Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Sateen
Je ressens une violente douleur au fond de ma poitrine, on m'a enlevé quelque chose, on me l'a enlevé elle et ça fait mal, très mal... Je replonge inconsciemment dans mes souvenirs, je revois ses cheveux bruns flotté aux vents, son sourire à chaque fois qu'on faisait du shopping ensemble, j'entends sourire alors que les larmes coulent à flot sur mon visage, car je ne la verrais plus, plus jamais. Elle ne sera pas là pour rire avec moi, pour me prendre dans ses bras quand ça ne va pas, depuis le temps que je la connaissais, je ne peux réellement expliquer la douleur qui s'empare de mon être. C'était une bombe lorsqu'on m'a annoncé que Winnie n'était plus de notre monde, et pourtant je vais devoir vivre avec. Mais j'ai tellement de mal à l'accepter, j'ai simplement mal...
C'est pourquoi j'ai envoyé un message à Valentin, je ne pouvais définitivement pas l'appeler il n'aurait strictement rien compris à mes paroles qui se seraient noyées sous les flots de larmes cristallines qui inonde mon visage. Déjà que Julia doit désespérer de me voir consommer chaque soir des tonnes de mouchoirs et que je ne suis pas sortie de ma chambre depuis que j'ai appris la nouvelle, je ne sais pas comment Valentin réagira en me voyant dans un état si pitoyable et j'ai tellement peur que le pire reste à venir....
(c)lili
(Invité)