Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA))
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (tw) bad night for listen the reason. ((EXNA)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA)) Ti2UsS5k_o

(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA)) 9rugakm

(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA)) Tp3IFbjh_o

(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA)) PND68M57_o

(tw) bad night for listen the reason. ((EXNA)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
coeur qui s’détache, qui se tâche de ces sentiments devenus excecrables. que j’imaginais pas un jour hair autant. comme si t’étais plus qu’un vague inconnu, de ceux qu’on s’invente dans ces putains d’rêves de gosse. ceux qui aiment sincèrement. c’genre d’histoire à laquelle j’ai crue naïvement dans tes yeux. les doigts qui tremblent au dessus de l’écran de mon cellulaire. toujours cette saleté d’addiction qui m’hante dans les jours les plus sombres. même schéma qui s’répète ou presque. dernière ligne que j’renifle avant de relâcher le billet roulé. sous ce draps d’obscurité, même les étoiles se sont usés, lassées d’notre histoire qui n’veut plus rien dire. les paupières rougies par les pleurs des premières heures, le corps qui se réchauffe sous l’emprise de la poudre. portière que j’claque, approche du bord de cette falaise. reste devant quelques secondes avant de m’asseoir. contemple le vide, le même qui s’crée sous la poitrine. et tes pas résonnent, j’sais que c’est toi sans me retourner. toi qui vient toujours m’sauver.. sans vraiment savoir pourquoi. pourquoi tu t’emmerdes à panser les plaies d’un autre à chaque fois. - t’es venu.. voix tremblante, aspire une grosse bouffée d’air en relevant la tête.


@Exton Henderson :heaart:
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD NIGHT FOR LISTEN THE REASON @Lena Castiglia — t'aurais pu lâcher l'affaire, t'aurais pu répondre favorablement à sa demande. elle voulait être seule, pourtant, tu t'étais donné cette mission. pour waren qui s'inquiétait, pour elle mais aussi pour toi. cette fille, tu l'apprécies. tu ne sais pas bien définir la relation qui te relie à elle mais avec elle, tu fais attention. t'as passé ta soirée à silloner Boston, Cambridge. t'es tombée sur cette fille malade et affaibli, tu l'as ramené chez toi et t'as retenté d'envoyer un message à lena. moins hostile à l'idée de la rejoindre, elle te donne enfin sa position. tu laisses l'inconnue chez toi et tu pars à la rencontre de ton amie. tu fonces et finis par stopper ta course au bord de cette falaise. tu marches et tu la voies assise, les pieds dans le vide. tu décides de faire de même, tu viens t'assoir prêt d'elle. joint coincé entre tes lèvres, tu relâches la fumée avant de la regarder. " et tu doutais que je vienne ? " sourire sur les lèvres, tu veux détendre l'atmosphère. " jt'ai pas prouvé que j'étais un mec relou quand je voulais ? " tu la regardes, tu vois qu'elle a pleuré. ses yeux sont rougis, tu peux aussi facilement deviner qu'elle a sniffer cette merde. tu finis par passer ton bras derrière son dos pour la ramener vers toi. " ça va allez "  
(Invité)