Invité
est en ligne
Invité
Comme dans un remake de "PS : I love you"
Isaac descendit enfin du bus qui l'avait conduit jusqu'au parc naturel de Wiclow. Une foule de touristes le suivait alors, certains tellement vieux qu'un corbillard aurait presque été préférable, dans leur cas. Le jeune américain n'y fit cependant pas attention, et, une fois le pied de nouveau sur la terre ferme, il respira l'air frais irlandais qui emmêlait ses cheveux bruns. La main sur son appareil photo, qu'il portait en bandoulière, il caressa doucement l'engin, signe qu'il était enfin prêt à capturer toutes les beautés d'un tel paysage.
D'un pas assuré, le jeune homme s'éloigna donc du groupe. Au pire, s'il n'était pas à l'heure lorsque le dernier bus partirait, il dormirait à la belle étoile. Voila ! Son long manteau bleu marine voguait donc à sa suite, alors qu'il se plongeait un peu plus dans ce paysage serein, couvert de milles couleurs printanières.
Au bout d'un moment, et après avoir longuement observé le paysage, Isaac porta enfin son appareil à sa vue et commença à capturer les montagnes. Il avait pour habitude de prendre son temps et d'attendre parfois plusieurs minutes avant de finalement appuyer sur le bouton tant redouté. S'éloignant toujours plus et ne voyant plus une seule voiture, ni aucune personne, il continua sa recherche de clichés d'un pas décidé.
Au bout d'un moment, cependant, alors qu'il zoomait sur les montagnes du parc, une chevelure blonde attira son objectif et Isaac leva les yeux de l'appareil. Par la barbe de Gandhi, mais c'était une fille ! Et elle...elle se tenait à quelques centimètres d'un léger précipice !! Les yeux du garçon s'agrandirent alors d'un coup et il se mit à courir en direction de la blondinette, les bras levés comme dans une ola de supporters de football.
"Mademoiselle ! Mademoiselle ! Eloignez-vous de...MADEMOISELLE ?!"
Bon, même si elle devait être consciente du danger qu'elle encourrait, Isaac devait la prévenir. Au cas où ! On ne savait jamais...
(Invité)