Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv:
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: harvard. ou peu importe, à décider.
Sexe du partenaire: [i]sincèrement, peu importe. l'important, c'est que ce soit une meuf ou un keum de chez les eliots, et un keum ou une meuf de chez les mathers.[/b]
Idée du RP: [i]ma brune et un(e) pote des mathers font une blague assez salope à un(e) eliot. (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 152426858

Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: aucune. pas la moindre. simplement au sujet des maisons, comme abordé plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 152426858 ? MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec candice je veux bien tout dépend de la blague :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, deux pour le prix d'une (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 1881463262
à vrai dire, je comptais en discuter avec tout le monde réunis, même si j'aurais pensé à leur renverser de la peinture verte, juste avant de se rendre jor dans un endroit hyper fréquenté d'harvard. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XPDRRR Owi j'aime ! Apple et Candice sont amies, elles pourraient être ensemble quand la peinture sera versée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais voilà. (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 1881463262 plus qu'à trouver un autre mather, et on se fait ça. (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 152426858 vous proposez quel lieu ? (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ca me va alors c'pas trop salaud :sifle:

euh je sais pas trop (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop salaud ? (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 1881463262 je trouve ça hyper salaud pour ma part (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est salaud ouais... De la peinture plein les cheveux et les vêtements, vas-y pour faire décoller >< (bon les vêtements c'est juste fichu en faite (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 1881463262)

Pourquoi pas en sortant de l'Eliot House ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait (f/m) deux personnes, un eliot, un autre mather pour faire une blague à un eliot :perv: 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)