Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéder à la tentation / ashton & louane
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


céder à la tentation / ashton & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette discussion fut très intéressante. étant tous les deux sur la même longueur d'onde, ils avaient prévus de se rejoindre au nephilim à vingt-deux heure. louane avait choisi une robe à l'imprimé léopard. une robe sexy qui convenait parfaitement pour ce genre de soirée. louane avait envie de lâcher son fou et d'avoir du plaisir. elle ne voulait plus se mettre de la pression pour rencontrer quelqu'un. une histoire d'un soir ne pouvait faire de tort à personne. elle avait vingt-trois ans, donc elle était encore jeune et pouvait en profiter. la belle blonde pris une douche et se prépara. maquillage, bijoux, bottes à talons hauts et parfum. louane se regarda une dernière fois dans le miroir, prête pour cette soirée. elle enfila son manteau noir et quitta l'appartement. une fois arrivée au nephilim, elle remarqua qu'ashton était arrivé et attendait à l'entrée. lou alla le rejoindre. — bonsoir. je confirme. tu es très canon. on entre? la soirée pouvait commencer.

@Ashton Cullen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que la soirée de la veille avait été particulièrement agréable et mouvementée, je n’avais pas tardé à trouver une nouvelle personne avec qui passer la soirée. Et tu étais arrivée comme par magie sur mon profil, annonçant clairement tes attentions quant à la soirée de ce soir et ce que tu attendais de moi. Et cela me plaisait bien plus que ce que je te laissais voir, appréciant l’idée que je pourrais profiter de ton corps à la vue de tous sans que personne ne s’en rende compte. Adepte des rencontres charnelles publiques, l’idée même de profiter de ton corps dans l’enceinte d’une boite de nuit était très attirante. La tenue choisie avec soin, bien que pas aussi facile à retirer que la tienne, j’avais pris un taxi pour te rejoindre, sachant que j’allais certainement boire bien trop pour reprendre le volant après. Finissant par arriver devant toi, mon regard venait observer le moindre centimètre visible de ton corps alors qu’un sourire pervers prenait place sur mes lèvres. — Et moi je confirme que tu es très sexy. Je m’approchais d’ailleurs assez de toi pour capturer ton menton entre mes doigts, venant t’embrasser. Échange délicat, bien trop comparé à ce que j’avais prévu de vivre avec toi dans quelques minutes. Rompant le baiser, je posais une main dans le bas de ton dos, épousant tes courbes avec plaisir. — J’espère que tu es aussi endurante que ce que tu m’as laissé croire. Parce que je suis motivé à t’emmener jusqu’au bout de la nuit. Et je me détachais de toi sans pour autant retirer ma main, t’incitant à me suivre vers l’entrée de la boite de nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette rencontre était surprenante et très agréable. avec ashton, louane allait assurément passer une belle soirée. ils avaient les mêmes envies et attentes, en ce qui concernait la soirée. portant une robe courte qui moulait ses formes à la perfection, la blondinette arriva au club et aperçu ashton. il était séduisant avec cette tenue noire. enlever ses vêtements allait être difficiles, mais il s'agissait d'un challenge qui excitait la demoiselle. — merci. louane sourit en le voyant s'approcher pour un baiser délicat, question de commencer la soirée en douceur. la jeune femme aimait cette approche. il était un homme direct qui savait exactement ce qu'il désirait. elle aimait les hommes comme lui. elle lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas besoin d'être tendre avec elle. — je suis très endurante. tu peux me faire confiance. elle se mordilla la lèvre inférieure en entra dans le nephilim avec ashton. — est-ce que tu veux quelque chose à boire? ou tu préfères danser? elle était encore collée contre lui. du coup, elle pouvait sentir son parfum. — tu sens très bon. c'est enivrant. louane lui fit un sourire séducteur.

@Ashton Cullen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n’était plus facile que de passer une nuit en compagnie d’une personne qui, comme moi, ne cherchait pas à s’attacher mais plutôt à profiter du moment présent. Rien ne disait qu’on allait se revoir et c’est certainement ce qui me plaisait le plus dans ce type de rencontre. Notamment parce que je n’étais ni un homme d’attaches, ni un homme de paroles. Et que cela ne servait à rien de faire miroiter des choses que l’on ne donnera jamais à personne. Venant te complimenter, mes lèvres s’abattaient contre ta bouche dans un baiser bien trop délicat comparé à ce que j’avais prévu pour la suite de la soirée. T’interrogeant sur l’endurance que j’espérais te voir posséder, je souriais en coin quand tu me confirmais pouvoir suivre mon rythme avant de te guider vers l’intérieur de la boite de nuit. — Je ne pense pas que boire un verre nous ferait du mal ? Je te lançais un regard coquin à ton compliment alors que je t’emmenais jusqu’au comptoir du bar. Te laissant t’y accouder, je me glissais dans ton dos, mes mains sur tes hanches. Et je me penchais vers ton oreille, y murmurant sans vergogne. — Commande ce que tu veux… c’est moi qui invite. L’argent roulé dans une poche de mon pantalon, prêt à être dépensé, alors que je me colle encore plus à toi et que je glisse une main le long de ta hanche jusqu’à trouver ta cuisse que j’empoigne sans hésitation. — Et je te laisse choisir pour moi, me surprendre. Parce que j’avais plus d’intérêt envers ton corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane aimait ces rencontres. N'ayant que 23 ans, elle pouvait en profiter autant qu'elle le désirait. Il n'y avait personne qui pouvait lui dire comment mener sa vie. Après avoir été rejeté par une demoiselle qui commençait à lui plaire, la belle blonde préférait profiter de l'instant présent sans s'attacher. Aucune promesse et sentiment. Ça allait être comme ça durant un long moment. Elle proposa alors à Ashton de boire un verre. — Je suis d'accord. Ils se rendirent au bar où le jeune homme se posa derrière Louane, ses mains sur ses hanches. — D'accord. La jeune femme appela le barman pour commander deux verres de whisky. Il s'agissait d'une boisson qu'elle adorait. En espérant qu'Ashton l'aimait également. Il se colla alors plus contre elle et empoigna sa cuisse. Ce qui la fit frissonner. — J'espère que tu aimes ce que j'ai commandé. Elle le regarda dans les yeux, en se mordillant la lèvre inférieure.

@Ashton Cullen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)