Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël étaient connues pour ne pas être de tout repos -et encore j'ai pas de gosses aha-, mais entre le choix des cadeaux, voir la famille, faire des courbettes devant mon père pour être la petite fille modèle, celle qui croit avoir conçu. Puis cette météo qui avait été stressante, prendre soin de mes grands parents. Puis réfléchir, trop penser. Et finir par se retrouver un peu. Commencer à prendre de bonnes résolutions et celle d'aujourd'hui c'était d'aller réviser et de reprendre comme il se doit les cours. Finir au moins mon année, et la finir bien. [...] Regard sur mon téléphone que je déverrouillsee pour voir l'heure, et au passage voir si j'avais pas d'messages.Je t'avais prévenu que j'allais réviser et que quand tu s'rais là, je viendrais. Où on sortirait ce soir. Mais rien, pas de nouvelles donc tant pis, mais ça faisait déjà 2 heures bientôt que j'étais là et j'commençais à avoir faim, il était bientôt 19h. J'avais juste la flemme de sortir de cet endroit si chaud, j'étais pas mal là. J'attrapais les deux livres qui m'avait servi et je m'enfonçais dans les couloirs de livres pour aller les ranger. Hop, à leur place. Au même moment j'sentais une présence s'approcher, y avait pas de bruits ici, le moindre truc s'entendait. J'me retournais et t'étais à quelques centimètres de moi. Sourire qui étire mes lèvres et murmure tout en m'approchant de toi. Zayn.. je m'attendais pas à te voir ici. Mais je te cachais pas la joie ni mon envie de t'attirer contre moi, attrapant ta veste. J'avais envie de te dire 1000 choses, mais la seule chose qui me venait c'est de pas parler. Juste attraper ton visage froid pour poser mes lèvres contre les tiennes, le chaud froid faisait du bien, te sentir là faisait du bien et j'finissais par te dire j'voulais me préparer avant que t'arrives, en plus j'ai un truc pour toi à la Dudley.. pas grand chose, mais j'avais envie d'rattraper mes petites crises de merde là. J'en avais pris conscience.
@Zayn Parker
(Invité)