Invité
est en ligne
Invité
Les originesDes origines norvégiennes, c'est ce qui te donne ton charme..
feat. Andreas Eriksen
Né au sein de la capitale de l’Angleterre, cette magnifique ville portant le nom de Londres. Tu as montré le bout de ton nez le 7 janvier 1995 à 14H55 dans l’hôpital du coin.
Anglais, la seule nationalité que tu as. Tu as grandi à Londres et tu as toujours aimé cette ville. Pour rien au monde, tu voudrais une autre nationalité, tu sais que tu reviendras rapidement y vivre.
Tu n’as jamais été attiré par les hommes, seulement par les femmes. Depuis jeune, tu leurs cours après et à vrai dire, ça n’a pas tellement changé malgré les années qui se sont écoulées. Totalement hétérosexuel.
La finance, c’est un domaine assez particulier et loin d’être simple. La plupart des personnes ne veulent pas en savoir plus quand tu commences à parler des nombreux chiffres, etc. Mais c’est ce qu’il te plaît, tu es en neuvième année.
Célibataire, ça résume plutôt bien la situation. Tu as toujours été très impliqué dans tes études, dans le sport, et même dans ta vie assez fêtarde et très active. Pour toi, tu n’as pas le temps de te préoccuper d’un couple, de dispute et autres.
Le caractère
Dire que tu es une personne simple, serait mentir au monde entier. Tu as tes phases, tu as tes jours et tes moments. Ça peut être tout blanc, comme tout noir avec toi, mais tu es tout de même apprécié et aimé. Tu ne montres que très peu tes sentiments et tes émotions, que ça soit avec tes proches et tes moins proches. Il est vrai que tu es bien plus froid et distant avec des personnes que tu ne connais pas. Mais tu fais toujours un effort pour paraître abordable et aimable. Tu n’es pas une personne très avenante, du moins en face-à-face, tu as plus tendance à apprendre à connaître les personnes derrière un écran, qu'en réel. C’est sûrement une façon de te protéger, car dans le fond, tu restes un grand timide. Très étrange par rapport à ta façon de te comporter, de cette assurance que tu dégages visuellement. Ce n’est pas toi qui iras côtoyer les femmes dans un bar, même alcoolisé, en général, tu les laisses venir à toi. Tu ne fais pas partie des loures qui viennent bousiller la soirée, non, tu es bien plus intelligent que ça. Par contre, tu restes un grand séducteur, tu connais bien les phrases à dire. Pour faire simple, tu restes un homme et tu aimes bien plaire, tu adores jouer avec le feu, mais ce n’est pas pour autant que tu tentes de te mettre en couple. Ce n’est pas pour toi ce genre de chose, préférant rester seul et libre de tes choix et de tes idées. Tu es très ambitieux et tu veux arriver au plus haut, personne n’arrivera à te faire changer d’avis sur ça. Parfois, tu oublies que tu n’as qu’une vie et qu’il faut en profiter. Loin d’être simple à cerner, tu as plusieurs facettes, et il ne faut pas être trop pressé avec toi, sinon tu risques de te braquer et une fois le cas, c’est fini.
Les anecdotes
- ( 01 )Né à Londres, cette merveilleuse capitale de l’Angleterre. Tu as grandi dans le quartier Mayfair, l’un des quartiers les plus luxueux de la ville. Mais tu partais très régulièrement dans les quartiers tels que Picadilly Circus ou même Soho pour recherche un peu plus d’animation.
- ( 02 )Famille très fortunée, tu n’as jamais manqué de rien et tu avais facilement ce que tu désirais. Un peu trop couvé par ta mère, ce qui avait le don de t’agacer et de te fatiguer. Mais, tu as toujours aimé énormément ta mère, mais également ton père. Il n’y a jamais eu de problème dans cette petite famille, sauf le fait de ne pas réussir à avoir un deuxième enfant. Ce qui expliquait pourquoi, elle était aussi attachée à toi.
- ( 03 )Après des nouvelles tentatives et des nombreux échecs, tes parents ont décidé d’adopter un enfant, pour agrandir la famille Wright. Tu n’étais pas contre cette idée, bien au contraire, ainsi, tu allais enfin avoir une personne avec qui partager tes jouets et passer des bonnes journées. Plusieurs années sont passées et finalement, le jour j est arrivé. Une petite demoiselle est arrivée au sein de la famille, pour le bonheur de tous.
- ( 04 )Elle est devenue ton pilier dans ta vie, ce petit bout de femme à protéger coûte que coûte. Tu as passé des longues heures à ses côtés, par jouer avec elle, mais également à la taquiner. Elle est devenue en plus de ta sœur, une meilleure amie. C’est bien la seule qui connaît tous tes secrets et inversement. Toujours présente dans tes moments de doutes, généralement, c’est elle qui t’aide à prendre tes décisions et avancer dans la vie.
- ( 05 )Très ambitieux, depuis tout petit, tu avais tendance à te mettre les gens à dos. Pas assez drôle et intéressant, c’est pourquoi, tu n’es pas devenu une personne très ouverte et solaire. Ton passé n’a pas été des plus simples, le vilain petit canard, c’était un peu toi. Ils trouvaient toujours quelque chose à redire sur toi, mais c’est grâce à ça que tu es devenu celui que tu es, aujourd’hui. Loin d’avoir une confiance extrême en toi, mais quelqu’un de droit et de sérieux.
- ( 06 )C’est seulement en rentrant au lycée que tu as commencé à profiter de ta jeunesse. Tu as fait des rencontres, et une bande s’est formée. Il était pratiquement impossible de te voir seul, tu étais toujours avec le reste de la bande. Des amis soudés avec en prime, une seule femme dans les rangs, la petite chouchoute à tous ces messieurs. C’est avec eux que tu as fait les quatre cents coups et tes premières conneries.
- ( 07 )Tu as également découvert durant ces années-là, cette passion pour le sport. Non pas pour le football comme pour la plupart de tes amis, mais bien pour le basket. Tu as pratiqué en club pendant plusieurs années, et tu faisais pas mal de courses à pied à côté. C’était un moyen pour toi de souffler et de te libérer un peu l’esprit. Tu as gardé le basket comme une passion, un moyen de jouer avec tes amis, tu as commencé la salle de sport pour continuer à développer tes muscles, ton corps.
- ( 08 )Tu avais fait le choix de rejoindre la prestigieuse université d’Harvard, même si tu devais t’éloigner de ta famille et surtout de ta petite sœur. Malheureusement, pour les études, tu n’avais pas d’autre choix, même si ton départ n’a pas été des plus simples. Heureusement pour toi, elle allait vite te rejoindre, du moins, c’était son but, de faire également ses études à Harvard.
- ( 09 )Après une grosse soirée pour fêter ton départ, les adieux ont été plus difficiles. Quitter tes amis et ta famille, mais tu savais que tu finirais par les retrouver. La plupart de ton groupe parait aux quatre coins du monde, heureusement qu’internet existait pour garder contact. Ta sœur viendrait te voir régulièrement comme tes parents et dès que tu pourrais, tu reviendrais à Londres. Plusieurs valises, plusieurs heures d’avion et tu as rejoint un grand loft que tes parents t’avaient pris lors d’une visite expresse de Boston. C’était à toi de le faire devenir ton petit cocon.
- ( 10 )Tu as intégré l’université, tu n’as jamais regretté ce choix, bien au contraire. Une nouvelle vie, tu as mis un peu de temps avant de trouver tes marques. Finalement, tu as retrouvé une salle de sport, un restaurant où tu t’y rendais la plupart de ton temps, des bars, des boites, bref, tout ce qu’il fallait pour passer des bonnes semaines. Tu as fait des nouvelles rencontres, tu as trouvé des merveilleux stages et tu avais même intégré une maison. Autant le dire, entre tes cours et ton sport, tu étais très bien occupé, mais tu trouvais toujours un peu de temps pour sortir.
- ( 11 )Depuis maintenant deux années, ta sœur avait également rejoint l’université. Tu la croisais régulièrement, mais pour le moment, elle préférait vivre encore sur le campus, malgré le fait que tu la saoulais pour qu’elle vienne vivre au loft avec toi.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfoclass="text-s-bebas text-upper »>LUCIEN LAVISCOUNT<pfo><span class="c-uno text-upper text-bold »>@« Declan Wright"</span></div>
(Invité)