Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(boeller) don't become a stranger
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


(boeller) don't become a stranger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Nicola Rockefeller Rentré depuis quelques jours à Boston, comme une sensation de liberté en retrouvant la ville ainsi que son appartement. Comme chaque année, les fêtes n'était qu'un repas cupide entouré de faux sourires. Tout pour faire bonne figure face au chef de famille, celui-ci utilisant ses propres enfants comme des marionettes. Sourire idiot sur les lèvres, sourire qu'il tente d'effacer. Peut-être trop heureux de savoir qu'il allait rejoindre Nico dans un bar. Les semaines passent, un moment qu'ils ne s'étais pas croisés, pourtant, elle était là, toujours dans un petit coin de sa tête. Il avait pas envie de ça, mais il le contrôle pas, il y arrive pas. Le bar qu'il retrouve, un whisky qu'il commande, un signe de main qui s'affiche lorsqu'il l'a reconnait entrer dans le bar. Madame la ministre fait enfin l'effort de me donner du temps. Dit-il amusé de son ton moqueur. On est d'accord que tu te barres pas dans 10 minutes hein ? Parce qu'elle était toujours au travail ou occupée à s'occuper de ses proches, loin des bons moments qu'elle pourrait passer à ses côtés aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Félix Boehringer Tu n’as pas vraiment envie de sortir, préférant rester chez toi ou dans un endroit assez tranquille. Enfin tu as promis de ne pas le planter, d’aller à ce rendez-vous. Il y a longtemps que vous ne vous êtes pas vu avec Felix. Tu n’arrives même plus à te souvenir à quand ça remonte. C’était bien avant Thanksgiving, avant que ton moral plonge et ait du mal à remonter. Emmitouflée dans ton manteau, tu viens pénétrer à l’intérieur du bar et regardes tout autour de toi, avant de le voir au loin et d’aller vers lui. Petite moue au visage, à moitié désolée de ne pas être très disponible ces dernières semaines, et viens déposer un baiser sur sa joue, avant d’enlever ton manteau et ton écharpe. Non, t’inquiète, je vais rester un quart d’heure au moins. dis-tu moqueuse à ton tour. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Nicola Rockefeller Souriant lorsqu'elle apparait, il aimerait le retirer ce petit sourire idiot. Peut-être qu'il est un peu trop heureux de la voir et que dans le fond, il aimerait éviter cette sensation. Il essaye de revenir sur terre, aux bases. Celles où c'était elle qui le voulait et lui qui s'éloignait, pourquoi il avait cette mauvaise impression que les rôles se sont échangés ? Des efforts pour elle il en avait fait et peut-être au fond de son coeur de pierre, il espérait qu'elle l'ait remarquée. J'espère que c'est pour me taquiner que tu dis ça ? Les yeux qui se lèvent au ciel, le sourire toujours attaché, pensant bien passer toute la soirée à ses côtés. Ca va, j'étais chez mon père pour les fêtes, c'était la même soirée que tous les ans, pleine de faux sourires et de mensonges. Mais il m'a obtenu un stage dans une banque pour la rentrée, merci pour le cadeau de Noël papa. Dit-il avec ironisme, les épaules qui se haussent. Et toi ? Ca va mieux ? Parce qu'il savait que ça n'avait pas été le cas ces derniers temps, bien trop occupée à s'occuper des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)