle n'est pas retournée dans la même école qu'avant Detroit et qu'elle a eu l'occasion de recommencer une nouvelle vie, en connaissant encore mieux son diabète.



la fille en doctorat


Depuis l'hospitalisation de sa mère, qui a eu l'effet d'un électrochoc chez Sunny, cette dernière s'est toujours dit qu'elle deviendrait médecin et qu'elle arriverait à faire guérir les gens. Puis les années ont passé. Et la réalité a rattrapé la jeune femme qui s'est rendue compte que c'était pas en devenant médecin qu'elle arriverait à faire quelque chose mais plutôt en étant dans le monde de la recherche. Et quoi de mieux que les neurosciences et la psychologie pour comprendre deux aspects complètement différents mais complémentaires de la bipolarité ? Rien, parce que c'est le meilleur combo. Alors Sunny se l'est promis. Elle allait réussir et allait faire de la recherche dans ces deux domaines. Une fois le diplôme de psychologue clinicienne et les bases théoriques bien acquises, l'étudiante a décidé de s'orienter vers les neurosciences pour son doctorat. Un parcours pas forcément classique mais Sunny est quelqu'un qui a toujours eu de bonnes notes, voire d'excellentes notes. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ok, être la diabétique de service elle n'y pouvait rien mais si elle n'était pas première de sa classe, là, par contre, ça ferait un combo qui engendrerait encore plus de pitié chez les gens "La pauvre petite, son diabète lui fait vraiment la misère". Elle ne voulait surtout pas entendre cela. Elle voulait que son diabète soit anodin. Alors elle a travaillé et elle travaille toujours aussi durement pour y arriver, en plus de ses facilités. Et aujourd'hui, elle peut dire avec fierté qu'elle est doctorante dans le domaine des neurosciences, qu'elle travaille sur la bipolarité et que tout ça, elle le fait pour sa mère.

Et au passage, ça fait aller dans des congrès vraiment cools : psychiatrie, psychologie, neurosciences. A chaque fois, le champagne est gratuit !



la fille de san francisco


Et en parlant de congrès, la jeune femme a eu l'immense chance qu'un de ses abstracts pour une communication orale soit accepté dans l'un des plus grands congrès dans le domaine des neurosciences américaines. Un vrai privilège. Ca lui donne une raison d'aller à Boston, pour quelques jours, voire quelques semaines si elle souhaite voir un peu Harvard de plus près. C'est pas forcément une université qui l'a toujours attiré, mais on peut rien lui enlever de son charme. Très clairement. Et de son aura universitaire incroyable. Alors oui, elle va peut être rester quelques jours à Boston, histoire de vivre son doctorat autrement le temps d'un instant. Et puis ça change un peu de la météo de San Francisco et des paysages qu'elle a l'habitude de voir.

(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
FIIIIIIRST
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous. SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON JVOULAIS ÊTRE PREUMS
J’suis trop trop fan du pseudo SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2096834786 et ce fc dndnjdjd
Rebienvenue :heaart: (je te laisse deviner je suis qui hehe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maya + le pseudo SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 863241595 SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 208576344
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAA HIIIIIIIII je m'en remets pas SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 1f631 SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 1f631 SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 1f60d SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom + le fc j'adore
Bienvenue SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2109348208
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes DMOe94qI_o SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes S5kIdeOR_o

SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth Toujours first dans mon coeur rpgique toi :heaart:
@Jordan Weaver on m'a reparlé de toi aujourd'hui et on m'a surtout dit ce que tu allais faire à Agathe toi nan mais oh ! Que se passe t-il ? (et bon voyage en france si je comprends bien ta signature SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 2109348208)
@Zayn Parker salut salut salut salut toi :heaart: :heaart: :heaart:
@Zed Burgess @Noah Hawkins @Perséphone Lenoir @Eben Wolford merci beaucoup SUNNY RISPERDALE ► maya hawkes 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)