La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
ràs
Communiqué de presse
Le 30 mars 2018, Cambridge, Massachusetts
Conscient des évènements néfastes passés au sein de l'Université d'Harvard, le conseil d'administration de la plus prestigieuse université du monde a décidé en ce mois d'avril de destituer le Doyen de ses fonctions.
Cela faisait deux ans que ce nouveau Doyen aux idées arrêtées avait fait son entrée à Harvard, espérant mettre fin au fameux système de maisons qui fait d'Harvard ce qu'il est aujourd'hui. Néanmoins, en plus d'avoir faillit à sa tâche, ce dernier a laissé des évènements inacceptables se dérouler au sein de son établissement, entachant la réputation de l'Université d'Harvard. Nous ne reviendrons pas sur ces évènements plus que douteux, mais ces derniers ont été la goute qui a fait déborder le vase. Les autres universités de l'Ivy League se moquent aujourd'hui de nous, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années et des décisions importantes se doivent d'être prises afin de regagner leur respect.
Nous avons donc le bonheur d'accueillir une nouvelle Doyenne qui prend le relais dès aujourd'hui au sein de l'université. Celle-ci adressera un mot aux étudiants lorsqu'elle aura terminé d'emménager dans son nouveau bureau; un mot qui sera transmis par la même occasion à la presse afin de la présenter en bonne et due forme.
Nous souhaitons à tous nos étudiants un bon week-end de Pâques.
L'Université d'Harvard.
(La Doyenne)