Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(diana&kosmo) levitating
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(diana&kosmo) levitating

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais revenue sur Boston. Tu avais passé noël avec ta famille. Tu logeais actuellement dans un hôtel, le temps de te trouver un logement. Mais tu n’étais pas pressée. Tu avais passé un petit deal avec le gérant de l’hôtel, qui te donnait la chambre gratuitement. Et même si c’était plutôt sympa d’avoir un endroit sans frais, tu souhaitais tout de même te trouver un vrai logement, alors tu déambulais en ville, à la recherche de petites annonces. D’ailleurs, tu trainais toute la journée dehors, ne voulant pas voir le gérant de l’hôtel toute la journée. La nuit te suffisait amplement. Tu commençais même déjà à tenter d’y être le moins possible. Tu entrais alors dans un magasin quelconque, à la recherche d’un sandwich à manger, ainsi que d’un petit café pour te réchauffer de ce froid hivernal. Alors que tu passais à la caisse, l’homme en face de toi te dévisageais. Tu lui fis de gros yeux avant de lui lancer. « Quoi ? » Tu détestais que l’on te dévisage de la sorte, et tu n’es pas connue pour être la plus sympa.

@Kosmo Cesarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu peux détester ces journées où aucun combat n’est prévu. Dans ce temps, t’es coincé au rez-de-chaussée pour aider ta sœur à ranger les diverses fournitures sur les étagères. Pires tâches ingrates selon toi. Cependant, tu n’as pas le choix, tu dois contribuer. Ta sœur finit par aller prendre sa pause, te demandant donc de tenir la caisse pendant ce laps de temps. Évidemment, tu as accepté après l’avoir nargué quelques peu, comme à ton habitude. Mais ce n’était sans savoir qu’Anastasia allait venir te relancer jusqu’ici. Elle a un culot monstre cette fille, après te traiter de sous-fifre. Une chance pour elle, que c’est une bombe parce que tu l’écraserais comme un vulgaire moustique. « C’est plutôt à moi d’te dire ça… T’as pas trouvé d’autres sous-fifre que tu viens m’faire chier? » Tu as tellement envie de lui cracher au visage à cet instant. Bras croisés sur ton torse, tu ne touches même pas à sa marchandise, la défigurant prêt à sortir les crocs si elle se la ramenait trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
levitating
Tu avais faim et pris donc le premier truc que tu trouvas. Un sandwich à la dinde, avec un paquet de chips et un soda. Un repas très sain. Mais tu n’y prêtais guère attention. Tu pouvais bouffer pour quatre, tout comme ne pas manger pendant des jours entiers. Mais là, à ce moment là tu avais la dalle, alors tu étais rentrée dans la première épicerie trouvée. Et alors que tu arrivais à la caisse, tu vis le caissier te regarder d’un drôle d’air. A ton image, tu lui demanda ce qu’il y avait. Aucune honte. Et à sa réponse, tu fronças des sourcils. « Quo… ? » Puis avant de terminer ta question, tu compris. Il devait connaitre ta jumelle. Tu explosas alors de rire. « Sous fifres ? » Tu posas ce que tu avais dans tes mains avant d’ouvrir le paquet de chips. Enfin tu posas une fesse sur le comptoir, tu lui tendis le paquet de chips. « Tu mettras ça sur le compte de ma sœur. » Puis l’idée que ce soit ta sœur paies te donna une autre idée. Ton regard se posa sur le comptoir des alcools. Puis tu t’y avanças avant de prendre une bouteille de vodka et l’ouvrir devant les yeux du caissier. Sans gêne, tu pris une gorgée.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est où ta sœur, lorsque tu as besoin d’elle ? Tu n’as qu’une seule envie en ce moment et c’est d’exploser le crane de cette greluche qui se trouve devant toi. Et le simple fait de savoir que ce n’est pas Ana, te fait poser des questions. Tu te grattes la tête, essayant de comprendre ce qu’elle essayait de te faire croire. « Te fous pas d’ma gueule, au moins. » La regardant de haut, tu la regardes faire avec la bouteille de vodka. Ouais okay, Ana n'aurait pas été jusque-là, enfin tu crois. « Ah, t’as besoin de respect pour ta sœur, dis donc.. » Encore quelques suspicions dans la voix. Qu’est-ce qui pourrait te prouver qu’il ne s’agit pas d’Ana? Tu contournes donc le comptoir, lui prends la bouteille des mains et en bois une gorgée à ton tour, ne cessant de trouver une différence entre elles. « T’es vraiment pas Ana? » Une autre gorgée prise relevant un sourcil avant de la lui redonner. « Ça va. Elle mérite bien de payer. T’as qu’à prendre une autre bouteille, j’vais venir la boire avec toi. » Est-ce qu’elle essayait de te déstabiliser ? Il va t’en falloir bcp plus pour ça.  

@Diana Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
levitating
Il était là à te regarder, à surement se demander si tu n'étais réellement pas ta soeur. Tu aurais pu te faire prendre pour elle, comme tu aimes faire. Mais pas cete fois-ci. Il sembait en colère contre ta soeur, et ça te faisait plaisir. Plaisir de penser que tu avais peut-être trouvé une personne qui ne portait pas forcément ta soeur dans son coeur. Elle qui semble aimer de tous. Tout le contraire de ta personne. "Je suis Diana, la meileure des jumelles." Tu lui dis tout en lui offrant un immense sourire. Tu savais que ce n'était pas vrai, mais cela ne t'empêchais pas pour autant de le dire. Alors qu'il prit un gorgée de la bouteille volée, tu souris davantage lorsqu'il te proposa d'en boire une autre. Tu sautas pour aller donc en prendre une autre, mais cette fois-ci tu te décidas pour la plus chère des vodkas. Puis tu revins vers lui et tout en ouvrant la bouteille, tu lui demandas. "Alors, qu'est ce qu'elle t'a fais ma soeur parfaite ?" Tu étais impatiente d'entendre quelqu'un te montrer à quel point ta soeur était loin d'être la fille parfaite.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)