Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ☼ Milena à Nevada - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ☼ Milena à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nevada & Milena

Je veux bien que tu me l'envoies par sms histoire que je n'oublie pas. Ouai bon techniquement pas encore mais j'avoue ça va me faire bizarre à moi aussi et puis je suis demi-tante aussi du coup gosh trop de trucs d'un coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ☼ Milena à Nevada - Page 3 Tumblr_mip9txbD6l1qbfdwvo4_250

" Oui mais bon ce ne sont pas des mauvaises choses. J'ai raison n'est ce pas ? J'aurais jamais parié que tu sois sa demi soeur, vous avez tellement pas hérités des même gênes faut dire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nevada & Milena

Nop c'est clair que ce ne sont pas de mauvais choses ! Ouai c'est sur, du coup je sais peut-être enfin d'où vient mon humour parfois douteux haha ! Mais tu sais faudrait qu'il fasse des tests ou quoi à l'hôpital parce que j'ai du diabète et j'ai peur que ça vienne du côté de notre père ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ah non qu'il déteigne pas sur toi, un seul Lewis-Kennedy nous suffit à Harvard. Oh du diabète, euh ouais ben je lui en parlerai si jamais je vois qu'un jour il est bizarre ou avant c'est préférable ouais t'as raison. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nevada & Milena

Je crois que c'est dans les gènes haha ! Oui je pense pas qu'il en ait mais on est jamais trop prudent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tout se passera bien, j'en suis sûre mais bon je suis là si jamais. N'hésites pas à m'en parler, je reste ton amie avant tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nevada & Milena

Merci Nevada, je n'y manquerais pas ! Bon alors prête pour le bal sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Le bal ! Oui j'ai enfin trouver une robe dans laquelle je peux encore rentrer dedans. A la rigueur, on peut se voir avant le bal, se préparer ensemble comme ça on parlera seule à seule, si tu veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Nevada & Milena

Arrête je suis sûre que tu seras sublime ! Oh ben oui c'tune bonne idée, chez toi ou à la lowell house ? Pour que je sache quoi dire à Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je pense que ce sera mieux dans ta chambre, c'est un peu le bordel encore à l'appart et avec mes chats ont va éviter l'accident. Au pire Alek passera nous prendre ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)