Bonjour
Pseudo @Amore Morelli
Raison avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
Tu es Amore Morelli, Giorgio Ramondetta, Dudley
Tu veux être Amore Morelli, Giorgio Ramondetta, Dudley
Famille/fratrie @Rose Morelli la sis
Fiche à déplacer (x)
Raison(s) du changement
- J'ai décidé d'impliquer un peu plus le riche beau papa dans la vie d' Amore après les derniers évènements afin qu'il puisse évoluer dans une autre direction et en y réfléchissant, il va falloir que je change ses études pour que je puisse totalement le faire, sachant que de base j'avais choisi une branche un peu au hasard donc c'est l’occasion de modifier ce petit détail pour pouvoir l'exploiter inrp.
Code à remplir (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement mineur
Code classique
Merci
Changement mineur
- J'ai décidé d'impliquer un peu plus le riche beau papa dans la vie d' Amore après les derniers évènements afin qu'il puisse évoluer dans une autre direction et en y réfléchissant, il va falloir que je change ses études pour que je puisse totalement le faire, sachant que de base j'avais choisi une branche un peu au hasard donc c'est l’occasion de modifier ce petit détail pour pouvoir l'exploiter inrp.
code changement mineur
- Code:
Giorgio Ramondetta</b> <span>@"Amore Morelli"</span></pris>
Merci
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.