Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► Terminé
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêête !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIIIIM
Je me propose pour m'occuper de ton cas ! Si bien sûr, tu veux bien de moi ! DUNSTER HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûûr !! hanwii

EMMA quoi DUNSTER HOUSE ► Terminé 3850463188

Hate de lire ce que tu vas me proposer xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD
Tu vas devoir m'accompagner au bal
Bon, alors, je suis nouvelle, pas du tout le maître du bizutage de folie. Mais je me doute que tu as hâte d'être parmi les membres alors je vais te proposer un défi court, qui ne devrait pas être trop compliqué à réaliser. Et au moins, tu seras vite parmi nous. Et tu verras, on est trop cool ! En plus, je suis dorénavant ta marraine, et je vais faire tout mon possible pour que tu te sentes bien ici (et j'espère que tu vas me réserver un lien, et un Rp aussi ! *o* )

Il va falloir que tu écrives un message, ici-même, à l'attention des Dunsters, un message d'amour dans lequel tu diras à quel point tu promets de nous aimer et nous cajoler, parce qu'il est évident que nous somme les meilleurs ! Et je veux ça sur une vingtaine de lignes ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème

Owiii, trop hâte d'être parmi vous ! Et trop contente que tu sois ma marraine ! On va se dégoter un lien de la mort qui tue, je te le promets *o* (et je veuuux !)
Bref, j'accepte le défi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'en suis parfaitement ravie ! Comment rêver d'un meilleur filleule hein ! Je suis tout à toi DUNSTER HOUSE ► Terminé 2157042859
J'ai hâte de lire ton éloge à notre maison DUNSTER HOUSE ► Terminé 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, petit DP, désolée ! :luv2:

Je commence :

Définition d'un Dunster :

D’où vient le mot Dunster réellement ? J’ai longtemps cherché dans le dictionnaire pour ne finalement jamais le trouver. J’ai donc décidé d’en faire ma propre définition. Le Dunster est le gangster de l’université, bien plus efficace qu’un Winthrop et ses muscles, qu’un Mather et sa bouteille. Oui, le Dunster, à l’aide de son cerveau, est capable de retourner une histoire, un lieu, le monde ! Il braque son arme sur les vantards qui l’entourent, le crible de pics intelligents et justes pour finalement l’achever d’une ironie savante. Le dunster, pour moi, pourrait être comparé également à un donuts. Un énorme donuts ! Lorsqu’on le regarde, de loin, on se dit qu’on ne peut l’approcher, qu’il n’est pas bon pour nous, qu’il nous assommera de sa science comme le sucre assomme un diabétique. Mais finalement, on ne réussit jamais à lui résister. Sa gentillesse, comparable à la douceur d’un gâteau, sa patience vous force à l’apprécier. Le Dunster est un seigneur, un maître du temps chez les historiens, une carte postale chez les géographes, un sauveur chez les médecins. Les universités sont ses véritables domaines sur lesquelles il pose en cachette son droit de véto. Personne n’ignore cela, même les autres étudiants. Ceux-ci se battent, hurlent, crient, frappent pour finalement ne jamais détenir le savoir. Le savoir. Quel bien grand mot ! Un mot qui effraye et qui force le respect comme « l’éternité » ou « l’espace ». Malgré tout, le Dunster peut se vanter de posséder cette flamme qu’est le savoir car celle-ci est la seule force qui ne s’éteindra jamais. Regardez la beauté des Cabot ! D’ici vingt ou trente ans, elle disparaitra comme une fleur flétrit avec le temps. Et l’argent des Eliot ! Des bouts de papiers imprimés qui disparaissent avec le besoin de supériorité de son propriétaire. Le Lowell est honorable mais l’inspiration reste aussi fragile qu’une feuille blanche. Quant aux Quincy, bien que doux et adorable, sa modestie ne lui permettra jamais de déplacer des montagnes. Non, le Dunster peut être fier car dans sa petite boîte crânienne, il possède une chose qui ne s’évaporera jamais, malgré les jours, les mois, les années, les décennies, les siècles. Le Dunster tient la vie entre ses mains, une vie composée de plusieurs vies comme un atlas de nuages géant.

Voilaa ! J'espère que ça ira :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN !! Alors ça, c'est trop cool quoi. Défi totalement relevé quoi. Ca c'est clair ! DUNSTER HOUSE ► Terminé 3850463188 Et n'impore quel Dunster pourra le dire en plus de ça ! Je vais de ce pas le dire à un grand chef pour qu'il puisse te donner ta petite couleur DUNSTER HOUSE ► Terminé 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan !! Merci, merci, merci, super marraine ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est magnifique ♥️
Bravo Dunster!
J'ai fais un sujet juste pour le mettre dedans d'ailleurs! Tu pourras le voir dès que tu seras dans le groupe DUNSTER HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)