Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething in the way you move | Jake&Valentina
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Something in the way you move | Jake&Valentina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All these little things

Jake se réveilla de très bonne heure. Hier, il avait prit son courage à deux mains et avait décidé d'envoyer un message texte à Valentina, la mystérieuse et magnifique fille qu'il a rencontré une fois à l'hôpital après la bombe. Depuis l'attentat, Jake n'était plus vraiment le même. Il n'étudiait plus pour avoir des bonnes notes et le plaisirs d'apprendre. Non, il passait tout son temps libre à étudier seulement pour avoir quelque chose à faire. Il n'avait plus la même passion qu'avant. C'était comme si les études étaient un trou où il pouvait s'enfermer et rester loin de la réalité. Il ne voyait presque personnes hors de l'école et de l'hôpital. C'était école, travail, étude, et on répète! Sa vie sociale avait disparue depuis le jour où elle avait disparue. Juliet Alvarez, sa meilleure amie et la première pour laquelle qu'il pensait être tombé amoureux. On aurait bien dit que la vie avait cette mauvaise habitude de lui enlever chaque meilleurs amis que Jake se faisait...

Jake se regarda une dernière fois dans le miroir de sa salle de bain. Après un jogging, une longue douche et tout le tralala, il était maintenant vêtu d'une chemise et d'un cardigan gris, avec des pantalons propres noirs. Une ceinture armani à la taille, des souliers noirs aux pieds, Jake passa une main dans ses cheveux. Il se sentait assez stressé, ce qui était rare. Il n'était pas du genre à être stressé, loin de là. Sauf que l'idée de recevoir Valentina lui donnait une sensation intense. Il ne croyait pas au coup de foudre, mais il est prêt à admettre qu'il était rapidement tombé sous l'emprise de Valentina. Ses grands yeux innocents, son sourire angélique, ses cheveux, son corps.. Et pour couronner le tout, sa belle personnalité, du moins, avec le peu qu'il a vu, il était certain qu'elle était une très bonne fille.

Jake sortit de la salle de bain pour prendre son sac. Il allait travailler juste après, donc il avait tout préparé d'avance. Il mit son porte feuille dans ses poches ainsi de son téléphone, puis il prit ses clés et alla dans le grand garage de sa grande maison. Là se trouvait plusieurs voitures de collection, dont 2 étaient cachés sous une grosse couverture. Il ne les conduisait que rarement. Jake se dirigea vers sa petite mazda. Déjà que ses voisins se demandaient comment un jeune homme comme lui pouvait se payer une grosse maison ainsi, il ne voulait pas attirer l'attention en conduisant une voiture de marque. C'est pourquoi Jake ne prenait que sa petite mazda pour passer inconito. Il sortit du garage avec sa voiture puis se dirigea vers le Luna Caffe. Il arriva là-bas 10 minutes à l'avance. Jake entra dans le café, prit une table pour deux et attendit l'arrivé de Valentina. Bien qu'il était en avance, il ne cessait de penser que peut-être elle allait lui poser un lapin..

made by Jacage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✤ ✤
something in the way you move.
jake matthews and valentina lorenzo.
teencelebsgifs + heyarigrande @tumblr

Les choses avaient pris une tournure que l'italienne n'avait pas tellement prévue, certes elle avait espéré qu'avec son cousin -cousin qui soit dit en passant avait débarqué dans sa vie après de longues recherches de sa part- tout se passe bien,. Ce qui est le cas, surtout depuis la journée qu'elle avait passé avec lui, elle avait apprit à le connaitre en peu de temps. Ses nouvelles rencontres, son admission dans la confrérie des Cabot House, son premier rendez-vous. C'était aujourd'hui. Avec Jake, elle l'avait rencontré le jour où elle avait accompagné Lorenzo à l'hôpital, peu de temps après la fusillade. Elle lui avait donné son numéro et c'est finalement quelques jours après qu'il avait décidé à la contacter, lui proposant par la même occasion un rendez-vous. Son premier rendez-vous à vrai dire, l'italienne n'avait jamais vraiment prêté attention aux garçons avant ça.

Debout devant le miroir surplombant le lavabo de la salle de bain, la jeune femme passe ses mains dans ses cheveux qu'elle avait teint en brun. Changer de couleur de cheveux était quelque chose de banale pour la jeune italienne, c'était selon ses humeurs, ses envies, elle avait tout simplement décidé de revenir à sa couleur naturelle. Elle avait pour une fois, décidée de les attachés seulement sur le haut de la tête, laissant la moitié de ses cheveux relâchés mais qu'elle avait rebouclé avec son fer. Elle était prête, habillée d'un ensemble, une jupe courte blanche à pois noir et d'un haut noir à pois blanc, révélant une légère partie de son ventre. Elle frotte une nouvelle fois ses lèvres l'une contre l'autre, étalant le baume à lèvres qu'elle avait appliqué, elle s'était maquillée très légèrement, juste ce qu'il faut pour elle. Constatant qu'elle était finalement prête, la jeune femme sort de la salle de bain en éteignant la lumière, elle se dirigea vers sa chambre sur la pointe des pieds pour aller chercher ses affaires. Mettant rapidement la main sur ses escarpins, elle les enfila tendis qu'elle traversait la chambre à cloche pieds pour aller chercher son sac et une petite veste. Elle ne voulait pas être en retard.

Elle avait une heure devant elle pour arriver à La Luna Caffe où Jake lui avait donné rendez-vous, elle lui avait dit de ne pas s’inquiéter si elle était en retard, mais elle ne voulait pas être en retard. De plus, Lorenzo ne pouvait pas l'y emmener, déjà partit tôt le matin pour .. elle avait pas tellement écouter ce qu'il lui avait dit, fermant la maison à clé, la jeune femme prit une des voitures de son cousins, avec sa permission, pas la plus chère, pas la plus claquante, la plus discrète. Elle prit alors la direction de son rendez-vous, se perdant trois fois en chemin. C'était vraiment différent de Vénise. Arrivant cinq minutes avant le rendez-vous, elle trouva rapidement une place. Valentina se regarda une nouvelle fois dans le rétroviseur, elle n'était pas superficielle, elle était réellement nerveuse. C'était sa première fois et elle ne savait même pas comment faire, sortant de la voiture les jambes collés, elle prit son sac en même temps. Il faisait beau, un sourire se figea sur son visage, fermant quelques secondes les yeux, elle savourait ce moment, jusqu'à ce qu'un sifflement la réveille. Elle tourna la tête, un groupe de jeune homme la regardait, elle secoua la tête et verrouilla la voiture avant de rentrer dans le café. Elle chercha du regard Jake et le trouva déjà assit à une table, prenant une grande respiration, elle se dirigea vers lui, tout sourire. Arrivée à sa hauteur, elle dit Jake ? elle se mordit les lèvres. tu es là depuis longtemps ? inquiète qu'elle ait mit autant de temps pour venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All these little things

Jake fut pris par surprise. Il était si concentré dans ses propres pensées, effrayé qu'elle lui ait posé un lapin, qu'il avait oublié de garder l'oeil ouvert pour elle. Il se reprit assez vite de sa surprise. De manière très maladroite, il se leva rapidement, faisant presque tomber sa chaise. Les personnes à la table voisine, un groupe de filles, se retournèrent pour rigoler. Mais bon, le ridicule ne tue pas.. Bien que Jake aurait préféré mourir plutôt que d'avoir l'air idiot devant Valentina. Il s'éclaircit la gorge avec un petit rire nerveux. « Valentina! Oh non, ne t'inquiète pas, je viens tout juste d'arriver.. » Il fit le tour de la table et vint lui faire la bise timidement. C'était étrange, mais Jake n'abandonnera jamais ses manières. Sa mère lui a toujours dit qu'il faut accueillir une demoiselle par la bise, non par la main. Il tira la chaise pour elle. « Je t'en pris assied-toi! » Il attendit qu'elle prenne place puis il retourna sur sa chaise. Jake était assez rouge à présent, même ses oreilles avaient rougit avec ses joues. Il lui offrit tout de même un beau sourire. « Comment vas-tu? Tu n'as pas eut trop de problèmes pour te retrouver je l'espère? » Il la regardait droit dans les yeux, et il ne pouvait plus regarder ailleurs. Il avait remarqué qu'elle portait un ensemble très adorable, voire sexy à la limite, mais l'habit n'était pas aussi magnifique que son visage, ses yeux, son sourire. Il était captivé par la beauté de Valentina, si captivé qu'il n'entendit pas la serveuse venir prendre leurs commandes. Heureusement, et malheureusement pour lui, il connaissait la serveuse. C'était une vieille amie à lui. Elle le frappa derrière la tête avec son petit calepin. Jake sursauta et lança un regard noir à l'employée: « Totalement pas nécessaire Elise! », puis il rougit en regardant Valentina de manière gêné. « Hum.. Un simple café deux sucre s'il te plait, merci. » Il fit un petit sourire désolé à Elise, la serveuse, puis regarda à nouveau Valentina. « Dis-moi, j'ai une petite question par pure curiosité.. Tu n'avais pas peur de venir me voir toute seule? Pour être honnête, je m'attendais à ce que tu me poses un lapin, connaissant ma malchance avec les filles.. En plus tu es vraiment très belle.. » Il arrêta de parler, par peur de dire d'autres trucs idiots. Il rougit davantage, si c'était possible. S'il l'aurait rencontré il y a quelques années, à Londres, elle aurait connu un autre Jake. Un Jake confiant, séducteur, charmant. Aujourd'hui il n'était plus le même. Il était réservé, timide, invisible. Surtout depuis la mort de Juliet le jour de la bombe, il ne pensait plus pouvoir reparler à une fille, et encore moins avoir un rencard.
made by Jacage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)