Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoan - Page 72
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Noan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je suis sérieuse
C’est la seule meuf que t’as aimé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne veut pas dire pour autant que quand je couche avec toi je pense à elle sérieux Joan !
Tu me connais un peu mieux que ça quand même.

Mais je vois l'image du gros connard que tu as de moi à présent ça fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête je te vois pas comme un connard Noah !
Juste que je m’attendais pas à ça.
Je suis en colère je préfère pas dire des choses que je pense pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tu me vois comme un mec qui couche avec une nana et pense à une autre visiblement.
J'ai toujours été honnête avec toi.
Alors dis moi des choses que tu penses, ça tombe bien on est dans le même mood la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai dis ça parce que je suis en colère et que ça me fait mal de savoir qu’elle a encore de l’emprise sur toi après tout les moments qu’on passe ensemble bordel de merde !
L’imaginer te toucher, t’embrasser comme si t’étais à elle j’ai envie de tout casser dans ma chambre tu comprends ça ?
Qu’elle passe après moi je voudrais lui fracasser la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que ça me fait pas chier moi peut-être ? Tu crois que c'est simple comme situation ? J'ai souffert à cause d'elle et mon cerveau me joue des tours quand je la vois alors que dans le fond je devrais la haïr pour toujours. Mais je suis trop gentil, j'arrive pas à haïr les gens complètement et il faut que je change ça. Il faut que je me remet une carapace.
Dans nos moments je ne pense jamais à elle, je ne pense qu'à toi et ça n'a jamais changer.

Ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas toucher Jo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j’en sais rien, je sais pas ce que tu ressens, parce que je suis une putain d’égoïste quand il s’agit de toi tu comprends ça ?
Je veux pas que tu ressentes tout ça parce que j’ai peur de te perdre, parce que ça peut remonter et ça peut faire revenir l’amour que t’avais pour elle..
Tu allais l’épouser et moi je ne peux pas lutter face à ça je me sens pas à la hauteur.


Pas encore si j’ai bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant tu le sais je te le dis. Je ne voulais pas t'énerver t'es l'une des seules à qui je me confie c'est tout.
Jamais je pourrais retomber amoureux d'elle c'est terminé ça depuis longtemps. Je ne peux pas aimer quelqu'un qui m'a trompé.
Tu n'as pas à lutter Jo, certes j'allais l'épouser parce que je croyais qu'elle m'aimais aussi sauf que non c'était du mensonge. Finalement ça m'a appris de ne pas me précipiter, de ne pas aimer facilement, de ne pas demander en mariage facilement aussi.

Peut-être jamais aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le pire c’est que t’as eu raison de me le dire ça aurait été pire sinon
C’est juste que ça me touche tout ça parce que ouais imagine la fille qui passe après
Elle paie les pots cassé si elle voulait se marier avec toi et avoir des enfants..
Si elle voulait juste t’aimer et que toi tu n’y crois plus hein ?
Cette fille, elle serait grave dans la merde hein
Mais bref. Je déteste me disputer avec toi.

Si seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille qui passe après je ne compte pas la comparer. Mais ouais j'ai ce blocage maintenant et de toute manière je ne suis pas le mec avec qui on voudrait se marier ou fonder une famille.
Je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, mais il me faut du temps c'est normal et si on ne le comprends pas alors tant pis je ne peux rien faire de plus. Si cette fille pense être dans la merde alors elle ne me comprendra pas.
Un jour j'aurais peut-être tout ça si je suis avec la bonne personne, je ne tire pas un trait dessus.

Si seulement quoi ?
Je ne couche pas avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)