Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'aura des feuilles de canna sur ma pierre tombale (jorgia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    17.99 €
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
    699 € 999 €
    Voir le deal

    y'aura des feuilles de canna sur ma pierre tombale (jorgia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; consommation drogue

    @Georgia Weaver :heaart: ; 14.12.22, wednesday.
    on dirait que jo est h24 défoncée mais j'vous jure que c'est pas volontaire huhu. c'est tout à normal de faire une soirée anniv pendant la semaine de cours, vous n'êtes pas de vrais fêtards si vous trouvez ça weirdo. je pouvais pas manquer l'anniv de ma bff d'amour, rien n'allait m'empêcher d'y être. m'enfin, tout allait bien jusqu'ici. jordan souriante, jordan sympathique, jordan adoraaaable jusqu'à l'apparition de mon demi-frère. ark. ugh. comment gâcher mon moral en deux deux? genre, il peut pas aller voir ailleurs si j'y suis svp? limite, on dirait que j'étais mariée à georgia pour me montrer autant protectrice avec elle. je l'avais traîné avec moi dans une pièce, histoire de fumer un joint ensemble. « j'comprends tellement pas qu'est-ce que tu fous avec lui. » dis-je, dos adossé contre le mur.   

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum