Invité
est en ligne
Invité
@Quincy Adler ; 23.12.22, friday
Dernier soir de boulot avant mon départ pour la France pour les vacances de Noël. C'était également la fin de mon boulot ici avant la fermeture définitive de ce bar, endroit que j'affectionnais beaucoup. Il y avait beaucoup de gens ce soir, la clientèle habituelle que je connaissais. Derrière le bar, je m'occupais de servir un groupe qui était au comptoir. Des individus avec chemise cravate, sûrement des hommes d'affaire. C'était fascinant de voir ce types de personnes au royale, c'était pas vraiment.. le premier choix dans ma liste si j'étais eux. Anyway, ils étaient plutôt sympas. J'étais en train de servir un whisky à l'un d'entre eux lorsque je me fis interpeller par une voix. Je relevais la tête, mon cerveau beugua en voyant Quincy accompagné d'une fille lambda, j'sais pas qui c'était. Son visage me revenait pas et bon, j'allais pas passer cinquante ans à analyser cette bimbo -totalement le genre de Quincy.- « Vous prenez quoi? » Comment ça j'suis pas gentille? Plus vite je le sers, plus vite il disparait de ma vue.
(Invité)