Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amden) let's the new year begin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(amden) let's the new year begin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Braden Featherington De retour à Boston depuis seulement quelques jours, ces plusieurs semaines lui ont fait énormément de bien. Comme un retour aux sources, un retour à la case départ. Les mois passés n'ont pas été des plus simple, des évènements qui restent en tête et qui n'ont cessés de la hanter. Un acte, un crime, qui semblait être la bonne solution sur le moment, mais un acte qui reste ancré dans les pensées. Cette nouvelle année sera donc signée par le déni, celui dans lequel elle oublie le crime qu'elle avait commis, peut-être une vengeance raisonnable, mais un crime capable de lui saccager le peu de réputation et d'image qu'elle avait réussi à entretenir. Oublions cette période sombre, redevons cette passionnée d'art, cette reine des glaces aux regards manipulateur, celle prête à régner sur ses cours personnelles. Elle profite de cette nuit du nouvel an pour retrouver ceux qu'elle a délaissée pendant ces plusieurs semaines, ses amis, sa famille. Elle a fait quelques soirées, jusqu'à s'arrêter quelque part où la fréquentation était présentable et le champagne pas trop mal. Elle avait avalée quelques verres, étrangement détendue par rapport à cette femme crispée qu'elle pouvait souvent être. Le corps qui se déhanche sur la piste, les yeux fermés face aux lumières virevoltant entre les murs, l'esprit qui s'évade dans la musique et les verres de trop. Princesse aux cheveux de feu qui s'échappe de cette année terrible, face au décompte qui ne saurait tarder. Les coups sonnes, les couples s'enlacent, les yeux qui s'ouvrent à nouveaux, les azurs qui s'échappent sur celles de Braden. Présent en ce moment, à quelques mètres. Alors, elle n'hésitait pas, elle reprend les choses en mains comme elle l'a toujours fait. Parce que pour une fois, elle va suivre cette terrible habitude qu'ont les gens à s'embrasser une fois minuit, passé. La main masculine qu'elle attrape, son corps qu'elle tire jusqu'au sien, n'attendant pas une seconde de plus pour attraper ses lèvres et les embrasser avec passion, l'une de ses mains venant se glisser contre sa nuque où ses ongles de tigresse venaient de se planter. Les lèvres qui se reculent, le regard félin qui se plonge dans le sien, un sourire accroché au coin des lèvres. Bonne année Braden. Malice au visage, presque trop fière de son coup. Pauvre qui fille qui s'est fait manipuler par ses verres de trop.
(Invité)
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : (amden) let's the new year begin E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

(amden) let's the new year begin R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : (amden) let's the new year begin Quipe-4
(amden) let's the new year begin 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : (amden) let's the new year begin Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13401
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box

une nouvelle année qui se termine, t'offrant un nouveau prétexte pour passer la soirée à boire et t'amuser avec tes potes. La dernière soirée de 2022 qui se terminera avec la même gueule de bois que 2021. Des projets pleins la tête, de l'ambition, et une vie personnelle encore bien remplis. Tout ça que tu mets de côté l'espace d'une nuit, enivré par les verres avalés et l'alcool qui coule dans tes veines te faisant presque tourner la tête. T'as enchainé quelques soirées pour voir le plus de monde possible, partant dès que tu sentais l'ennui arriver ou les filles te collant un peu trop. Contrairement à d'ordinaire, tu n'es pas spécialement à l'affut d'une conquête pour ce soir et tu préfère finir l'année seul plutôt que de ramener la première venue chez toi. Sans promettre pour autant de te poser, tu espère néanmoins passer cette nouvelle année en étant légèrement moins volage. Si tu n'es pas prêt pour la relation exclusive et sérieuse pour autant, commencer par faire des choix et ne plus collectionner les conquêtes seraient un bon début. D'ordinaire, tu te moques bien de ce que pense les gens mais ses derniers temps tu te lasse un peu de cette étiquette qui te colle à la peau. Tu n'es pas qu'un homme à femme. Un verre à la main, tu bouge sur la piste de dance improviser sautant dans les bras de tes potes lorsque le compte à rebours sonne. Criant et sifflant à t'en décoller les poumons, célébrant ce renouveau. Tu te retrouves seul, lorsque tout les couples se forment pour s'embrasser et se souhaiter leurs meilleurs vœux et tu envisage de sortir pour appeler ta famille, lorsqu'une main s'accroche à la tienne. Tu ne l'avais pas vus jusque là, l'alcool n'aidant pas forcément. Et tu as à peine le temps de sourire que les lèvres de ton ex petite amie viennent se poser sur les tiennes. Machinalement ton bras enlace sa taille et colle son corps au tiens. Trop vite, elle s'écarte pour te souhaiter une bonne année et tu grogne presque pour prolonger votre baiser. Ta main vient attraper sa nuque et tu presse tes lèvres contre les siennes avec un peu trop d'entrain. Tu sens l'odeur de la bière sur sa langue et tu finit par mordre un coin de ses lèvres pulpeuses avant de reculer. "-Bonne année Ambre. Je constate que cette fois encore, tu es prés de moi pour débuter une nouvelle année." Tu ne compte plus les nouvel an passé avec elle, depuis votre rencontre lors de ton arrivé sur Boston et tu es heureux de la savoir toujours à tes côtés depuis tout ce temps, même si elle n'as plus la même "place" dans ta vie. Tu souris et passe les bras autour d'elle pour venir l'enlacer. Etreinte complice, révélatrice de votre relation et de ce petit quelque chose entre vous, qui ne se brisera jamais

@Ambre Wolford
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


(amden) let's the new year begin Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Braden Featherington C'est peut-être de cette soirée dont elle avait besoin. Une soirée qui se permet de mettre pause sur le passé et l'avenir, seul le moment présent pouvant compter. Elle est pas du genre à prendre des bonnes résolutions, se disant que ce n'était qu'un cliché pour se donner bonne conscience. Mais pour une fois, les choses sont différentes. Elle a pas forcement appréciée celle qu'elle est devenue ces derniers mois, elle voulait retrouver ses bases. L'alcool lui fait pousser des ailes, persuadée que cette nouvelle année sera capable de tout effacer. Bonne humeur qui s'émane, les verres qui s'enchainent et une bonne soirée qui défile. La nouvelle année sonne, sans pouvoir s'en empêcher, c'est contre les lèvres de son premier amour qu'elle a fêtée ça. Comme si il était présent au bon moment, ce moment presque trop important pour sceller 2022 et s'ouvrir à 2023. Alchimie qui se retrouve comme si elle n'était jamais partie, flammes passionnés qui se déchainent aux contact de leurs lèvres longtemps séparés. Les souffles aux odeurs d'alcool qui s'émanent, les pensées incapable de se focaliser ailleurs que sur cette carrure masculine qui l'avait bien trop longtemps fait craquer. Amusée face à son grognement de mécontentement lorsqu'elle s'éloigne, comme ce lion heureux de retrouver sa lionne. Avec le temps, elle avait presque oubliée cette alchimie qu'ils avaient. C'est de cette manière qu'on commence une bonne année, n'est ce pas ? Sourire malicieux dans le coin des lèvres, son corps qui efface la proximité entre eux pour s'enlacer, son visage qui s'enfouit dans son cou, ses lèvres qui remontent doucement jusque son oreille. Alors cap de passer la suite de cette nuit avec moi ? J'suis d'une incroyable bonne humeur, tu devrai en profiter. Dit-elle alors qu'elle tirait le lobe de son oreille avec ses dents, sa tête qui se recule pour observer son visage. Joueuse, elle avait envie de s'amuser ce soir. Et Braden sera certainement le parfait partenaire de crime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)