Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymargault & exton - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


margault & exton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement,
mais on parle beaucoup de moi. toi tu recherches quoi ? de l'amour ou du plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que l'amour, c'est foutu pour moi. personne n'ira se coltiner une mère et son fils, alors si je suis ici, c'est plutôt pour prendre du bon temps, en espérant que je plaise encore un peu margault & exton - Page 3 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu plais encore, crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te remercie ..
t'as passé un bon noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai, j'étais tranquille chez moi.
jsuis pas hyper fan de noel et toi ? t'as passé un bon noel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout seul ?
j'étais avec la famille de mon père, j'me suis endormie avant que le père noël passe, trop de champagne dans le nez margault & exton - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai. cherche pas, c'est assez compliqué.
ah bah bravo mdr t'es comment quand t'es bourré ? le genre de fille qui parle trop ?
et t'as eu quoi comme cadeau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête de me démasquer ! je ris beaucoup et je roule par terre  margault & exton - Page 3 1f6aa
j'ai eu un livre de cuisine, un bon pour une journée dans un spa (jai une sale gueule), un coffret de parfum et un collier avec mon initiale et celui de mon bb margault & exton - Page 3 1f606

t'as été trop vilain toi ? le père noël t'a boudé ? margault & exton - Page 3 1f632
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
margault & exton - Page 3 1f602  margault & exton - Page 3 1f602
okay alors on doit se bourrer la gueule ensemble.
t'as été gâté, t'es une fille sage donc ? 

ouai c'est sa mdr
en vrai, j'attends pas le père noel pour m'offrir ce que je veux mais bon jsuis pas matérialiste  margault & exton - Page 3 1f44d mais mon chien a eu son cadeau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaie de ne plus faire de conneries, un bb surprise, c'est déjà énorme margault & exton - Page 3 1f440 bah invite moi à boire alors, spèce de kékétte
c'est quoi comme chien ? un husky ça t'irait bien, mais j'pense pas que t'es le jardin qui faut pour ça ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)