Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : [i]pauvre rimbaud en devenir. passionnée de poésie. le franc-parlé peu, en toute connaissance de cause, blesser. violente. accro à la coke. hyperhyper raciste. jor, elle aime pas les gens qui sont proies au conformisme, qui sont laid, et gros. mal sapé, et dont la prononciation de versace est désastreuse. elle ne porte guère dans son cœur les étrangers et les homophobes. ouai, cinglé la gosse. elle est ainsi très moqueuse, et peu lui importe si cela vous a blessé. elle est hyper imbue d'elle-même. elle semble très eliot, bien qu'elle exècre particulièrement ceux qui vivent de manière oisive, et dénigre la beauté de la marginalité - bien que mademoiselle soit pétée de tune, enfin cimer papa maman. elle peut être sympa, si elle trouve quelque chose de bon en la personne. de la sensibilité. mais sera du style à lui en faire voir de toutes les couleurs. par contre, elle n'hésitera aucunement à se laisser toucher. tout ce qui peut la faire partir, elle aime. et si y a de la coke, c'est encore mieux.
Sexe du partenaire: un keum.
Demande en RP ? : oui, ce serait préférable.
Préférence: elle aime les beaux mecs un peu féminins. mais, c'est négociable. les gens détestables, imbuvables comme elle, elle adore. jor, s'il est un connard homophobe, elle peut trop aimer. jor ils s'engueulent tout le monde, s'insultent de tous les noms, elle apprécie beaucoup ce type de relation. par contre, elle crache limite à la gueule des eliots, donc bon. enfin, c'est possible que c'en soit un, mais il faudrait qu'il s'accorche, et qu'elle lui trouve une quelconque qualité. jor, s'il est français, ou qu'il aime la littérature, qu'il soit intelligent, ou un sale connard en gros, je cherche ce qu'elle aime, et ce qu'elle déteste dans une seule et même personne. je sais pas si vous me suivez et ma dernière exigence est quelqu'un qui soit actif.
Sexe du partenaire: un keum.
Demande en RP ? : oui, ce serait préférable.
Préférence: elle aime les beaux mecs un peu féminins. mais, c'est négociable. les gens détestables, imbuvables comme elle, elle adore. jor, s'il est un connard homophobe, elle peut trop aimer. jor ils s'engueulent tout le monde, s'insultent de tous les noms, elle apprécie beaucoup ce type de relation. par contre, elle crache limite à la gueule des eliots, donc bon. enfin, c'est possible que c'en soit un, mais il faudrait qu'il s'accorche, et qu'elle lui trouve une quelconque qualité. jor, s'il est français, ou qu'il aime la littérature, qu'il soit intelligent, ou un sale connard en gros, je cherche ce qu'elle aime, et ce qu'elle déteste dans une seule et même personne. je sais pas si vous me suivez et ma dernière exigence est quelqu'un qui soit actif.
(Invité)