Eye of the Tiger
Avoir des bonnes résolutions, tenir une liste, s’y accrocher, c’est un principe qu’Haiwee n’a jamais eu, ou même connu. Chez elle, une nouvelle année est synonyme de renouveau, de renaissance et d’éveil de la Terre, mais plus encore, c’est en juin qu’elle débute et non en janvier. Le temps rythmé par les solstices d’été ou bien d’hiver. Mais parce qu’elle se fond de plus en plus dans cette société devenue la sienne, elle a décidé, de commencer celle de deux milles vingt-trois, en reprenant les entrainements qu’elle avait commencé avec Hanzo il y a de ça déjà plusieurs mois, qu’elle avait tenté de prolonger d’ailleurs avec Blanca. Une discipline qu’à la faveur d’autres, elle a délaissé, mais ce n’est pas le genre de la Haiwee, d’abandonner.
Alors à la fin du mois de décembre elle a repris contact avec lui, craignant de venir l’embêter dans sa vie. Mais parce que c’est positivement qu’il lui a répondu, elle a laissé passer les fêtes, son escapade en compagnie de Sheng vers les monts enneigés, le réveillon de la Saint Sylvestre et puis la rentrée. Des instants si vites passés, elle n’a même pas eu réellement le temps de le réaliser. Puis elle lui a, à nouveau, proposé de recommencer, de reprendre les choses où ils les avaient laissées.
Et parce qu’il a répondu encore une fois par la positive à son appel, elle est maintenant assise sur un banc, dans la salle de boxe, à l’attendre, docilement. Ses prunelles jonglant entre les différentes qui s’activent présentement. Certes, il n’y a pas grand monde, mais c’est assez, pour qu’elle invente plusieurs scénarios à propos de leurs existences… Haiwee ce n’est pas en regardant un écran qu’elle aime patienter, non, c’est la vie qu’elle a toujours préféré contempler. Par la moindre des réactions humaines, fascinée. Et ramenant l’une de ses jambes contre elle, elle agrippe son genou sur lequel son menton va se poser. Ne doutant pas une seconde qu’il va bientôt arriver, convaincue que le lieutenant n'est pas de ceux qui ne tiennent pas une parole donnée.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Haiwee Wind River)