Invité
est en ligne
Invité
@Ashton Cullen tu fronças légèrement les sourcils à ses paroles, te répétant ce qu'il venait de te dire pour essayer de comprendre mais tu n'avais qu'une seule et unique idée en tête. — comment ça ? précise, parce que j'suis en train de m'imaginer des trucs de ouf là, déclaras-tu, le scrutant d'un air intrigué. une épaisse fumée jaillit de sa bouche, voletant autour de vous tel un nuage orageux et menaçant. tu n'avais guère besoin de tirer sur son joint pour ressentir les effets du cannabis. l'odeur qui s'en dégageait venait gratter tes narines, te montant ainsi à la tête à une vitesse éclair. — vendeur de fumée, bossant dans une entreprise et étudiant à harvard. t'es multifonctions toi ! t'étonnas-tu, te demandant comment est-ce qu'un étudiant de l'université bostonienne pouvait faire autant de chose dans la même journée. c'était un véritable mystère pour toi. — j'étudie la musique donc je chante et je fais de la guitare. ça m'arrive de me produire dans des bars. et sinon j'fais parti d'une petite agence de mannequinat à new-york, dans l'unique but de gagner de la thune. je n'ai pas comme objectif d'être d'intégrer élite modèle, souris-tu.
(Invité)