Invité
est en ligne
Invité
Les originesIl a des origines françaises venant de ses parents biologiques.
feat. Maxence Danet Fauvel
Né à Londres, un 11 Novembre 1999, de parents jeunes qui n'ont jamais voulu d'enfant à 17 ans. Arthur a été très rapidement adopté par les Wolford, à ses 3 mois.
Il est de nationalité anglaise
Il est célibataire et bisexuel.
Il est en deuxième année du management du sport
Il fait parti de la classe aisée
Le caractère
Déterminé - Courageux - Ambitieux - Compétiteur - Il déteste perdre - Travailleur - Introverti - Jaloux - Sérieux - Anxieux
Les anecdotes
- (
- ( 01 )Arthur a été adopté à sa naissance. Ses parents étaient encore adolescents et en plus, son père avait une carrière sportive à gérer alors il ne pouvait pas être père. Les deux familles étaient d'accord avec le choix de leurs enfants.
- ( 02 )On ne lui a jamais caché son adoption. Arthur savait parfaitement d'où il venait mais il restait quand même blessé intérieurement de savoir qu'on avait pu l'abandonner. Il avait peur qu'on l'abandonne une nouvelle fois. Cependant, il est très proche de sa nouvelle famille, les Wolford, s'accrochant à eux comme à une bouée de sauvetage.
- ( 03 )Le sport lui a appris à se détacher un peu et à avoir plus confiance en lui. Il adore le soccer, le football américain, et la natation. D'ailleurs, il pratique ces trois sports depuis tout jeune. Surtout le soccer et la natation. Il adore la compétition, que ce soit au sport ou à l'école. Ca ne lui fait pas peur mais il est prêt à tout pour gagner.
- ( 04 )Il découvrit au lycée qu'il était autant attirer par les garçons que par les filles mais il ne montra jamais rien à personne, bien trop peur d'être jugé sur ce qu'il était. D'ailleurs, il n'a jamais réellement été en couple, mettant ses compétitions avant ses amis.
- ( 05 )Prêt à tout pour gagner et pour suivre le reste de sa fratrie à Harvard, Arthur s'est donné les moyens. Les meilleurs résultats scolaires et sportifs réunis. Mais il avait du mal à concilier les deux, alors il suivit bêtement les conseils de son ancien coach. Prendre des choses qui le rendrait beaucoup plus performant. Arthur était devenu irritable, il se sentait invincible et il finit à l'hôpital, s'effondrant pendant une course de natation. Il ne dit rien à personne, encore moins aux Wolford, par peur d'être une nouvelle fois abandonné. Il voulait tellement atteindre la perfection qu'il se rendait malade.
- ( 06 )Après un repos forcé, où il se concentra sur les cours, Arthur décida de se remettre au sport. Mais plus un sport classique, cette fois-ci, plus extrême. Il fit du saut à l'elastique et du saut en parachute. Il avait l'impression de retrouver la même ivresse que quand il était sous dopant, cependant c'était plus légal mais tout aussi dangereux. Avec Arthur, il fallait toujours plus de sensation, plus de danger pour éliminer toute l'anxiété qui le submergeait de trop.
- ( 07 )Puis il fut admis à Harvard et il emménagea sur le campus. Se sachant avec sa fratrie, Arthur aspira à une vie plus calme, mais toujours aussi sportive. Les cours lui prenaient beaucoup plus de temps qu'au lycée et il voulait encore atteindre cette perfection. Mais le calme ne dura pas longtemps, Arthur s'ennuyait déjà et son angoisse reprenait.
- ( 08 )Il intégra une équipe de football, puis tenta de devenir un peu plus sociable et amical. Mais il ne pensait pas un jour tomber amoureux. Lui amoureux? Du sport pourquoi pas. Mais de quelqu'un? C'était impossible. Et pourtant. A chaque fois qu'il croisait son regard, Arthur devenait de nouveau un petit lycéen qui venait de faire ses premiers pas à l'université. Il se sentait ridicule.
- ( 09 )Arthur finit de prendre ses marques à Harvard mais la tentation de reprendre ses sports extrêmes était de plus en plus forte. Ici, il avait beaucoup plus de choix en plus. Peu importe le sport, lui ce qu'il voulait c'était l'adrénaline. Oublier ses angoisses et se dire qu'il avait réussi sans ses parents biologiques. Mais il n'y arrivait toujours pas.
- ( 10 )Aujourd'hui, il voudrait s'initier au combat, à la vitesse et refaire du saut à l'élastique. Mais ses cours étaient aussi importants pour son avenir et Arthur s'en détachait petit à petit. Il avait qu'une obsession, le sport. Et petit à petit, la véritable raison s'effaçait. Il ne savait plus pourquoi il tenait à une telle perfection. Ou peut être si... Son père biologique qui avait réussi sa carrière sportive et qui avait refusé de voir son fils, avant que celui-ci ne parte pour Harvard, parce qu'à ses yeux, il n'avait jamais eu de fils. Et Arthur en était terriblement blessé.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">NICK ROBINSON</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Arthur Wolford"</span></div>
(Invité)