Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quincy Adler :heaart: ; 23.12.22, friday
Dernier soir de boulot avant mon départ pour la France pour les vacances de Noël. C'était également la fin de mon boulot ici avant la fermeture définitive de ce bar, endroit que j'affectionnais beaucoup. Il y avait beaucoup de gens ce soir, la clientèle habituelle que je connaissais. Derrière le bar, je m'occupais de servir un groupe qui était au comptoir. Des individus avec chemise cravate, sûrement des hommes d'affaire. C'était fascinant de voir ce types de personnes au royale, c'était pas vraiment.. le premier choix dans ma liste si j'étais eux. Anyway, ils étaient plutôt sympas. J'étais en train de servir un whisky à l'un d'entre eux lorsque je me fis interpeller par une voix. Je relevais la tête, mon cerveau beugua en voyant Quincy accompagné d'une fille lambda, j'sais pas qui c'était. Son visage me revenait pas et bon, j'allais pas passer cinquante ans à analyser cette bimbo -totalement le genre de Quincy.- « Vous prenez quoi? » Comment ça j'suis pas gentille? Plus vite je le sers, plus vite il disparait de ma vue. 
(Invité)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : j'suis avec le diable en train d'pactiser (weadler) OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
@Jordan Weaver :heaart: ; 23.12.22, friday
si tu venais pas à lui, il allait venir à toi, jordan. entêté et frustré par la dernière conversation, tu fonçais, droit dans le mur. c’était connu chez toi, tu lâchais rien, surtout quand tu désirais ardemment quelque chose. conduit par la stupidité et la bêtise humaine, t’en étais venu à exécuter une stratégie, un plan un tantinet bancal mais qui saurait faire son effet, tu le sais. le royale. pendant son shift. une fille lambda accompagnée à ton bras, un prénom à coucher dehors mais un physique assez avantageux pour te faire assez tourner la tête si le plan échouait - ce qui ne sera pas le cas parce que l’arrogance même, c’était toi. kaylee, appelons la kaylee, blase typiquement américain, sans sens et horripilant. elle parlait, sans cesse mais tes iris sombres ne se focalisaient que sur une direction : weaver. elle s’occupait de vieux tocards déguisés en pingouin lorsque t’attires son attention en la hélant. un mot et son regard était sur toi. exquis. l’sourire en coin se dessinait à sa réponse un peu trop formelle. « ‘Bonsoir’ vous savez dire dans l’coin ? Pas très pro comme accueil » la provocation, encore et toujours. c’est le plan, la faire monter en pression.
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care