La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
incendie et blessures
Nouveau Doyen
6 octobre, Massachusetts
Il fait chaud à Boston ! Il fait chaud, mais il pleut et les experts de la météo peuvent enfin vous expliquer pourquoi ! La tempête Hermine, qui remonte l'Est des Etats-Unis depuis début Septembre est arrivé au Massachusetts ! Résultat, il fait chaud et il pleut énormément. Faîtes bien attention à vous lorsque vous sortez lors d'une tempête car le vent souffle très fort dans les rues de Boston ! L'université d'Harvard et les MIT demandent à leurs étudiants de ne pas sortir lors d'une tempête afin d'éviter tout accident, mais les cours sont tout de même maintenus !
Nuit du 08 au 09 octobre
L'orage a frappé Cambridge et toute la ville de Boston. Il est 2h du matin et il pleut sans s'arrêter depuis environ 22h. L'orage gronde depuis une heure et les éclairs commencent à illuminer le ciel. Les étudiants qui se trouvaient à l'extérieur courent vers les bâtiments les plus proches pour s'abriter pendant que les autres sont profondément endormis dans leurs dortoirs, appartements ou dans leur chambre dans une confrérie d'Harvard. Un éclair vient frapper un arbre qui se trouve près de la
Voici-ci dessous les topics de groupe liés à ce paragraphe :
— réservé aux membres de la confrérie ou susceptibles d'être présents dans l'immeuble à ce moment-là.
— réservé aux membres de la confrérie ou susceptibles d'être présents dans l'immeuble à ce moment-là.
— réservé aux membres de la confrérie ou susceptibles d'être présents dans l'immeuble à ce moment-là.
— réservé aux étudiants ou les personnes susceptibles d'être présents dans le quartier de Cambridge à ce moment-là.
Pendant ce temps, à Boston, l'orage fait beaucoup de dégâts. La pluie ne cesse de tomber et à trois heures du matin, l'Ouest de Boston bordant Charles River commence à être inondé car la rivière déborde. Les habitants sont invités à essayer de sortir de chez eux à l'aide des secours qui arrivent sur place au plus vite, déjà très occupés par l'incendie qui ravage Cambridge. L'orage coupe l'électricité partout dans la ville et le vent n'aide pas. La nuit sera longue pour les habitants de Boston.
Le Paint Bar, qui était plein à craquer se voit complètement inondé et le Theater District décide d'ouvrir les portes de ses salles de cinéma afin d'accueillir les habitants de Boston dans le besoin, ou tout simplement offrir un abris aux passants qui étaient dans le quartier au moment de la tempête.
Voici-ci dessous les topics de groupe liés à ce paragraphe:
— réservé aux habitants de Boston et aux étudiants susceptibles d'être présents à ce moment-là.
— réservé aux habitants de Boston et aux étudiants susceptibles d'être présents dans ce quartier au moment de la tempête.
(La Doyenne)