Je veux bien que tu me l'envoies par sms histoire que je n'oublie pas. Ouai bon techniquement pas encore mais j'avoue ça va me faire bizarre à moi aussi et puis je suis demi-tante aussi du coup gosh trop de trucs d'un coup !
" Oui mais bon ce ne sont pas des mauvaises choses. J'ai raison n'est ce pas ? J'aurais jamais parié que tu sois sa demi soeur, vous avez tellement pas hérités des même gênes faut dire. "
Nop c'est clair que ce ne sont pas de mauvais choses ! Ouai c'est sur, du coup je sais peut-être enfin d'où vient mon humour parfois douteux haha ! Mais tu sais faudrait qu'il fasse des tests ou quoi à l'hôpital parce que j'ai du diabète et j'ai peur que ça vienne du côté de notre père ..
" Ah non qu'il déteigne pas sur toi, un seul Lewis-Kennedy nous suffit à Harvard. Oh du diabète, euh ouais ben je lui en parlerai si jamais je vois qu'un jour il est bizarre ou avant c'est préférable ouais t'as raison. "
" Le bal ! Oui j'ai enfin trouver une robe dans laquelle je peux encore rentrer dedans. A la rigueur, on peut se voir avant le bal, se préparer ensemble comme ça on parlera seule à seule, si tu veux. "
" Je pense que ce sera mieux dans ta chambre, c'est un peu le bordel encore à l'appart et avec mes chats ont va éviter l'accident. Au pire Alek passera nous prendre ? "