Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Alya - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Noah & Alya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage Noah & Alya - Page 2 1881463262
Mais si c'est ce que tu aimes c'est le principal
Je pratique depuis longtemps c'est pour ça, mais avec de la pratique on s'améliore. Je te ferais écouter ça avec plaisir oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me débrouille mieux au piano qu'à la guitare Noah & Alya - Page 2 550846730 tu as commencé la musique à quel âge ? Cool, j'ai hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je veux bien voir ça moi aussi
Vers dix ans j'ai eu ma première guitare et je ne voulais plus la lâcher ça me permettais d'être dans ma petite bulle et toi à quel âge tu as voulu faire médecine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal, on se fera un mini concert l'un pour l'autre.
C'est mignon, et puis c'est rare de réaliser les rêves qu'on fait si tôt. 14/15 ans je crois, après avoir voulu devenir princesse et surfeuse professionnelle Noah & Alya - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va on se calera ça bientôt
C'est vrai, mais à part le dessin rien d'autre ne me passionne autant
Princesse pas mal ! Noah & Alya - Page 2 1881463262
Et côté surf tu as abandonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues de la guitare et tu dessines ? Multiples talents Noah & Alya - Page 2 3997999705
J'en fais de temps en temps, mais mes parents tenaient à ce que je fasse de grandes études comme eux Noah & Alya - Page 2 3619069448 on parle de l'université depuis que je suis rentrée à l'école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien m'occuper Noah & Alya - Page 2 3997999705
Ah les parents.. je peux comprendre encore que le mien ne m'a pas mis la pression pour devenir avocat comme lui heureusement, mais souvent les étudiants d'harvard sont pousser par leurs parents oui Noah & Alya - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça Noah & Alya - Page 2 3997999705
C'est vrai que beaucoup font ce que leurs parents veulent d'eux. Après la médecine c'est mon choix, les miens ne me mettent pas la pression. Ils ont tout les deux fait de longues études, ils se sont rencontrés à l'université, donc forcément ils s'attendent à ce que se soient les meilleures années de ma vie, comme pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois et ils ont peut-être raison tu vas peut-être vivre tes plus belles années ici mais c'est cool que médecine ce soit ton propre choix à toi au moins tu peux te mettre à fond dans tes études
Et tu es dans une confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, pour le moment j'ai surtout l'impression que c'est les plus difficiles Noah & Alya - Page 2 863241595
Oui, je suis à la Adams. Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)