Invité
est en ligne
Invité
ceci explique cela. elle est donc étudiante à boston. harvard peut-être ? surement. t'aurais donc failli la croiser l'année dernière si elle y était à cette époque ― j'suppose que t'es à harvard ? ouais bon, tu pourrais aussi très bien étudier mais j'imagine que si tu viens de si loin... quoi que, j'dis ça mais j'en sais rien en fait. fourres tes mains dans les poches de ta veste en haussant les épaules. puis c'est pas vraiment important. tu t'en fous un peu des études. d'ailleurs, toi, erreur de parcours le fait de t'être retrouvé sur les bancs de cette grande et prestigieuse université. toi t'as l'audace de la quitter du jour au lendemain alors que beaucoup trop la rêve ? eh ouais. clairement, on a tous besoin des livreurs uber. t'acquiesces d'un signe de tête, ricanant à ses mots. même toi tu fais beaucoup trop souvent appelle à eux. bon, à vrai dire tu fais toujours appel à ton collègue et pote, qui te fais toujours payer moitié prix. en contre partie, tu lui files un peu de cam'. donnant donnant. t'as d'la chance que ce soit son établissement à lui ― d'une certaine manière ouais. chaque métier est fait pour rendre service... tous. même les métiers... illégaux. quoi que tu rends pas trop service en vendant ta poudre blanche, ou ton herbe, mais si ça aide sur l'instant la personne qui t'en commande, c'est l'principal. chacun ses problèmes en vrai. et la blonde elle se fait vite un peu trop indiscrète. fronces les sourcils légèrement, puis affirme d'un léger signe de tête, restant vague tout d'même. t'es sympa mais t'as pas envie de t'éterniser sur ta vie privée avec l'inconnue. d'ailleurs elle se rend vite compte qu'elle va surement trop loin dans ses questionnements. tu la contredira pas là dessus. tu te contentes juste de répondre simplement ― ouais ouais. elle la voit souvent. on est juste un couple... séparé. rien d'plus banal. non, c'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement. mais elle a pas besoin de le savoir. et sa dernière remarque te fais légèrement sourire. faut rester droit devant luna, leni. alors tu te contentes de la regarder, d'hausser les sourcils ― ouais mais eh.. qui a dit qu'on pourrait pas s'revoir ? rien ne l'empêche en tout cas.
@Margault Archambault
(Invité)